| Le site Modthesims ne fonctionne plus ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 13:00 | |
| Bonjour. Est-ce que chez vous aussi MTS ne fonctionne plus ou ça vient de moi ? Est-ce que vous savez quand le site va revenir ? Merci. |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 13:03 | |
| |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 13:29 | |
| Il y a ça d'écrit : This page (http://modthesims.info/) is currently offline. However, because the site uses CloudFlare's Always Online™ technology you can continue to surf a snapshot of the site. We will keep checking in the background and, as soon as the site comes back, you will automatically be served the live version.
Vous y comprenez quelque chose? |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 14:08 | |
| Euh si je comprends bien c'est marqué en gros que la page est actuellement offline, mais que comme le site utilise un service Cloud qui lui permet d'être "toujours en ligne", tu peux continuer à surfer dessus mais sur une page en cache. Après, ça dit que dès que le site est de nouveau en ligne tu auras accès à la vraie version "live". Donc si je comprends bien il vous faudra un peu de patience ... Mais je crois avoir vu brièvement que c'était plutôt un problème de serveur, ça affichait une page d'erreur très rapidement avant de passer à la version en cache quand j'ai essayé. |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 14:17 | |
| Par contre je ne pense pas que ce soit une question sur l'informatique, ce genre de chose c'est plus de la discussion parce que je ne voie pas trop en quoi on peut apporter une résolution.
Je recadre histoire que la section ne devienne pas un fourre tout |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 14:27 | |
| Apparemment, je viens de voir sur Tumblr qu'ils sont en pleine maintenance, rien de grave donc. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 15:33 | |
| C'est récent le site en cache, tout à l'heure je n'avais rien. Rope : Tu me rassures si c'est une maintenance. J'ai eu peur car beaucoup de site sims 3 ferment en ce moment comme Rosethesims ou mitarasi sims. Fu' : Désolé, je ne savais pas trop ou mettre le sujet. |
|
| |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 17:39 | |
| Chez moi modthesims marche nikel, idem a 14h quand j'ai crée ma liste . Soit la maintenance c'est terminé, soit c'est un beug soit j'ai une connexion magique . |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 18:59 | |
| Je vois toujours la version cache, donc la maintenance est toujours en cours ! |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 19:36 | |
| ça leur arrive de temps à autre, ils font de la maintenance, le site est off pendant plusieurs heures. ça devrait revenir bientôt. A moins que le serveur ait planté de façon imprévue. Pour moi aussi il est inaccessible. Vivement qu'ils reviennent ! Un monde sims sans MTS, je n'arrive même pas à l'imaginer. |
|
| |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 21:43 | |
| Modthesims marche, je viens de vérifier sur tablette ^^. |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 21:57 | |
| Mais pourquoi chez vous ça marche pas, c'est bizarre. Je suis aller dessus mainte ant, et a 16h cela marchait chez moi
C'est bizarre :/ j'arrive a télécharger ce que je veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mar 14 Avr 2015, 22:06 | |
| C'est ce que je disais aussi, c'est comme si certains peuvent et d'autres non. Ca fait style "ceux qui habite au sud modthesims ne marche pas mais au nord ça marche nikel". Ou alors ça a un lien avec l'opérateur ou je ne sais quoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mer 15 Avr 2015, 07:55 | |
| Ce n'est pas la première fois que je vois ce message, mais il m'a suffit d'attendre un peu pour que le site soit de nouveau up |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mer 15 Avr 2015, 10:13 | |
| Le site a l'air de nouveau fonctionné correctement. Je peux télécharger et faire tous ce qui va avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mer 15 Avr 2015, 11:00 | |
| Affaire réglée donc ! |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mer 15 Avr 2015, 16:16 | |
| - Flashsimsvip a écrit:
- Mais pourquoi chez vous ça marche pas, c'est bizarre. Je suis aller dessus mainte ant, et a 16h cela marchait chez moi
C'est bizarre :/ j'arrive a télécharger ce que je veux. Les voies de Dieu l'informatique sont impénétrables. |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? Mer 15 Avr 2015, 17:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site Modthesims ne fonctionne plus ? | |
| |
|
| |
|