communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre pièce préférée ?
Le salon de Bloup
[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Vote_lcap67%[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Vote_rcap
 67% [ 6 ]
La chambre d'hôtel de Morgane07
[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Vote_lcap33%[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyDim 01 Mar 2015, 11:48


Vote du construis moi une pièce d'après un signe chinois


Il est temps de passer au vote ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15/03/2015



Le salon Zen du signe chat de Bloup:

Une chambre d'hôtel sous le signe du cheval de Morgane07:

Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyDim 01 Mar 2015, 12:09

Ces réalisations sont très belles ! Bravo les filles ! Pour ma part j'ai une préférence pour celle de Bloup, je la trouve plus harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyLun 02 Mar 2015, 19:58

J'aime beaucoup vos deux pièces !
Bloup, hihi pleiiins de chats (dont il qui s'étire trop mimi) ! La pièce est très très joliment décorée, très harmonieuse et elle porte bien son nom, il y a vraiment une ambiance zen ! J'adore j'adore ♥️
Morgane, la chambre est toute jolie, j'aime bien les objets en référence à l'Asie et le grand paravent !

Je vote pour Bloup parce que j'ai eu un coup de cœur mais bravo à vous deux ! [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyLun 02 Mar 2015, 21:59

Bloups : je trouve l'ensemble de ton salon très asiatique et très chat. Tout ces matou qui se baladent; ils sont tout mimi.

Morgane07 : j'aime beaucoup la chambre dans son ensemble, surtout coté salle de bain. Par contre, le lit et la table de chevet dénotent un peu. Heu, pas facile de mettre un cheval dans une chambre et tu t'en sort pas mal quand même.

Je votes pour Bloup pour l’harmonie des meubles et des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyMar 03 Mar 2015, 22:42

Bloup: l'ambiance chinoise est bien rendue, tant au niveau des couleurs que du choix des meubles. le petit coin repas avec les tables basses ma plaît beaucoup (si je fais abstraction des petits tableaux ronds à l'effigie des chats que je ne trouve pas jolis). Le thème des chats est bien présent. Je ne suis pas sûre, personnellement que je serai très zen avec tous ces chats autour de moi, par-contre [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois 2952643351

Morgane: l'ambiance chinoise se retrouve bien dans la partie salle de bain et dans le paravent que tu as utilisé comme séparation. La chambre jure un peu avec le style chinois par-contre à certains niveaux (choix du papier peint qui aurait peut-être mieux rendu dans des tons rouges, le lit et son chevet ainsi que le grand tableau représentant un cheval et sa cavalière). Ceci m'amène au thème du cheval qui n'était pas facile à traiter, je m'en rends bien compte et pour lequel tu as dû faire ces choix de déco. Les statues et les figurines de cheval s'intègrent plutôt bien à la pièce !

Je vote pour l'image de Bloup mais bravo à toi aussi Morgane pour ta participation sur un thème qui, je le répète n'était vraiment pas facile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyMer 04 Mar 2015, 17:25


Bloup : J'aime beaucoup l'ensemble, c'est très asiatisant ! La présence des chats rajoute un plus. La décoration est armonieuse et choisie avec goût.

Morganne07 : J'aime les détails de la salle de bain, la multitude de chevaux en sculpture et le mannequin avec un kimono. Ce qui me gène c'est l'association de ce rouge foncé et de ce jaune pâle/or, je trouve que ça ne va pas très bien ensemble mais c'est une question de goût.

Finalement je vote pour Bloup ! Bravo à toutes les deux pour vos créations Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyMer 04 Mar 2015, 18:55

Personnellement je préfère celle de Morgane07 car je trouve la disposition très jolie [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois 614854 et la salle de bain fait asiatique avec la baignoire au milieu. Le paravent pour séparer la chambre et la salle de bain est une très bonne idée, c'est beaucoup mieux que les murs Very Happy Le thème des cheveux n'est pas évident et bravo !
Bloup : Je trouve que l'emsemble est très harmonieux, les murs et le sol rouge s'accordent parfaitement, mais le thème des chats, je le trouve assez à porté de main comparé à celui du cheval, mais tu as très bien relevé le défi ! Les vrais chats sont aussi un plus dans tes photos ! Je vote pour Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyMar 31 Mar 2015, 18:56

Merci pour vos votes et vos commentaires Smile ! Et bravo Morgane pour ta création, tu as pris plus de risques que moi en choisissant le cheval!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyMar 31 Mar 2015, 21:25

Argh j'ai zappé les votes ! affraid
En tout cas, c'est vachement réussi pour toutes les deux. Très cosy chez Bloup et très "luxe" et classe chez Morgane. Et vous avez toutes deux réussi le défi avec brio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyVen 03 Avr 2015, 18:46

Merci tout le monde pour vos com` et bravo (en retard) Bloup, ton salon est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois EmptyVen 03 Avr 2015, 21:09

Je suis en retard bonjour [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois 2545630961

Les votes sont désormais clos et c'est Bloup qui remporte les votes ! Bravo [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois   [Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Février 2015 - Construis-moi une pièce d'après un signe chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Février 2015] Construis moi une pièce d'après un signe chinois !
» [votes][janvier 2015] Construis moi un jardin partagé
» [Février 2014] Construis moi un... garage automobile
» [Avril 2015] Construis-moi un...
» [Mars 2015] Construis-moi un cabaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: