communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bla Bla des Guirlandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 11:38

Cool mais ou la la la !! Il va vraiment falloir revoir les comptes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 11:44

ah oui, ah... Bon ben dès que j'ai fini mon modeling, je tenterai de faire le point sur mes flocons alors...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 12:20

Ah d'accord, ça va m'en faire des flocons sur le jdb de Flash ! Bon, je tenterai de recompter un peu plus tard !

Loliam, et si le Père Noël regardait par la fenêtre ? Tu sais comme quand on colle son nez à la fenêtre en mettant la main sur la tempe pour mieux voir. Ou alors, on ne verrait que le haut de sa tête, jusqu'aux yeux, comme s'il espionnait... Mais c'est vrai que je me raconte souvent des histoires... Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 18:50

C'est drôle linette mais c'est comme ça que je le voyais ... bon mes petites guirlandes adorées je m'en va faire ça tout de suite !!! mais je reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 20:52

Alors dites moi ce que vous en pensez ... moi je trouve ça un peu too much mais je comprends que la contrainte soit à respecter !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 21:35

Je trouve ton image magnifique Loliam ! Le père Noël regardant par la fenêtre la maman et les enfants rajoute à l'ambiance de Noël et je trouve ça... Comment dire ? Magique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 21:52

Pour faire tout doux comme c'était sans le Père Noël, je verrais bien un peu de buée, condensation, sur la fenêtre pour flouter un peu le Père Noël, ça ajoutera du féérique.
Il est beau celui que tu as choisi!
Mais ton image est superbe comme ça.
Bravo Loli Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 875430
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 22:48

Hihi, les grands esprits se rencontrent Loliam Wink
Il est beau ton père noël, mais j'ai l'impression d'un sticker sur la fenêtre que d'un vrai père noël. Ou alors comme dit Kat, en rajoutant un peu de buée ou du givre sur la fenêtre... Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 23:20

Givre, c'est le mot que je cherchais Linette, cool Smile

Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyDim 07 Déc 2014, 00:03

Oui le père noël à la fenêtre, c'est LA bonne idée en tous cas ! Bon, pas celui là par contre... T'as pas un sims que tu pourrais déguiser en Père-Noël.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyDim 07 Déc 2014, 01:16

J'ai mis du givre !! ça m'a pris un peu de temps avant de penser au brushes Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 18872
Laurak je n'ai pas de sims sous la main à habiller en père noël .............

Bon voila le résultât

Spoiler:

Bon et puis après j’arrête parce que c'est le blabla des guirlandes hein ! pas un journal de bord pour Loliam paniquée face à sa 1ere battle graphique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyDim 07 Déc 2014, 01:24

Et là, j'ai trouvé un joli brush de givre :
Deviant Art - photoshop et gimp frost brush

J'osais pas le dire, mais je suis d'accord avec Laurak. Un sims déguisé serait mieux. ensuite, c'est toi qui vois ce que tu peux faire ou pas...

edit, j'ai laissé passer tellement de temps avant d'envoyer que tu as eu le temps de refaire ton image. Et... c'est mieux ! Finalement, ça le fait quand même pas mal.
Et t'as raison, panique ! C'est sûr, avec une image comme ça tu es sûre de... gagner !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyDim 07 Déc 2014, 01:26

bah si au contraire profites de ce sujet, c'est vachement plus sympa de travailler son image avec de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyDim 07 Déc 2014, 01:32

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 2952643351 Linette c'est ce brushes que j'ai utilisé !
Bon si je comprend bien faut que je fasse un sims qui ressemble au père noël et que je l’habille ... que j'aille en jeu le faire regarder par la fenêtre en priant pour retrouver le bon angle de vue de mon image ..... bien .... on y va alors ! cheers
En tout cas merci les filles Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 62645533
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyDim 07 Déc 2014, 01:37

Euh.... Oui ..... Embarassed nan mais t'embêtes pas, si t'as pas le temps, il ira très bien comme ça ton Père Noël
Edit sinon tu prend l'avatar d'un gars de chez nous avec son bonnet, tu le détoure et tu le mets derrière la fenêtre, ça peut faire un petit clin d'oeil amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyDim 07 Déc 2014, 01:40

Super idée ça !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyDim 07 Déc 2014, 10:49

Encore, une bonne idée Laurak, tu n'en manques pas !
Je me souviens d'un concours Père Noël il y a un ou 2 ans, Rope' en avait fait un à tomber. Mais là, il faudrait que tu lui demandes son autorisation.
Sinon, l'avatar de Will est très sympa mais ça fait plus lutin que Père Noël.
Peut-être VieuxFranz avec sa barbe?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyDim 07 Déc 2014, 11:20

Alors on va faire comme si javais pas commenté plus haut Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 734324 mais en fait, je viens de me souvenir que pour les battle, on n'autorise pas de les travailler en JdB, et là on n'en est vraiment pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyDim 07 Déc 2014, 11:32

oui mais c'est pas un journal de bord et puis elle a pas changé grand chose hein .... Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 800185

Plus sérieusement, c'est noël, on est en équipe, on fait du boulot d'équipe, je trouve ça plus sympa quand même. Après c'est vrai que ça peut être pas mal si fonctionner comme ça est accepté, de passer le mot aux autres équipes pour qu'il n'y ait pas de déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 10:11

Me voila de retour après un weekend familial un peu chargé et un peu beaucoup de boulot ....

Delise a écrit:
Alors on va faire comme si javais pas commenté plus haut mais en fait, je viens de me souvenir que pour les battle, on n'autorise pas de les travailler en JdB, et là on n'en est vraiment pas loin Wink


Merci Delise de me rappeler les règles ( parfois on se laisse emporter ...) ! je savais que cela allait coincer à un moment Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 800185 et je suis désolée ! promis je ne recommencerais plus Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 285761
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 13:24

Je ne connaissais pas cette règle! C'est bien j'en apprends tous les jours Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 15:07

PAs de souci, les filles, d'autant qu'on s'est dit qu'une petite trêve de Noël, pour cette règle, ne ferait de mal à personne, tant qu'on reste tous dans le fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 23:10

Delise, ça veut dire que la suggestion de Rope est acceptée, ou en discussion ? Ou pas du tout mais que vous ne gronderez pas trop Loliam et les autres qui demandent conseil ?

Edit 23h30 mardi : Fuyaya vient de donner l'autorisation de s'entraider, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014, 12:21

Je vous préviens juste qu'en ce moment je n'ai pas internet chez moi. Je profite de la 4g que j'ai dans le bus quand je rentre du collège.

Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014, 07:33

Internet est revenu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla des Guirlandes    Bla Bla des Guirlandes  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla des Guirlandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Signatures Guirlandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: