communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bla bla - On fait pas de cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2014, 14:56

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 3301627077 Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 2653977001 Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 2952643351 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2014, 15:40

C'est fait Very Happy ! J'essaie de faire quelques JdB supplémentaires ! N'oubliez pas de venir dire lorsque vous commentez un JdB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2014, 19:25

Super!

Moi j'ai pas trop le temps (même si aujourd'hui j'ai terminé à 8h50) , à vendredi ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:39

Merci Bloup je ferai un tour demain. Charli a signalé des oublis je les ai ajouté pour info.

Là j'arrive presque à respirer. Donc demain je fais mon texte et j'espère un tour de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014, 20:22

Fuyaya a écrit:

Il reste des thèmes pour le modeling. Donc tentez l'aventure on a la grande gagnante du concours de cette année dans l'équipe elle pourra vous donner des conseils.

En effet, pas de soucis pour ça !
Le modeling c'est vraiment très fun, pas si compliqué que ça et ça rapporte pleins de points, donc au boulot ! Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 20:41

 
Coucou,

je me demandais si les admin' du site et les organisatrices des animations de Noël... qui sont probablement un peu les mêmes Wink, ont une idée des résultats provisoires des différentes équipes ?

* d'un côté, ce pourrait être motivant de savoir où on en est, pour essayer de faire toujours mieux
* d'un autre côté, si les écarts entre les équipes sont très importants, ce pourrait être démotivant de se dire, bof, quoi qu'on fasse...

Cela dit, l'essentiel, c'est de participer, avant tout pour s'amuser, et personnellement, je m'amuse bien, je trouve !

Ces animations sont vraiment de superbes idées, quand je lis un message signé par un "cadeau" sur le forum, tout de suite je me dis "Yees ! On est dans la même équipe!", et ça permet de participer sur des sujets qu'on n'aurait pas forcément visités sans cela.
(mais on a tous plein de copains-copines dans les autres équipes aussi... le doré des Guirlandes rend très bien, les Sapins ont fait plusieurs signatures rigolotes, le rouge profond des Lutins est... je ne trouve rien... mais c'est très réussi aussi !)

un petit effet collatéral : mes bonnes résolutions sur l'écriture de tutos ou autres, sont passées à l'arrière-plan, j'ai tendance à me focaliser sur les animations, mais il faut savoir gérer ses priorités !

Merci aussi pour maintenir le moral de l'équipe au beau fixe, et pour le boulot administratif du comptage des points, ça ne doit pas être le plus marrant à faire !

Les cadeaux, toujours plus hauts, toujours plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 21:03

On a été longtemps premier mais une équipe nous a mis une grosse avancée avec les commentaires dans les journaux et battle affraid

Suis ravie que les animations vous plaisent. C'est beaucoup de boulot de la part de l'équipe et une idée originale de Pomme-Kiwi

Et ce dont tu parles c'est justement ce que l'on espérait. L'occasion de faire plus ample connaissance et de faire en sorte que les petits timides sortent de leur réserve et papotent
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 21:59

Oh, on n'est plus que deuxième Sad C'est déjà pas mal.
Je vais aller voir si je peux faire gagner quelques flocons en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014, 13:55

Oui c'est les commentaires dans les journaux qui font la différence. Visiblement c'est 2 points pour chaque commentaires même si c'est dans le même sujet...

On peut encore gagner des bonus si on complète le thème de modeling Sims 4 il reste encore un thème à faire.
Certains n'ont pas encore mis leur avatar ou signature cela fait des points facile, idem pour le puzzle. Ou alors ces personnes n'ont pas prévenu Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla - On fait pas de cadeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vote] L'ouverture des cadeaux
» [Azie et PetiteFlo] L'ouverture des cadeaux
» Secret Santa - La Distribution des cadeaux!
» Secret Santa : il est l'heure des cadeaux !
» Pavina fait son entrée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: