communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 10:36

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Pyrénéa
Ce que j'aime/utilise : mon truc, c'est la construction et la déco intérieure ... donc un élément de déco ou une maison (moderne ou traditionnelle ...), ça me ferait vraiment, vraiment plaisir ! Very Happy  
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : je ne joue pas trop avec les Sims eux-mêmes
A quel(s) Sims je joue : Sims 3 uniquement
Votre couleur préférée/non surtout pas : je n'aime ni le rose ni les couleurs trop flashy
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
AyaEnjoy
AyaEnjoy
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26
Localisation : France ! ♥

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 13:28

Chère père ou mère noël..
Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
   Mon pseudo : AyaEnjoy
   Ce que j'aime/utilise : Tout, en particulier les animations et poses.
   Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Je n'utilise jamais les Sims des autres.
   A quel(s) Sims je joue : Sims 3 uniquement
   Votre couleur préférée/non surtout pas : Bleu


Dernière édition par AyaEnjoy le Mer 03 Déc 2014, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 14:32

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Alexane'
Ce que j'aime/utilise : Un peu de tout que ce soit pour les sims ou bien une création graphique (j'adore les licornes :p)
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Rien en particulier ^^
A quel(s) Sims je joue : Sims 3
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aiiime le rose, les couleurs pastels, et j'ai un peu de mal avec le gris, les couleurs trop ternes ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 19:44

Ouaiiiis Secret Santa - Page 2 902746
J'adore y'a plein de pères et de mères Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:19

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Lyson
Ce que j'aime/utilise : En ce moment, je suis dans ma période un peu gore/sombre et j'aime bien les ambiance lourdes ...
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Je n'utilise plus trop les sims, donc du contenu ne me servirait à pas grand chose. Mais une belle créa graphique, ça fait toujours plaisir. Surtout que c'est bientôt mon anniversaire ...
A quel(s) Sims je joue : Sims 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : En ce moment, j'ai plutôt une préférence pour les couleurs sombres. Et surtout pas de couleurs criardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
doctorB
doctorB
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 11:02

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : doctorB
Ce que j'aime/utilise : la cuisine, la photographie et l'apprentissage sur Photoshop.
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : éplucher les oignons. Sad
A quel(s) Sims je joue : Sims 3.
Votre couleur préférée/non surtout pas : Bof... J'ai pas vraiment de couleur préférée. Secret Santa - Page 2 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 16:45

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Khany
Ce que j'aime/utilise : les belles décorations modernes, les superbes montages photo, les décors créés, ... plein de choses en fait !
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : les maquillages forcés, skin, tatouages ... bref vous avez compris, mes sims restent naturels lol
A quel(s) Sims je joue : Sims 3 et Sims 4 parfois encore Sims 2
Votre couleur préférée/non surtout pas : Tout ce qui se décline du bleu, parme, fuchsia, ...  mais pas le vert ni l'orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 16:50

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.

Mon pseudo : I<3ims 3, Love quoi ! Wink
Ce que j'aime/utilise : J'aime bien les créations graphiques, les paysages...
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Je n'utilise plus de CC à part ceux qui sont déjà dans mon jeu ils le font buguer sinon. Ni des constructions, sauf si je peux les reproduire ^^Je ne sais pas faire des coupes de cheveux, ni des habits etc...
A quel(s) Sims je joue : J'utilise les Sims 3 mais je n'utilise ni les Sims 2 ni les Sims 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'adore le violet et le bleu mais pas de jaune ni de gris svp ^^ Je n'aime pas les couleurs trop ternes ni trop criardes.

Maya, mets moi avec mon ex-mari, que je lui fasse un cadeau empoisonné lol!Secret Santa - Page 2 2952643351


Dernière édition par I<3Sims 3 le Sam 06 Déc 2014, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Boulet de la toile
Victivictini
Victivictini
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptySam 06 Déc 2014, 01:21

Salut! Very Happy
Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Victivictini
Ce que j'aime/utilise : J'adore créer des maisons et des Sims pour leur construire une vie! J'aime bien le CC (Vêtements, cheveux... Surtout pour Les Sims 4 si possible!  Wink  )
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Mon avatar plutôt moche (voire très très moche! :') Mais que je suis en train de refaire!)
A quel(s) Sims je joue : Aux sims 3 et 4 (de plus en plus)... :*
Votre couleur préférée/non surtout pas :J'aime bien le bleu, le rouge, le blanc, le noir et le gris! Very Happy


