communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille Empty
MessageSujet: [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille   [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille EmptySam 27 Déc 2014, 16:15

Question 1: comment peut-on placer au sol des colonnes pour supporter un balcon (au premier) quand la maison a des fondations, puisque on ne peut apparemment pas règler la hauteur de la colonne?

Question 2: j'ai pensé à mettre une fondation 1x1 sous la colonne, mais je ne peux placer la colonne que sur les angles de cette fondation,pas au centre... Le code "Ctrl + Alt" ne fonctionne pas, même après le "testingcheats true", et le "bb.moveobjects on" non plus...
Quelqu'un peut-il m'aider?


Dernière édition par VieuxFranz le Sam 27 Déc 2014, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille Empty
MessageSujet: Re: [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille   [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille EmptySam 27 Déc 2014, 16:39

Pour la question 1, ça me semble impossible vu que le balcon ce trouve à un étage + la fondation tandit que la colonne ce trouve à 1 étage de haut seulement une fois posée.

Pour la question 2; je viens de tester en jeux, on peut effectivement pas posé de colonne en plein milieu d'une fondation, même si la fondation est "grande"

[Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille 27-12-11

Je t'ai dessiné chaque carré de fondation de 1x1, et je t'ai indiqué pour faire un exemple par des ronds bleu, là ou tu pourra poser la colonne. Mais tu peux pas en poser autre part que là ou c'est bleu.



Aussi, quand tu entres le code bb.moveobjects on, ta pas besoin de mettre testingcheats on avant ^^ EDIT: Eu j'ai rien dit, faut mettre tstingcheats avant sur mon portable Razz mais pas sur mon fixe x)


Dernière édition par Flashsimsvip le Mar 30 Déc 2014, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille Empty
MessageSujet: Re: [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille   [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille EmptySam 27 Déc 2014, 16:57

Question close [sans solution]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille Empty
MessageSujet: Re: [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille   [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille EmptySam 27 Déc 2014, 21:30

La hauteur de la colonne suit la hauteur des murs donc 3 possibilités.
Dans la ville désertique, il y a une maison avec des colonne et un plafond au-dessus donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire. Et voici une maison avec fondations (enfin j'imagine puisqu'il y a un escalier) colonnes et balcon au-dessus ici .
J'ai fait une surface avec fondation et je n'ai pas eu de problème pour mettre des colonnes n'importe où mais c'était un peu plus grand que celle de Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille Empty
MessageSujet: Re: [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille   [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille EmptySam 27 Déc 2014, 22:41

Ok, j'ai vu ton lien. Jolie maison! Les colonnes sont sur le bord des fondations, pas au sol. Pour ça, il n'y a pas de problème.
Par contre, peux-tu placer une colonne au centre d'un carré de la grille, et non sur un point d'intersection?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Contenu sponsorisé


[Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille Empty
MessageSujet: Re: [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille   [Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans solution] Hauteur de colonnes et placement hors grille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Prendre des photos en mode construction sans la grille
» [Débutant] Construire une cuisine sans le placement automatique
» [Sans solution] Différence d'apparence : CAS - JEU
» [Sans solution] [Sims 3] Maisons qui n'apparaissent plus
» [Sans solution]Chargement de Cleos impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 4 :: Création de sims et construction/décoration :: Questions sans solution-
Sauter vers: