communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Macabre
Macabre
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyJeu 27 Nov 2014, 08:26

Parle-nous de toi: Je suis une jeune collégienne, ayant la chance de posséder son propre poney.
Prénom: Elise
Age: 13 ans
Fille ou garçon? voyons voir, je crois que je suis une fille Very Happy
Tes passions: Le dessin, l'équitation. j'adore aussi tout ce qui est retouche photographique ! j'aurai prochainement photoshop cs6 ce qui me boostera un peu.
Tu aimes, tu détestes: je déteste les oignons c'est simple rien que l'odeur... enfin bref ! J'aime me lever tôt. x)

Parle-nous des sims: Bah j'ai commencé à y jouer il y a super longtemps sur les sims 1 je crois. J'avais pas vraiment accroché et depuis j'ai reprit sur les sims 3 et je m'éclate :B
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? assez oui mais je ne serai pas dire une date précise.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Sims 3
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui ! Je passe surtout beaucoup du temps sur la modélisation de mes sims.
Est-ce que tu fais d'autres créations? d'autres créations ? Bah je fais du photofiltre 7 depuis pas mal de temps ( 2 ans avec lui ) et j'ai fais 2 ans avec l'autre photofiltre. Mais je bosse pas mal sur gimp aussi !
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) sur les sims j'ai encore rien x)
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? rien de spécial ne serait ce que m'améliorer un peu en agencement de pièce   Razz
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Raymond center ♥️ des images magnifiques et un réalisme très poussé.

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? google.
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? découvrir de nouvelles créations et pouvoir échanger avec d'autres passionnés
Quel membre es-tu?: je ne sais pas tout dépendra de l'ambiance (:

Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok


Dernière édition par pomme-kiwi le Ven 28 Nov 2014, 09:38, édité 3 fois (Raison : absence du code)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyJeu 27 Nov 2014, 08:46

Bonjour Macabre et bienvenue parmi nous ! Un admin viendra bientôt valider ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyJeu 27 Nov 2014, 09:32

Bienvenue parmi nous Elise!
Bloup est en train de te valider, tu vas très vite avoir accès au forum Wink
J'espère que tu t'y plairas, en tout cas, n'hésite pas à participer. Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyJeu 27 Nov 2014, 11:05

Présentation de Macabre  511166 Elise !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyJeu 27 Nov 2014, 12:12

Bonjour,

Tu n'es pas validé car tu as tout simplement mentionné Code Bloup Ok, ce qui est une usurpation de validation du code.
Afin de te valider il te faudra lire le règlement et indiquer le code que tu trouveras dans ton premier post ou à la suite. Sans lecture du règlement et code pas de validation.

Je tiens à mentionner que j'ai pour ma part quelques difficultés avec ton pseudo choisi. Je serai curieuse de savoir l'histoire qu'il y a derrière celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyJeu 27 Nov 2014, 18:20

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Macabre
Macabre
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:32

Fuyaya a écrit:
Bonjour,

Tu n'es pas validé car tu as tout simplement mentionné Code Bloup Ok, ce qui est une usurpation de validation du code.
Afin de te valider il te faudra lire le règlement et indiquer le code que tu trouveras dans ton premier post ou à la suite. Sans lecture du règlement et code pas de validation.

Je tiens à mentionner que j'ai pour ma part quelques difficultés avec ton pseudo choisi. Je serai curieuse de savoir l'histoire qu'il y a derrière celui-ci

J'ai bien lue le règlement mais je ne vois pas où est le code de validation Rolling Eyes
Le pseudo c'est par rapport aux cauchemars que je fais depuis que je suis toute petite (: je vois des gens éventrés et pleins de choses ( je passe les détails ) comme ça. La nuit j'ai le sommeil agité et je sens toujours une présence et Quand j'étais plus petite j'entendais des voix au fond de ma chambre
Je dois avouer que c'est un peu spécial. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:54

Le règlement est ici Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Macabre
Macabre
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyVen 28 Nov 2014, 07:21

je ne le trouvais plus ;3 c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyVen 28 Nov 2014, 09:40

Merci! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum.

J'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyVen 28 Nov 2014, 14:07

Bienvenue Elise!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyVen 28 Nov 2014, 17:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptySam 29 Nov 2014, 19:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyDim 30 Nov 2014, 18:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  EmptyMer 03 Déc 2014, 22:45

Bienvenue sur le forum Elise Présentation de Macabre  72753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Macabre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macabre    Présentation de Macabre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Macabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vil
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: