communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de ClevelandDero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
ClevelandDero
ClevelandDero
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 16:49

Bonjour Very Happy
Que je suis content d'être ici, l'ai longtemps hésité à venir sachant que j'ai peu de temps devant moi. Mais l'aventure m'appelle ! Je vais utiliser le code pour le questionnaire, j'adore ce genre de chose Razz

Parle-nous de toi:
Prénom: Cleveland
Age: 18 ans
Fille ou garçon? Garçon
Tes passions: Musique - Cinéma - Littérature - JeuxV (La création et la manipulation en général)
Tu aimes, tu détestes: J'aime beaucoup ce qui est clair, esthétique et au goût du jour sans pour autant être dans la phase "Phénomène de mode". / Je déteste être forcé, ou pressé : Même si je fais peur parfois, si je traîne c'est que je peux  Présentation de ClevelandDero 734324
Autre chose qu'on devrait savoir? Je suis maladroit surtout quand il faut sociabiliser !

Parle-nous des sims: Mon outil pour illustrer des histoires, décorer mes pièces (Oui mes sims sont en photos dans des cadres) mais surtout mon outil pour créer des vidéos !
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Je joue intensivement depuis 2009, mais je joue depuis 2004.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? The Sims 3 : Pour les créateurs c'est plus facile avec un jeu complet (Sans jeter la pierre à TS4)
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Je n'ai jamais joué avec un Sim du jeu, j'ai toujours créé mes Sims et même chose pour les maisons. Sauf une dans les Sims 3 que j'adorais (Il y avait un très grand vivier et des passerelles)
Est-ce que tu fais d'autres créations? Je modélise parfois, je suis encore débutant. Je maîtrise les logiciels de montages populaires (Photophiltre, TheGimp, photoshop, adobe after effetcs, Cyberlink Power Director)
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) (A venir)
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Créer des animations pour mes vidéos et créer quelques vêtements ou une très belle coiffure !
Un site que tu visites souvent ? Pourquoi celui-ci? Je visite souvent TSR et MTS (Pour les mods) ils ont une influence internationale. Je visite également Fezet's Co et Studio Sims creations (pour les maisons) qui ont un design de folie. Poupouss Stories (comme son nom l'indique) pour m'évader et Simcookie pour l'actu.

Et maintenant parlons du forum: Une belle claque, c'est vivant, j'adore les animations et les mouvements que vous entraînez ! (Ex: Ip de noël sur les réseaux)
Comment as-tu découvert le forum? Il ne se découvre plus, tout le monde sait qu'il existe ou presque. Il s'agit de faire le premier pas et aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'être plus proche de la communauté.
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Rien de spécial je sais qu'ici on me respectera, que les gens sont sages et tellement humbles ! Je ne m'attends qu'au bonheur !
Quel membre es-tu? autre : Perfectionniste obsédé par ses projets

Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 17:00

Bienvenue parmi nous Cleveland!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'ai aussi ajouté dans le groupe des "cadeaux", dans le cadre de nos animations de Noel. Tout est expliqué dans cette salle.

Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. Tu devrais trouver tout ce qu'il faut pour découvrir de nouveaux aspects de la création. Avant de te mettre aux animations, je te conseille d'apprendre à faire des poses avec ce tutoriel.

J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas, n'hésite pas à participer. Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
ClevelandDero
ClevelandDero
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 17:05

Bonjour et merci beaucoup ! Eh bien je vais me laisser guider et accéder à ces différents sujets pour débuter comme il se doit !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 17:07

Oh un cadeau Smile

Tu nous rejoins en plein période festive mais c'est je pense une bonne occasion pour plonger dans le forum en plein pic de folie

J’espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Boulet de la toile
ClevelandDero
ClevelandDero
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 17:10

Coucou ^^

Je suis actuellement en train de déballer mon archive pour refaire mon avatar avec mon équipe bleue : les cadeaux ! Je m'amuse comme un fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 17:23

Présentation de ClevelandDero 511166 Cleveland

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 17:26

Youhou Cleveland cheers Et tu es en bleu en plus, yeaaaaah Very Happy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
ClevelandDero
ClevelandDero
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 17:27

Coucou Morgane07 ^^ Merci beaucoup ! rendeer

Coucou Bloup !! Oui et en plus c'est ma couleur fav Présentation de ClevelandDero 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 17:42

Va te manifester dans la salle des Cadeaux What a Face on a d'autres défis à remplir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
ClevelandDero
ClevelandDero
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 18:14

Oui j'ai vu j'ai fini le puzzle, je dois recommencer mon score va nous tirer vers le fond :') Je compte remplir un maximum de défis Présentation de ClevelandDero 285761 Présentation de ClevelandDero 285761 et je veux des badges Présentation de ClevelandDero 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 18:31

Bienvenue Clev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
ClevelandDero
ClevelandDero
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 18:33

Merci Milia, ça me fait plaisir de te voir ici ! santa
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 18:54

Bienvenue parmi nous Cleveland! C'est cool de voir un nouveau membre à fond dès le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
ClevelandDero
ClevelandDero
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 18:56

Merci Koelia ^^ !
Je tente de tirer profit un maximum des activités disponibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 22:12

Présentation de ClevelandDero 511166 Cleveland !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMar 02 Déc 2014, 22:34

Présentation de ClevelandDero 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Boulet de la toile
ClevelandDero
ClevelandDero
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMer 03 Déc 2014, 20:52

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMer 03 Déc 2014, 22:51

Bienvenue sur le forum Cleveland! Présentation de ClevelandDero 72753
Dommage que tu soit chez les cadeaux ..... puisque les guirlandes vont gagner !!! Présentation de ClevelandDero 734324
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
ClevelandDero
ClevelandDero
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais

Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero EmptyMer 03 Déc 2014, 23:34

Coucou Loliam ^^ et merci !
Rien n'est fait j'ai engagé des agents de la CIA pour espionner votre salle secrète Présentation de ClevelandDero 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de ClevelandDero Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClevelandDero   Présentation de ClevelandDero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ClevelandDero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vil
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: