|
|
Auteur | Message |
---|
LindsayDole Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 49 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Dim 04 Avr 2010, 20:22 | |
| L'image est formidable, ça donne vraiment envie de se prélasser : félicitations ! Quelle chance elle a cette simsette ! |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Dim 04 Avr 2010, 22:52 | |
| Merci beaucoup à tous! |
|
| |
Merzlinn Timide du pinceau Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 23 Avr 2010, 17:17 | |
| Très sympa la maison écolo. Mdr. Par contre j'étais plié en deux en lisant la petite BD fleur bleue. ^^ |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 23 Avr 2010, 21:57 | |
| Merci Merzlinn... La petite bd contient toute un challenge que tu peux lire ailleurs sur le forum, je voulais pas tout poster ici, ça aurait fait beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Mar 27 Avr 2010, 17:54 | |
| Merci beaucoup Kweenie! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 30 Avr 2010, 23:40 | |
| Pas avant le mag 8 ou 9! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Lun 03 Mai 2010, 22:53 | |
| Un petit déjeuner avec vue (dans le dos) sur la mer, au levé du soleil... (pourquoi prend-elle toujours le coté où on voit pas le paysage?) |
|
| |
Cynimich As de l'acrylique Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Lun 03 Mai 2010, 23:06 | |
| Wow ! J'adore moi en tout cas =) Hum.. si ça ne te dérange pas, j'ai deux petites questions : Est-ce le terrain 30x30 à côté de la grande maison près de la plage ? D'où viennent les fenêtres ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Mar 04 Mai 2010, 14:59 | |
| Alors: Question n°1 en image (ma maison est celle en bas à gauche, en bois). Si tu n'arrives pas à situer, je te ferais un plan de plus haut. C'est un terrain 30x40. J'ai dégagé la baraque qu'il y avait avant. Question n°2: Portes et fenêtre petits carreaux: http://einfachsimlisch.ei.funpic.de/Sims3/build.htmlVoilà! |
|
| |
Cynimich As de l'acrylique Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Mar 04 Mai 2010, 18:32 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Lun 31 Mai 2010, 23:24 | |
| Je viens de finir une nouvelle créa que j'ai envoyé sur l'off mais je ne peux pas entrer sur leur forum pour la présenter... En attendant je le fais ici! Les Caneliers (le nom de l'arbre utilisé majoritairement sur le terrain, je trouve que ça lui va bien). Vue de la rue Façade arrière Rez de chaussée L'étage Plan du terrain Piscine Barbecue Elle est totalement vide à l'intérieur sauf des wc pour que vous situiez les salles de bains. Le terrain fait 40x40 et elle vaut 75246§. Aucun téléchargement externe n'a été utilisé, ce n'est que de l'officiel. Elle est téléchargeable ici: Les Caneliers Bonne visite! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Lun 31 Mai 2010, 23:28 | |
| C'est très joli, j'aime beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Lun 31 Mai 2010, 23:41 | |
| Wow ! Vraiment extraordinaire ^ ^ |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Mar 08 Juin 2010, 18:44 | |
| Ca m'avait manqué de voir( tes maisons j'adore toujours autant! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 00:23 | |
| En ce moment, je construit un hôtel version île Maurice parce que j'aimerais beaucoup y aller... Voilà ce que ça donne: Je galère un peu avec l'extérieur mais dès que j'ai fini, je poste dans le concours. Au pire pour septembre! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 00:31 | |
| Wow, on se croirait vraiment dans un hôtel... dans un hôtel de luxe par contre, car dans les hôtels, les chambres sont habituellement assez modestes, mais bravo à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 09:44 | |
| Rassures-toi, c'est un hôtel de luxe. Les chambres sont en fait des petits bungalows disséminés autour du bâtiment principal qui donnent en général sur la mer à même pas 200m... Dès que je serais satisfaite, je donnerais les plans. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 15:44 | |
| Voilà, j'ai fini ou presque (ça dépend si je rajoute des trucs en cours de route ou pas et faut que je teste la chose). Entrée de l'hôtel Bungalow en façade Jardin devant salon/salle de concert La piscine à 50m de la mer Le bar de la plage |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 15:47 | |
| Les plansPlan petit bungalow (y en a 2) Plan grand bungalow (y en a 2) Plan salle de concret/salon (me manque les instruments de musique) Plan Hall/restaurent/cuisines Plan de masse |
|
| |
sevsims Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 53 Localisation : champagne ardennes
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 16:10 | |
| magnifique !!!! j'ai envie d'y partir en vacances !!!!!! ça donne très très envie..... |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 17:01 | |
| C'est superbe Pareil que Sev, on peut y aller nous? |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 17:14 | |
| J'admirais tes décors et maisons avec les Sims 2 mais je vois que tu n'as pas perdu la main avec les Sims 3 ! Bravo ! Petit coup de cœur pour la photo avec la baie vitrée et la vue sur la mer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 17:27 | |
| Merci beaucoup les filles! Bon après tests (terrain en mode "lieu de détente"): Les -1- Les bungalows sont ouverts H24 mais les sims dorment dans les lits, se lavent dans les salles de bains et regardent même la télé. 2- Le jeu choisi des sims de la partie pour servir derrière les caisses mais ce n'est pas trop gênant si comme moi vous avez une partie par famille jouées. 3- La caisse du hall est une caisse pour acheter des reliques (j'ai pu acheter des pierres), c'est la caisse la plus appropriée pour un accueil d'hôtel. D'ailleurs, il me semble que dans certains hôtels, on peut acheter des souvenirs... 4- Les sims veulent tous manger (surtout mon sim test en fait) dans la salle de concert alors que la caisse de nourriture est dans la salle de restaurant (grrrrr). 5- Les sims veulent tous faire la vaisselle dans leur bungalow alors qu'il y a des éviers en cuisine... (pas moyen d'avoir de lave-vaisselle en mode communautaire). 6- J'ai pas la place pour faire un centre de loisir pour les enfants. A part la télé, la piscine, le jeu en bois (je sais pas s'ils peuvent y jouer) et leur parents, y a rien à faire pour eux... A moins d'emmener une balle dans leur sac-à-dos... Les +1- La piscine en dégradé fonctionne bien. (code construction utilisé) 2- Les sims dorment dans les lits. 3- Les sims peuvent acheter de la nourriture et manger à table. 4- Les sims peuvent se servir des boissons au bar de la salle de concert ainsi qu'au bar de la plage. 5- Les sims jouent avec le jeu multijoueur en bois qui vient avec ambitions (me souvient jamais de son nom) installé sur la plage. 6- Un sim possédant une guitare dans son inventaire peut jouer dans la salle de concert. (les accessoires pour la scène sont chez Around The Sims 3) 7- La bibliothèque du salon est accessible et fonctionne à merveille. 8- Les sims s'assoient sur tous les canapés du salon malgré l'impression qu'ils ne passeront pas entre ces derniers et les tables basses... (les boulets) --------------------------------- Sim test: Un des frères Connor. Il n'a pas été maltraité pendant les tests (j'aimerais bien qu'on me maltraite pour tester une destination de vacances comme ça moi!) et il a même touché 50 000§ parce qu'il n'avait pas un copec pour acheter de la bouffe et des souvenirs (le boulet). ---------------------------------- Je donne ces précisions parce qu'il arrive que je donne mes terrains à des personnes qui pourraient en avoir besoin ou qui me demanderait. Je ne distribue par les terrains pleins de dld payant à tout le monde volontairement, je n'aime pas me faire taper sur les doigts!
Dernière édition par idjya le Ven 20 Aoû 2010, 22:08, édité 3 fois |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 63 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 21:42 | |
| Oh que ca fait rêver même moi qui déteste la mer Hé oui, je suis pour la montagne mais cela n'enlève rien à la beauté de ton hôtel Idjya, c'est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya Ven 20 Aoû 2010, 22:01 | |
| Merci miss. Je viens d'éditer mon message en même temps que tu répondais. Ptet qu'un jour je ferais un truc en montagne mais comme toi qui n'aime pas la mer, j'aime pas la montagne! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Idjya | |
| |
|
| |
|