communauté francophone de joueurs sims |
|
| [Apprenti] Construire des appartements entier avec Accès VIP. | |
| |
Auteur | Message |
---|
webmasims Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 23 Localisation : Quartier d'Estiville, Sunset Valley
| Sujet: Re: [Apprenti] Construire des appartements entier avec Accès VIP. Mer 13 Juin 2012, 20:13 | |
| Super ce tutoriel ! Est-ce possible de faire des appartements du genre parisien (c'est-à-dire mettre un magasin au RDC et faire un appartement en haut) ? |
| | |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Apprenti] Construire des appartements entier avec Accès VIP. Mer 13 Juin 2012, 20:54 | |
| Tu peux. Mais comme le jeu ne prévoit pas d'addon style la bonne affaire, ton magasin risque d'être vide. Ou alors faire un bar ou un restaurant. Il te faudra y mettre un marqueur "publique". |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Apprenti] Construire des appartements entier avec Accès VIP. Mer 13 Juin 2012, 22:03 | |
| Moi je fais. Je les marque simplement comme pièces communes. Les magasins ne sont pas réellement des magasins, c'est juste de la déco et seuls tes sims et ceux que t'invites peuvent s'y rendre mais tu peux faire des boutiques (déco), des cafés, des cybercafés, cinéma de quartier... J'ai même des salles de sport dans les immeubles, parfois des bars... A toi de simplement considérer en jouant que tes sims ne sont pas chez eux. |
| | |
webmasims Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 23 Localisation : Quartier d'Estiville, Sunset Valley
| Sujet: Re: [Apprenti] Construire des appartements entier avec Accès VIP. Jeu 14 Juin 2012, 21:49 | |
| |
| | |
Marion31 Timide du pinceau Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi ^^
| Sujet: Re: [Apprenti] Construire des appartements entier avec Accès VIP. Ven 29 Juin 2012, 10:16 | |
| J'ai toujours voulu savoir comment on faisait. Merci BEAUCOUP idjya |
| | |
LeopoldineT Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 29 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [Apprenti] Construire des appartements entier avec Accès VIP. Sam 14 Déc 2013, 00:07 | |
| J'adore ce tuto, il va bien m'aidé! Je me demandais par la même occasion si il n'étais pas possible avec ces mêmes codes de créer un lotissement (avec maisons collées individuelles.) J'essaierais en tout cas, à part si quelqu'un à déjà tenté sans succès! |
| | |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Apprenti] Construire des appartements entier avec Accès VIP. Mar 31 Déc 2013, 10:29 | |
| - Nolwenn a écrit:
- Ajout au tuto:
- si vous construisez un lotissement de maisons à louer avec jardin, il est important de bien clôturer la parcelle afin que les sims utilisent convenablement les ouvertures vers leur jardin. - pour pouvoir créer des portes pour PNJ pour les autres maisons, il faut au préalable créer un jardin de devant qui soit clôturé, afin que le jeu considère que la porte donne sur un "palier", condition sine qua non pour avoir l'option "créer une porte pour PNJ". Tu as ta réponse! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprenti] Construire des appartements entier avec Accès VIP. | |
| |
| | | |