communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Sims International Film Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyLun 16 Fév 2015, 19:05

Je voulais depuis quelques temps vous parler de ce festival qui a lieu deux fois par an :

Le Sims International Film Festival

Sims International Film Festival Sifflo10

Le but : récompenser des vidéos Sims, les Oscars version Sims !

Les auteurs de vidéos doivent envoyer leur candidature sur le site. N'ayant jamais vraiment suivi, je ne sais pas comment se passe la sélection ensuite!

Le prochain festival aura lieu au printemps ! Tout est détaillé sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyLun 16 Fév 2015, 23:01

Ah oui, y'a pas Will qui y participe ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyMar 17 Fév 2015, 08:11

Je ne sais pas, je lui ai envoyé un MP hier, on verra s'il passe par là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyMar 17 Fév 2015, 09:29

Hello !! merci Bloup pour l'info Wink Oui Delise,je retente cette année... mais avec les sims 4 Sims International Film Festival 1755219153 mais bon, comme l'année dernière, je ne me fais aucune illusion, les participants sont des guerriers ^^ l'année dernière, "WhiteBlueCherry" a remporté avec The Merman, vidéo sublime de 45 minutes.... perso, passé 3 minutes, côté réalisation j'en peux plus Sims International Film Festival 2952643351
Titus et toute son équipe sont tellement sympas, ça ne se refuse pas ^^  je sens tout de même la belle gamelle rabbit
Les vidéos sortent le 15 mars alien
Trailers +Posters films
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyMar 17 Fév 2015, 12:17

Arf, oui, il a l'air superbe, mais les films sims de 45 minutes, très peu pour moi . Pour être honnête, je préfère tes petits bijoux de 3 minutes, qui ont toujours une super atmosphère. Hâte de voir ce que tu vas y faire, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyMar 17 Fév 2015, 12:31

Pareil que Delise je préfère les films courts, 45 min c'est beaucoup trop long !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyMer 18 Fév 2015, 10:25

"The merman" semble en effet magnifique. Je n'ai regardé que les dix premières minutes, mais j'ai tout de suite été prise dans l'ambiance, c'est romantique à souhait et très bien fait, et en plus il y a des sous-titres.

Ce serait bien de créer plusieurs catégories de prix, selon la durée de la vidéo, pour laisser aussi leur chance aux films plus courts. Faire un film court est tout aussi difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyMer 18 Fév 2015, 14:08

Il y a aussi une catégorie où on peut présenter des musiciens/groupes, j'y ai participé deux fois et c'était très amusant (même si je ne sais absolument pas à quelle place j'ai terminé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyMer 18 Fév 2015, 17:17

Je préfère aussi les vidéos courts. Quand ça dépasse les 15 min je commence a avoir du mal ^^'.
Et puis c'est pas la longueur qui compte mais surtout la qualité.

N'empêche the Nerman est sympa, j'ai juste regardé un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Merzlinn
Merzlinn
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 04/12/2009

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyDim 01 Mar 2015, 11:42

Je plussoie l'avis de Delise, The Merman est particulièrement long. J'ai décroché. Tu as des réalisations bien plus soignées, plus confuses parfois. On doit se laisser porter par l'ambiance et assez vite arrêter d'essayer de tout analyser. Je fais remonter le topic qui est un peu vieux mais je cherchais à savoir si vous alliez couvrir un peu l'évènement mais les machinéastes ne sont pas légion visiblement.  C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyDim 01 Mar 2015, 11:52

Qu'entends par couvrir l'évènement ? Je vais tenter de suivre de mon côté, mais je ne pourrais pas tout retranscrire ici, si tu as envie tu pourras aussi en rapporter des choses ici ,et en parler, c'est fait pour Smile

"machinéastes ne sont pas légion visiblement" => Nous n'avons pas de maître en vidéo pour porter le travail autour de la vidéo, nous en cherchons un activement !! Si tu te sens l'envie, n'hésite pas tu as tous les détails ici Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
Merzlinn
Merzlinn
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 04/12/2009

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyDim 01 Mar 2015, 14:07

Je suis déjà associé à Reggie MetalFox qui a laissé un petit tutoriel sur la réalisation vidéo sur Sims 4, dernier du nom.

Le statut de maître en vidéo est pour moi un peu délicat à gérer car sims n'est pas mon domaine de prédilection même si j'ai déjà un peu repéré le fonctionnement de la bête avec son prédécesseur.

J'ai déjà écrit un petit article sur le SIFF mais je me sens capable de réaliser cette semaine une petite émission dédiée au festival. Elle pourrait être présentée par trois personnes intéressées par le machinima. D'une durée de vingt minutes et animée une soirée par des intervenants de Sims Artist et Machineaste.com. Je m'occupe du montage. Je lance le projet, à vous de me dire si l'idée vous botte. La seule obligatoire être en possession d'un micro. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyMar 03 Mar 2015, 14:13

Merzlinn a écrit:
Je plussoie l'avis de Delise, The Merman est particulièrement long. J'ai décroché. Tu as des réalisations bien plus soignées, plus confuses parfois.
Sims International Film Festival 1755219153 Merci c'est trop cool pirat

Intéressant ton projet, je suivrais avec attention, surtout que je viens de découvrir la sélection des Trailers... il y a des projets impressionnants et de qualité Smile Je vous laisse découvrir Wink

Trailers  SIFF Spring 2015
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyMar 03 Mar 2015, 17:51

Tout ceci est très compliqué Merzlinn  ^^ ! Si quelqu'un est intéressé, il peut prendre contact avec toi, mais du côté de l'équipe beaucoup n'ont pas le temps du tout !

Déjà, je me suis dit hier qu'il faudrait que je regarde les trailers, et quand je vois 40 vidéos affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptySam 07 Mar 2015, 17:18

Je viens de regarder les 6 premiers trailers, et pour l'instant, il n'y a que le tiens, Will, qui ait attiré mon attention. Bon, il m'en reste encore 34 à voir, donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptySam 07 Mar 2015, 18:18

Je crois que je vais lancer la playlist Youtube ce soir et je vais me faire une session visionnage du fond de mon lit ! 34 , ça va me faire ma soirée Sims International Film Festival 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptySam 07 Mar 2015, 18:24

en tout il y en a 40 pas 34. 34 c'était le nombre qu'il me restait à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptySam 07 Mar 2015, 18:32

6 de plus, 6 de moins ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptySam 07 Mar 2015, 19:43

Sims International Film Festival 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptySam 07 Mar 2015, 19:44

Laurak a écrit:
Je viens de regarder les 6 premiers trailers, et pour l'instant, il n'y a que le tiens, Will, qui ....
Merci c'est encourageant Smile surtout que la vidéo ressemble vraiment au trailer Wink Parmi les projets, j'ai retenu celui de Tomb Raider par Lux, Truce d'Apocalypdog Smile mais j'ai pas encore tout vu Smile Je crois que nous sommes que 2 à présenter une vidéo S4 *-*
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptySam 07 Mar 2015, 19:50

je ne les ai pas vu ceux là encore, j'en suis qu'au 13ème, j'en regarde pas trop d'un coup parce qu'en plus je suis loin d'être fortiche en anglais et du coup ça me demande un vrai effort...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Merzlinn
Merzlinn
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 04/12/2009

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyDim 08 Mar 2015, 02:13

Pour ma part, je n'ai pas encore fait mes devoirs de vacances. Mais j'ai pris contact avec l'administratrice du festival. Bref, si vous créez des articles, vidéos, en rapport avec le festival, n'hésitez pas à lui communiquer l'information. Elle a l'air cool et avec un peu de chance pourrait faire un peu de pub pour votre site. Bref, je vais devoir m'y mettre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyDim 08 Mar 2015, 10:17

J'ai tout regardé hier, ce fut long ^^ !! Je n'ai pas eu beaucoup de coup de cœur, enfin après ce qui est sympa c'est que les débutants peuvent participer aussi ! Il n'y a aucune sélection en amont !
Honnêtement et sans chauvinisme aucun, tu fais partie de mon top 3 Will  ^^ !! J'ai vu 4-5 vidéos Sims 4, mais la tienne est la meilleure ! Et parmi toutes les vidéos aussi, elle fait partie des meilleures pour moi !

Oké Merzlinn, merci pour les infos Smile ! Tu as regardé les trailers toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyDim 08 Mar 2015, 11:31

ah tiens, j'attendais tes impressions, Bloup, parce que j'avais bien envie de regarder, mais faut que je trouve un moment pour me lancer dans tous ces trailers !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival EmptyDim 08 Mar 2015, 11:44

Bloup a écrit:
J'ai tout regardé hier, ce fut long ^^ !! !
Honnêtement et sans chauvinisme aucun, tu fais partie de mon top 3 Will  ^^ !! J'ai vu 4-5 vidéos Sims 4, mais la tienne est la meilleure ! Et parmi toutes les vidéos aussi, elle fait partie .....?

Smile merci ! C'est trop sympa... J'espère que la vidéo te plaira Wink j'ai raté surement des vidéos S4, j'en ai vu qu'une je crois.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sims International Film Festival Empty
MessageSujet: Re: Sims International Film Festival   Sims International Film Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims International Film Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: