communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Shamrock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Shamrock
Shamrock
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique.

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyVen 05 Déc 2014, 17:44

Hum, coucou tout le monde Cool ,

Moi c'est Shamrock, j'ai 20 ans et je suis belge. A la naissance, on m'a appelé Amélie (Shamrock c'était bien aussi T_T), donc voilà pour les intimes. Uuuuhhhh... Quoi d'autre ?
Je fais des études d'informatique, mais concrètement, j'apprends surtout à avoir Google pour meilleur ami. :$
Dans la vie, j'aime le CHOCOLAT et faire la fête avec mes amis. J'aime aussi beaucoup écrire des textes. Je joue aussi beaucoup à Pokémon, parce qu'au fond, je suis un grand enfant et une éternelle nostalgique des vieilles générations.
Quand je serai grande, j'aurai un dragon, parce que c'est pratique pour se déplacer, les dragons.

Je joue aux sims ... depuis longtemps ! J'ai commencé à jouer aux sims 1 peu de temps avant la sortie des sims 2. Je ne vais pas faire la grande mémoire, parce que je n'ai plus aucune idée des dates, et qu'on s'en fiche, des dates ! o:
A l'époque, je ne comprenais absolument rien à ce que je faisais, et conclusion, j'ai créé une ville de foyers malheureux où tout le monde se détestait et où les enfants finissaient chez l'assistante sociale. *déception ultime*
J'ai joué à tous les sims, avec toutes les extensions ou presque. Ceci dit, en ce moment je joue plutôt aux sims 4 (ou les 3, quand j'ai envie de faire quelque chose d'intéressant ._. hahum). Ce que je préfère d'ailleurs dans le jeu, c'est la création du sims, qui me prend parfois jusqu'à plusieurs heures... Tout ça pour me lasser dès que je me mets à jouer et passer à un autre sims à créer. ><
Sinon je ne suis pas très douée de mes deux mains (peut-être qu'avec les pieds ça irait mieux) et donc mes maisons sont souvent vides, peu fournies, et pas très agréables à vivre.

C'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert le forum : en cherchant des aides et tutoriels pour devenir une artiste en herbe des sims. J'espère que si je n'y trouve pas mon bonheur, j'y rencontrerai une super communauté. Very Happy

Voilà voilà, je ne suis pas super douée en présentation, alors si j'ai oublié quelque chose, je suis toute ouïe.
-- code d'activation : Code Ok Bloup    --

Bisous Présentation de Shamrock. 1704214985 .


Dernière édition par Bloup le Ven 05 Déc 2014, 18:04, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyVen 05 Déc 2014, 18:05

Bienvenue parmi nous Shamrock!

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Je vais t'envoyer un MP de bienvenue fin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci!

Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie Smile

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

Bonne visite et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyVen 05 Déc 2014, 18:13

bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyVen 05 Déc 2014, 18:44

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyVen 05 Déc 2014, 19:25

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Quelle belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyVen 05 Déc 2014, 19:55

Bienvenue Amélie ! Si tu veux, je te passerai un dragon, j'en fait l'élevage huhu. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Shamrock
Shamrock
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique.

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptySam 06 Déc 2014, 14:54

Hihi merci à vous pour vos messages.
@Lallypop : Oh ouaiiiis ! Des dragooooons ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptySam 06 Déc 2014, 15:36

Bienvenue ! Tu l'auras vu en ce moment on a des animations par équipe. Je viens de t'ajouter au groupe rouge, celui des lutins donc n'hésites pas à participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptySam 06 Déc 2014, 22:15

Bienvenue parmi nous Shamrock!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyDim 07 Déc 2014, 14:34

Présentation de Shamrock. 511166 Amélie !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyDim 07 Déc 2014, 15:50

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyMar 09 Déc 2014, 08:08

Bienvenue sur le forum Amélie ! Présentation de Shamrock. 72753
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Shamrock
Shamrock
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique.

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyMar 09 Déc 2014, 18:49

Merci à tous, encore une fois, pour vos messages de bienvenue.
Je suis un peu timide, donc j'ai peur de poster un message de temps en temps. $: *Me mangez pas toute crue, pitié T_T* Mais je vais faire de mon mieux pour participer ! Présentation de Shamrock. 95347
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. EmptyMer 10 Déc 2014, 15:47

Bienvenue parmi nous!
C'est super que te te sois déjà mise aux couleurs de Noel!
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais n'ait pas peur de poster, on ne te mangera pas, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Shamrock. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamrock.   Présentation de Shamrock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shamrock.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kim-Bo-Bae
» présentation !!
» Présentation de Ste'
» Ma présentation [Pw-BC]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: