communauté francophone de joueurs sims |
| | Auteur | Message |
---|

Xialu Boulet de la toile Date d'inscription : 16/02/2015 Age : 29
 | Sujet: Les débuts de Xialu Sam 21 Fév 2015, 17:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis attirée à faire des mods pour les sims depuis pas mal de temps mais je ne trouvais jamais de tuto compréhensible. Je me suis inscris chez vous et bim, j'ai réussi du premier coût !  Alors voilà ma première création :3 ( Les peintures sont d'une artiste de Deviantart " leilalilium" et modifié légèrement à ma sauce ) - Spoiler:
|
|  | | 
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 44 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Les débuts de Xialu Sam 21 Fév 2015, 17:40 | |
| Bravo ! Les illustrations que tu as utilisées sont très belles ! |
|  | | 
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Les débuts de Xialu Sam 21 Fév 2015, 17:43 | |
| Pour une première création c'est très réussi même en terme de qualité. En tout cas je t'invite a continué |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les débuts de Xialu Sam 21 Fév 2015, 22:33 | |
| Je trouve cette création très jolie, surtout pour une première ! Leur t-shirt me fait envie, je les trouve vraiment classes ! |
|  | | 
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 21 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Les débuts de Xialu Dim 22 Fév 2015, 14:44 | |
| J'adore tes tee shirt ! Très réussi |
|  | | 
Xialu Boulet de la toile Date d'inscription : 16/02/2015 Age : 29
 | Sujet: Re: Les débuts de Xialu Lun 23 Fév 2015, 17:47 | |
| Merci beaucoup  J'ai essayé une robe des sailors moon ( montage fait vite fait :p ) Mais il y a un défaut vers le milieu et je sais pas d'où ça vient  - Spoiler:
|
|  | | 
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Gallifrey
 | Sujet: Re: Les débuts de Xialu Jeu 23 Avr 2015, 21:12 | |
| Bonjour Xialu, De quel défaut parles tu ? Pourrais tu l'entourer en rouge que je puisse voir ? Amicalement  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les débuts de Xialu  | |
| |
|  | | |