communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Tenté par le modeling en sims 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyLun 01 Déc 2014, 16:29

Vous le savez un des moyens de gagner des flocons est de reprendre les thèmes du concours de modeling de cette année en version sims 4

Rassurez vous on sait parfaitement qu'il n'y a pas de pose, c'est juste histoire de s'amuser et de tenter l'aventure.

Il y a des points bonus pour le cas ou l'on parviendrait à faire les 10 sujets. Mais l'essentiel est de s'amuser alors ce que je propose c'est que vous regardiez déjà la liste des thèmes.

Dans l'idéal choisir un thème où il n'y a pas de pseudo mais si rien ne vous inspire autant faire quelque chose qui vous plaira que de vous forcer !

Postez à la suite pour indiquer le thème que vous avez choisi de faire. Merci de ne pas l'annoncer en avance si vous ne comptez pas le rendre dans les 4-5 jours qui suivent histoire de ne pas empêcher une autre personne de le faire.

Voici la liste des sujets des concours afin que vous puissiez voir ce qui était demandé par les juges:
- Thème 1 : Jurassic fashion   - Bloup (FAIT)
- Thème 2 : Etre dans de beaux drapés - Alexane (FAIT)
- Thème 3 : Des indigènes - Aya (FAIT)
- Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Frof (FAIT)
- Thème 5 : Vive les faux culs - (Fuyaya : EN COURS)
- Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Coconux (FAIT)
- Thème 7 : Mini jupe pour toutes Eoziaah (FAIT)
- Thème 8 : Gothic c'est chic Asami (FAIT)
- Thème final : Ode couture

Ajout des images respectant thème ET contraintes Smile Merci Bloup

Images:


Dernière édition par Fuyaya le Jeu 18 Déc 2014, 19:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyLun 01 Déc 2014, 17:26

J'essaierais de faire quelque chose, mais c'est pas gagné ! Tenté par le modeling en sims 4 ? 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyLun 01 Déc 2014, 17:37

Ouch ^^ !!! Hem, comme Charliz' What a Face Je vais réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyLun 01 Déc 2014, 17:50

Déjà que je galérais a essayer de comprend comment Laurak à fait pour faire ses photos, mais j’essaierai peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyLun 01 Déc 2014, 19:33

Il y a des thèmes qui m'inspirent (comme le indigène) mais comme c'est limité à 5 jours, je préviendrais quand je suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyLun 01 Déc 2014, 22:23

Voilà, j'ai tenté le thème de la mini jupe, c'est pas très réussi mais le modeling avec les sims 4 c'est vraiment complexe...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyLun 01 Déc 2014, 22:30

Yeaah Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyLun 01 Déc 2014, 23:10

Ceux qui réfléchissent avez vous des idée de thème. Comme j'ai un peu de temps je me dis qu'il vaut mieux que je me positionne sur une image qui pourrait vous rebuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMar 02 Déc 2014, 13:34

J'avoue que certains thèmes me paraissent difficiles avec les Sims 4 : Ode Fashion, les Faux cul, et Indigène.
Je veux bien tenter un truc mais je ne sais pas si je vais avoir du temps suffisant. Je vais me positionner sur Jurassic, en esperant trouver de la fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMar 02 Déc 2014, 17:24

Ok j'ai marqué les souhait et ceux fait.

Après il y en a qui sont plus facile que d'autres : jean et porter le pantalon.
D'autres au final c'est récupérer le sims et lui intégrer de la matière dessus : drapé, faux culs, ode couture
Pour le thème Gothic là c'est incrusté dans un fond. je pense qu'au niveau CC il y a déjà de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMar 02 Déc 2014, 17:31

J'ai vu pleins de robes gothiques sur TSR! Avis aux amateurs! Et j'ai trouvé quelques trucs en fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMar 02 Déc 2014, 19:07

Si j'ai droit de poser une question basique... qu'est-ce que ça veut dire "modeling" ? Embarassed

EDIT : Bon, je retire ma question, car la réponse est dans les liens placés par Fu dans son 1er message.
Asami, merci pour ton aide. Very Happy
Et euh... comment dire... ce n'est pas un concours pour moi ! Tenté par le modeling en sims 4 ? 238582


Dernière édition par Frof le Mar 02 Déc 2014, 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMar 02 Déc 2014, 19:29

Frof:C'est de la pâte à modeler, tu masses bien et à la fin tu as une forme..

Finalement j'aurais le temps, je vais essayé les indigènes pour demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMar 02 Déc 2014, 20:08

Frof, plus concrètement qu'Asami (j'avoue j'ai ri Tenté par le modeling en sims 4 ? 9720 ), c'est des photos dans le genre photos de mode, où l'on accorde beaucoup d'importance à la mise en scène et au look (petite explication détaillée ici)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMar 02 Déc 2014, 20:21

Merci pour le lien ! Tenté par le modeling en sims 4 ? 889826
Et l'explication d'Asami n'est pas mal non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMar 02 Déc 2014, 21:29

Tenté par le modeling en sims 4 ? 9720 !

Frof tu peux tenter, on s'en fiche, je suis une quiche moi aussi et j'ai tenté !

Allez Jurassic Fashion c'est fait !:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMar 02 Déc 2014, 23:06

Bloup c'est vraiment bien, je vais te coller au modeling moi ! Autrement une battle graphique...

En parlant de battle si tu n'aimes pas la pâte à modeler je suis sûre que tu serai super dans une battle littéraire !

Comme on a tout le moi j'attends de voir ce qui vous intéresse et j'en prendrai une pour compléter selon ce que vous aurez laissé. Si vous avez envie mais besoin d'aide pour les idées n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMer 03 Déc 2014, 15:14

Elles sont super sympas vos images ! J'aurais bien tenté mais j'ai pas les sims 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMer 03 Déc 2014, 15:27

T'as pas la version demo ? tu nous prends un render et hop tu l'inscrustes ^^
Cela irait niquel pour le drapé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMer 03 Déc 2014, 18:16

Me voila avec un indigène, c'est le transexuel de ma galerie Tenté par le modeling en sims 4 ? 734324

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyMer 03 Déc 2014, 20:51

Ah bah oui ! Merci Fu' pour l'idée ! Du coup je réserve pas vu que je sais pas quand j'aurai le temps mais j'y pense Smile

J'adore Asami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyJeu 04 Déc 2014, 12:15

Désolée pour le double post, mais bon, j'ai tenté de faire une image pour le thème 2 Smile Je me suis  éclatée pour le faire ! Ce me donne envie d'en faire d'autres ça ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyJeu 04 Déc 2014, 13:17

Super les filles et en plus on est bon au niveau des contraintes selon moi autrement la photo n'est pas validée.

Je ne sais pas si le bonus fonctionne si une même personne fait plusieurs images Tenté par le modeling en sims 4 ? 3717980584
Je vais demander Smile

Quelqu'un d'autre voudrait reserver un thème que je sache lequel je prends Wink
Ne soyez pas timide et si vous ne savez pas comment feinter j'ai plein d'idée moi flower

Si vous êtes débutant le thème jean est facile en sims 4 un couple et des pantalon y'en a de base.

Les femmes portent le pantalon le modèle ne doit pas être debout donc assis ou allongé fonctionne. Il faut juste un peu de travail de construction pour avoir une maison un peu d'époque

Après qui demande du travail d'incrustation on a gothique, faux cul et le thème finale qui comporte deux images
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyJeu 04 Déc 2014, 17:17

Je me posais la même question, je veux bien en faire une autre si besoin !

Vos images sont super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:28

Je me lance pour le gothique Smile , je laisse les faciles aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par le modeling en sims 4 ?   Tenté par le modeling en sims 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenté par le modeling en sims 4 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de modeling sims 4 : nos ressources !
» [Sims 3] Modeling
» Qui a envie de se lancer dans le modeling Sims 4?
» Modeling 2014 version sims 4
» [Modeling masculin Sims 3] Scrapsiming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: