| Thème final : Ode couture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 10:51 | |
| Lénor : Mais Dim', t'es pas encore prêt ? Faut se dépêcher, on présente la finale dans 2 minutes, là ! Dimitri : Heu, Lénor, à ce propos, je le sens pas... Lénor : Mais pourquoi ? Et pourquoi t'es tout prostré dans ton coin ? Dimitri : Ben, je ne suis vraiment pas à l'aise dans ... ce costume... Je ne sais pas si j'oserai t'accompagner Lénor : Oh là là, si il n'y a que ça qui te contrarie ! Il faut savoir faire face à ce genre de chose quand on est modèle ! Regarde, j'ai mis mon 2e costume, moi aussi, comme cela, on sera en mode "excentrique" tous les deux ! Dimitri : Non, mais je me suis changé aussi, j'ai mis mon costume de soirée, vraiment ça passait pas. C'est celui-là, ton costume excentrique ? Je croyais que tu le portais déjà tout à l'heure ! Lénor : Ah ben sympathique ! Si c'est ça, j'enlève ma crinière de plume, et je te laisse présenter la finale qui oppose nos valeureuses Maéva, Lorelei et Jaeden ! Dimitri : Hé hé, et oui, chère Maéva chère Lorelei et chère Jaeden ! Je vais vous éclaircir un peu la situation, car toutes ces histoires de costumes vous paraissent peut-être embrouillées ! Surtout que nous, nous n'avons pas respecté la contrainte que les juges vous imposent, donc lisez attentivement ! ---------------------------------- Les juges : Vous voilà arrivés à la grande finale. Pour vous opposer, nous avons choisi de vous demander 2 images. Le point commun entre les deux images ? La tenue (juste textile, hors accessoires/coiffure/makeup). La différence ? Le style. L'image devra nous être envoyée en 900px de large mais vous pouvez joindre un lien vers la taille originale de l'image.
Vous devez nous envoyer votre image par MP avant le 2 décembre à 23h59.
Bonne chance à tous ! Contrainte :Vous allez donc créer deux images dans lesquelles votre simette portera la même tenue de base. Dans l'image n°1, votre look sera un look de soirée inspirée des plus grands couturiers. Dans l'image n°2, à l'image des icônes déjantées de la mode, vous devrez créer votre propre style parfaitement excentrique. Image d'exemple n°1 - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Navrée, je n'arrive pas à remettre la main sur l'adresse du fond
Image d'exemple n°2 - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 13:13 | |
| OMG (bis) ça, c'est de la finale!!! Il suffit donc d'un élément de la tenue qui : bas ou haut?
Les images sont superbes! Bravo! |
|
| |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 14:22 | |
| woa ca c'est des images de présentations digne de la finale, ca me donne envie de tester mais surement pas dans les temps vu que toute la maison est malade ç__ç bonne chance les filles !!! |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 16:06 | |
| Mdr, Dimitri ressemble à Freddie Mercury sur la première image et on dirait la robe de Gaga de Roseland... Bonne chance aux finalistes |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 16:45 | |
| Je me suis fait exactement la même remarque que toi Will en voyant Dimitri, en plus hier on a regardé le clip de I want to break free avec mes enfants donc ça tombe bien. Freddie Mercury semblait tout de même plus à l'aise dans ce genre de tenue . Bonne chance à vous trois, superbe thème ! J'aime beaucoup le miroir des plumes de paon des 2 images. |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 17:29 | |
| Argghhh, on est à la finale !!!??? Dernière ligne droite ! Image d’exemple juste sublime, on est dans l'ambiance de la final !!!! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 17:32 | |
| Je m'étais pas encore fait la remarque, mais c'est vrai que Dimitri a des faux airs de Freddy Mercury c'est la moustache, je pense, mais j'y avais vraiment pas fait gaffe, même en jeu. Et c'est bien une robe de Gaga, Will Contente que tu aimes le miroir, Kat elle m'a donné du fil à retordre ^^ Koe, c'est un élément principal de la tenue (ça marche pas avec les accessoires). Là, comme ça pouvait aller avec les deux, j'ai choisi un body, à vous de trouver ce qui ira bien Hâte de voir vos images |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 18:07 | |
| |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 18:38 | |
| Ouch sacré thème pour une finale! Les images sont encore et toujours superbes! Bon courage ! |
|
| |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 19:09 | |
| Waouh ! Quel thème ! J'adore ! Les images d'exemple sont juste magnifiques !
J'ai hâte de voir vos images ! Bonne chance à vous ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 19:10 | |
| Oulah ! Je ne m'attendais pas à cette contrainte, ça va être un beau défi ! Magnifiques images d'exemple encore une fois ! Je le reconnais ce paon, le détourage a dû être une vraie partie de plaisir Bien sûr, aucun changement sur la tenue ? |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 20:59 | |
| Les images de présentation et d'exemple sont sublimes ! Wow ça c'est du thème ! J'adore ! Va falloir se creuser les méninges ^^ Bonne chance à vous deux Koe et Mad ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mar 25 Nov 2014, 21:04 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mer 26 Nov 2014, 11:09 | |
| Je ne comprends pas ta question Mad... La tenue doit être différente sur les deux images mais avec un élément commun (comme pour Delise : le body). Ça peut être une veste, un pantalon, une jupe... n'importe quoi du moment que c'est un vêtement et pas un accessoire. Tout le reste doit être différent. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mer 26 Nov 2014, 15:01 | |
| Bonne chance Mad et Alexane! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mer 26 Nov 2014, 16:04 | |
| Punaise le thème... je serais bien dans la merde à votre place lol Encore de superbes images de présentation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mer 26 Nov 2014, 18:34 | |
| Je voulais dire : aucun changement sur l'élément commun (couleur ou motifs) ?
Bonne chance à toi aussi, koe !
Dernière édition par Mad le Mer 26 Nov 2014, 21:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Mer 26 Nov 2014, 20:39 | |
| @Poupouss: c'est exactement ce que je me dis, j'y suis bien dedans là^^ EDIT: Au fait les juges, pour 2 images on n'a pas 2 fois plus de temps? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ben oui, je fais le chapitre de la proportionnalité avec mes élèves en ce moment^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Jeu 27 Nov 2014, 11:08 | |
| Mad : Ah ok ! ^^ Non il faut qu'il reste le même avec la même couleur et la même texture. koe : Ben comme vous êtes les plus forts de la compétition, on s'est dit que vous pouviez y arriver... Aller courage, c'est la dernière ligne droite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Jeu 27 Nov 2014, 17:36 | |
| Déformation professionnelle |
|
| |
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Dim 30 Nov 2014, 16:19 | |
| |
|
| |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Dim 30 Nov 2014, 17:20 | |
| Allez Ko, google image pourrait te donner des idées ^^ courage |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Dim 30 Nov 2014, 21:20 | |
| On y croit Ko, tu vas trouver ! |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Dim 30 Nov 2014, 21:27 | |
| Oh sacré thème ! Magnifiques images de présentation et d'exemple ! J'ai hâte de voir vos images ! ^^ Mais oui aller Koe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture Dim 30 Nov 2014, 21:35 | |
| Allez Koe ! Moi j'ai une idée, mais je ne sais pas trop comment la réaliser... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème final : Ode couture | |
| |
|
| |
|