Dernière édition par Victivictini le Dim 07 Déc 2014, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zesimscontact.wix.com/zesimscrea
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptySam 06 Déc 2014, 10:29

Bon, j'arriverai bien à faire un petit quelque chose, j'espère, et cet anim est trop cool pour que je ne m'inscrive pas !
Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Delise
Ce que j'aime/utilise : de tout Secret Santa - Page 2 2545630961
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : y'a bien que les CC défaut que je n'utilise pas
A quel(s) Sims je joue : les 3 et 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : pas de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 14:54

Super les amis !
Les inscriptions étant closes vous recevrez un MP dans la journée pour découvrir à qui vous aller offrir un cadeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 19:13

Ah mince, j'ai raté les inscriptions ! Secret Santa - Page 2 3301627077

Une petite exception pour un collègue ? Secret Santa - Page 2 831407644

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Mad
Ce que j'aime/utilise : signatures, avatars, , objets de déco, vêtements, sims, poses... tout type de création ! J'aime l'univers fantasy.
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : pas grand chose
A quel(s) Sims je joue : Sims 3
Votre couleur préférée/non surtout pas : pas de couleur trop flashy, sinon champ libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 20:22

Rhoo bah oui bien sûr ! Razz
(surtout que j'ai pas encore envoyé les MP, petit contre temps médical Laughing )

Je t'ai rajouté, je vous envoie les noms tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 20:49

Secret Santa - Page 2 3995355489

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 21:50

Une question : comment on se débrouille, quand le membre qui nous a été attribué n'utilise pas le même jeu que nous, et qu'on est du coup pas en mesure de fournir un cadeau adapté à ses demandes ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'utilité du questionnaire, si ce n'était pas pour empêcher que ce genre de cas de figure se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:11

Tu peux offrir autre chose que du CC Wink
(image, signature, etc)

Le questionnaire vous sert à avoir des infos sur la personne à qui vous allez offrir un cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:18

Très honnêtement, je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire. Ne connaissant pas le membre que j'ai pioché, le questionnaire ne me donnant pratiquement aucune information, et étant dans l'impossibilité de créer du contenu qui lui sera utile, je me sens bloqué. C'est vraiment frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:34

On avait eu ce cas de figure l'année dernière et vous pouviez passer par les animateurs pour poser une question afin d'en savoir plus sur le membre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 23:17

J'ai des petites questions de curieuse ;-)

- Est-ce que le mebre à qui on offre quelque chose est celui qui nous offrira quelque chose (je sais qu'il y a peu de probabilité, parce que sinon ça servirait à rien de garder secret notre destinataire...)
- Est-ce que les destinataires sauront qui leur a envoyé le cadeau ?
- Est-ce qu'on peut aussi accompagner notre cadeau d'un petit mot, un petit message ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 23:29

1. Non ce ne sont pas les même personnes
2. Oui
3. Pas de soucis tu le joins avec le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 23:49

J'imagine qu'on va devoir faire avec, mais ça m'embête de faire un cadeau presque "par défaut", alors que j'aurais pu faire quelque chose de plus travaillé et personnel si on s'était servis des questionnaires pour la répartition. Gardez cette suggestion dans un coin pour l'année prochaine, éventuellement.

Enfin bon, j'ai envoyé mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 15:25

Oups je n'avait pas vu qu'il y avait une date butoir ! tongue  Est-ce que je peux quand même ?

Mon pseudo : jjArcenCiel
Ce que j'aime/utilise : les CC en tout genre, les maisons fonctionnelles
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : rien
A quel(s) Sims je joue : les sims 4 et les sims 3
Votre couleur préférée/non surtout pas : Les couleurs pastel
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 13:44

What a Face Me too What a Face J'avais pas vu la date Secret Santa - Page 2 1755219153
Si jamais, c'est encore à temps....
Mon pseudo : Sur le fofo c'est Willoshana, mais je préfère Will tout court ^^
Ce que j'aime/utilise : les Sims créés par d'autre joueurs, recolorations fringues et ce que j'aime faire, des vidéos, des images....
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Nada Very Happy
A quel(s) Sims je joue : Actuellement les sims 4.
Votre couleur préférée/ Noir et bleu marine... et rouge bordeaux aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 14:52

Oui vous pouvez vous pouvez Secret Santa - Page 2 1989925733

Par contre maintenant les inscriptions sont closes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 15:15

je verrouille le sujet pour qu'on soit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Secret Santa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Santa
» Secret Santa
» Remerciements Secret Santa !
» [Nowel 2017] Secret Santa
» [Noël 2016]Secret Santa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: