communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 17 Mar 2015, 18:40

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost 605608739  Salut à tous, Aujourd'hui je vous présente une petite vidéo faite avec le jeu Les sims 4. Je l'ai intitulé "Douce sensation". Ma simsette prénommée Amanda vous jouera un morceau en solo avec son précieux violon.
Je vous laisse donc découvrir son interprétation :



Je vous remercie d'avance d'avoir visionner cette petite vidéo et n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez ?
PS:si vous désirez plus de vidéos, je vous donne rendez-vous sur ma chaîne youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC7SV3q-l5lclsZUJsMFIAZw


Dernière édition par missloiss le Dim 10 Mai 2015, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 17 Mar 2015, 18:51

Ta vidéo est très agréable à regarder. La musique, l'ambiance, tout colle très bien Smile! Par contre je me questionne, la musique est de toi? Sinon il faudrait peut être créditer l'auteur, sauf si c'est libre de droit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 17 Mar 2015, 20:22

C'est très bien fait tout ça ! J'ai bien aimé les transitions entre la violoniste dans le monde réel et l'autre, à mon avis ces enchaînements sont à explorer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 17 Mar 2015, 20:24

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost 889826 Merci pour ton commentaire et non la musique ne vient pas de moi mais j'aimais tellement cette musique que je voulais faire absolument une vidéo avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 17 Mar 2015, 20:32

Merci laurak ! J'ai jeté un petit coup d’œil sur ton projet et je le trouve vachement réussit, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 17 Mar 2015, 22:22

Merci d'éditer ton message, Misslois, plutôt que de poster deux message à la suite en si peu de temps Wink

J'ai bien aimé ta vidéo, c'est très sympa, et assez envoutant. C'est vrai que la musique est bien choisie, et tu l'illustres bien. Elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMer 18 Mar 2015, 00:40

Delise a écrit:
Merci d'éditer ton message, Misslois, plutôt que de poster deux message à la suite en si peu de temps Wink

J'ai bien aimé ta vidéo, c'est très sympa, et assez envoutant. C'est vrai que la musique est bien choisie, et tu l'illustres bien. Elle vient d'où ?

Merci et je suis contente que tu l'apprécie. Et quand tu dis "Elle vient d'où ?" et que tu parles bien de la musique, elle reste inconnue.
PS : par contre tu pourrais me dire comment supprimer un message parce que là je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMer 18 Mar 2015, 15:28

scratch Tu veux dire que la musique n'a pas d'auteur ?

PAs de souci pour tes messages, tu ne peux pas les supprimer, je te prévenais juste pour la prochaine fois Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMer 18 Mar 2015, 16:33

Delise a écrit:
scratch Tu veux dire que la musique n'a pas d'auteur ?

PAs de souci pour tes messages, tu ne peux pas les supprimer, je te prévenais juste pour la prochaine fois Wink Smile

C'est grâce au détecteur Youtube (je me demande pourquoi j'y ai pas pensé), j'ai pu identifier la musique qui se nomme "Factory of Music-Dubstep Violin-2848" par AdRev.
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Les sims 4 - Machinima : Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyDim 10 Mai 2015, 18:32

Je suis de retour pour vous présenter mon premier "machinima"  de ce mois crée avec les sims 4 et que j'ai intitulé "Lost".

Je précise que cette vidéo comporte certaines scènes avec un peu de nudité  mais qui reste dans le romantisme. Quoi qu'il en soit je voudrais votre avis là-dessus et j'espère que cette vidéo vous plaira. Bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 12 Mai 2015, 12:56

Très belle cette vidéo, les persos sont attachants et l'ambiance correspond bien avec la zic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 12 Mai 2015, 13:45

Merci Willoshana !!! C'est en redécouvrant l'endroit caché et en jouant sur les émotions des sims que cette vidéo est née. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 12 Mai 2015, 13:54

Déjà vu sur youtube et j'aime bien tes plans caméra, tu sais filmer, l'ambiance musicale est très bonne et les effets visuels aussi. Par contre au niveau du scènario je trouve qu'il y a peu de recherche.. Je pleure, tu me passes un bras sur l'épaule, plan suivant on couche ensemble.. La vidéo aurait gagné en richesse avec quelques plans de plus pour montrer leur relation qui évolue, histoire de pas avoir l'impression que le mec est un perv qui voulait juste se taper la minette en larmes :3
Enfin bon malgré ça, c'est un très beau machinima, très bien réalisé donc félicitations Smile

Ps : je viens de réaliser que tu es Conceptdesims, ah bah oui tu m'étonnes que la réalisation de la video sois parfaite, pour changer de toutes façons xD
Dans ce cas je dois féliciter un truc en plus : le lag Surprised Tu as vraiment quelque chose pour ton jeu non ? c'est tout fluide là, et je me souviens des premières vidéos que tu faisais.. XD Bravooo pour ça alors, tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 12 Mai 2015, 17:11

Tout d'abord, attention aux règles, c'est une vidéo par sujet Wink

pomme-kiwi a écrit:
¤ Créez un sujet par histoire / vidéo. Dans la cadre de séries (vidéos mais aussi écrites), créez un seul sujet pour tous les épisodes / saisons et non pas un à chaque fois.

J'ai bien aimé la première, les changements de plans entre les 2 univers sont très bien faits et j'aime beaucoup l'ambiance. Seul bémol la musique me semble parfois un peu trop dure pour la vidéo (on attend plus l'électronique que le violon alors que la vidéo est portée sur le violon et le romantique).

Pour la 2ème, je suis assez d'accord avec Minaya, c'est joli, romantique, bien filmé, la musique est belle, mais ça manque peut-être un peu d'histoire, de contenu. C'est tout de même très agréable à regarder, tu manies très bien la prise de vue et le montage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyMar 12 Mai 2015, 20:52

Merci Minaya et pomme-kiwi pour vos commentaires.
Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost 541273781
En ce qui concerne le scénario, j'aurais du penser c'est vrai à mettre plus de scène pour mieux expliquer l'histoire mais après tout le plus important c'est que ma vidéo vous ait plu.
Par-contre, les lags me suivent toujours malheureusement  Sad  même si je fais tout pour minimiser ce GROS problème, je ne sais pas mais ce jour-là, mon jeu s'est bien comporté avec moi et c'est rare, s'en doute parce que c'étais dans l'endroit caché.

En ce qui concerne la musique de ma première vidéo, c'est quand même du dubstep avec violon et je trouve ce mariage très bien (enfin tout dépend de la composition) puisque le violon est là pour adoucir un peu le reste de la musique mais il est possible que ce genre de musique aille avec le romantisme d'où ce choix de musique et qui a été une source d'inspiration à la base.
En tout les cas, je suis très contente de tout ça et merci encore de prendre la peine de mettre votre avis. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Peintre au doigt
elodieLsims
elodieLsims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 35
Localisation : Eure et Loir (28)

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyVen 18 Sep 2015, 14:16

une vidéo vraiment sublime. J'aime l'ambiance, la musique, le montage bref, tout. J'aime super ! Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost 775401
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost EmptyVen 18 Sep 2015, 16:39

elodieLsims a écrit:
une vidéo vraiment sublime. J'aime l'ambiance, la musique, le montage bref, tout. J'aime super ! Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost 775401

C'est trop gentil, merci et je suis contente que ça te plaise !! (≧◡≦)♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost   Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 4 - Machinima : Douce sensation & Lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 - Machinima : OTAGE
» Les Sims 4 Machinima : The Meeting
» [Débutant]Les Sims 4 : Réaliser un film machinima avec le Mode Caméra
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: