communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de Nightly-Firefly♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyDim 19 Avr 2015, 14:08

Bonjour,

J'ouvre ma galerie qui va très certainement ne tourner qu'autour de la construction ( un domaine bien assez large à vrai dire ^^ ) et peut-être des chevaux ( mes passions quoi ! )

Bonne visite ! Wink

Et au fait, j'utilise des téléchargements assez souvent si vous voulez, demandez-moi je vous dirais d'où ils viennent Smile

Sommaire :

Page 1
-Manoir inspiration DarkShadow ici, ici et
-Villa style Grèce Antique Par ici Wink
-Auberge/Chambre d'hôtes cliquez ici et par là Wink
- 3 maisons londoniennes hop c'est ici !

Page 2
- Maison de plage juste là Wink


Dernière édition par Nightly-Firefly le Sam 20 Juin 2015, 11:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyDim 19 Avr 2015, 14:28

Le Manoir inspiré de DarkShadow

Deux vues aériennes, une face à la route et une du petit parc à l'arrière :
Spoiler:

Deux photos de l'intérieur, j'ai choisis comme pour l'extérieur un fond relativement sombre en bois foncés et quelques touches de couleurs plus chaudes
Spoiler:

J'attends vos conseils Very Happy


Dernière édition par Nightly-Firefly le Lun 18 Mai 2015, 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyDim 19 Avr 2015, 15:56

L'intérieur est très bien aménagé et tes captures sont bien prises. Pour l'extérieur, l'ensemble me semble un peu massif, peut-être qu'en trouvant des astuces au niveau du toit ça allègerait l'ensemble, mais je suis tout sauf une pro en construction et encore moins côté sims 3 . En tous cas ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyDim 19 Avr 2015, 19:31

Merci Smile peut-être qu'en abattant quelques arbres ça dégagerait le toit ainsi qu'en changeant le coloris des fenêtres de la façade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyMer 22 Avr 2015, 18:24

Ah tu as ouvert ta galerie Smile ! Très sympa ton manoir! J'aime bien la déco! Pour les photos de l'extérieur, tu peux prendre des photos comme celles de l'intérieur, au ras du jardin, que l'on voit mieux ton architecture et tes aménagements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyMer 22 Avr 2015, 19:02

Alors je suis retournée voir ce manoir, il possède 10 chambres sur 2 étages pour seulement 2 salles de bain. J'ai pris quelques screenshots du coup. En vue "humaine" pour Bloup Wink
Il y a deux salons et une salle de danse, deux fontaines, un garage et une cave à vin souterraine, avec un caveau secret abritant un cercueil pour vampire.
Spoiler:


Dernière édition par Nightly-Firefly le Lun 18 Mai 2015, 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyMer 22 Avr 2015, 19:37

Ha oui, il va falloir rajouter de la plomberie ^^ !!!

Ton jardin est très joli!!

Tu sais, si tu mets 5 images par message (taille max 640px de large), tu n'es pas obligée de mettre des spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyMer 22 Avr 2015, 19:53

Oui c'est l'horreur le matin ! x) Mais y a bien de la place pour transformer quelques pièces ^^
Merci Smile En y retournant je l'ai trouvé très ... fourni ! ^^
Oui je sais mais j'ai pris le réflexe de faire les deux, le temps que l'image s'upload je peux taper le code du spoil' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyJeu 23 Avr 2015, 19:04

J'aime beaucoup ton manoir, mais ce qui me fait peur c'est l'obscurité des pièces.
As-tu mis des éclairages en conséquence ? Ça peut devenir très obscur la nuit...
Est-ce que ça te dérangerai de faire une photo de nuit pour voir ?
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyJeu 23 Avr 2015, 19:57

MiliaSims : merci Wink je vais aller faire un tour de suite Wink je pense que l'effet lugubre est équilibré au vu de la taille des fenêtres déjà ^^

Edit : je t'ai "ramené" 3 photos, certaines pièces sont peu éclairées c'est vrai mais la présence de lampes plus que de plafonniers dans les chambres donne une atmosphère qui me convient par rapport au style total du manoir Wink La salle de bain du premier aimerait bien une lumière supplémentaire Wink

Spoiler:


Dernière édition par Nightly-Firefly le Lun 18 Mai 2015, 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyJeu 23 Avr 2015, 21:05

Merci Very Happy
C'est bien éclairé, c'est beau ! C'est le problème d'un mobilier aux couleurs assez foncées : il faut prévoir un éclairage en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyVen 24 Avr 2015, 10:26

Oui les bois sombres plus les murs et le sol ça aide pas mais l'ensemble passe. Le tout est un peu mal géré dans certaines pièces je l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyDim 26 Avr 2015, 12:36

Ce n'est pas mal géré, au contraire tu as bien équilibré les lumières !
Ce n'est pas une chose facile en plus (J'ai du mal à équilibrer les lumières dans TS3) !
Un manoir se doit d'avoir une atmosphère comme celle de ta création, j'ai hâte de voir la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyDim 26 Avr 2015, 14:06

Merci Wink
Je pense terminer deux trois choses sur ce manoir et le poster en téléchargement sur TSR ou sur l'échange avant de présenter une autre création Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptySam 02 Mai 2015, 17:43

Très réussi, ton manoir ! Tu as aussi bien géré l'extérieur que l'intérieur, de même que les lumières !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyDim 03 Mai 2015, 11:34

Merci Mad Smile
A venir une villa d'inspiration Grèce Antique  cheers ( non meublée par contre ^^ )

Villa d'inspiration Grèce Antique :

Les screenshots ont été pris assez rapidement dans le mode construction en plein jour.

Spoiler:

J'attends vos avis sur le petit passe temps que fut cette maison Wink


Dernière édition par Nightly-Firefly le Lun 18 Mai 2015, 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptySam 16 Mai 2015, 20:48

Bonjour !
Je reviens avec une nouvelle création en plus de la villa grecque Wink

Aujourd'hui donc c'est une maison d'inspiration américaine. Je me suis un peu inspirée du Rocking Z ranch ( Missouri ) que je connais un peu et puis j'ai laissé faire l'artiste ^^

Spoiler:


Dernière édition par Nightly-Firefly le Lun 18 Mai 2015, 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptySam 16 Mai 2015, 21:18

Coucou ^^
J'aime bien ta maison grecque, pour le bord en bas, j'aurais peut-être mis une autre couleur que de la brique rouge mais après c'est une question de goûts Smile
Je préfère ta dernière création, j'aime beaucoup l'association des couleurs et du bois/Pierre, je trouve que ça rend très bien Smile
Hâte de voir la suite ^^
(PS: il y a une faute dans ton code tu a mis [/soipler] au lieu de [/spoiler] du coup le spoiler ne marche pas, si tu peux modifier, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptySam 16 Mai 2015, 21:24

Merci Wink

Oui je partage ton avis pour les fondations Wink Je savais pas vraiment les pierres utilisées à l'époque, j'ai de la brique dans mes souvenirs de Pompei mais principalement des pierres blanches Wink

Moi aussi j'aime bien cet assortiment et il rend terrible dans un appartement aussi ! Smile
Elle arrive Wink

( oui merci, j'ai écrit vite et j'ai envoyé avant de tomber en panne de batterie et j'ai relu qu'après, c'est corrigé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyMar 19 Mai 2015, 13:27

Jolie galerie Nightly-Firefly Wink
Ton manoir est très joli et l'ambiance correspond bien à une maison de ce style!
J'aime bcp ta dernière création, la maison américaine, l'extérieur est vraiment chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyMar 19 Mai 2015, 14:31

Oulà ! J'étais pas passé depuis longtemps par ici, elles sont très belles ces deux bâtisses et bien pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyMar 19 Mai 2015, 14:58

Merci showga ! Very Happy
Merci, il faut que je pense à le mettre en téléchargement : j'y ai joué avec il y a peu avec une grosse famille et tout, j'ai adoré. Heureusement que j'ai fais plusieurs escaliers sinon ça aurait été les bouchons et pareil à la salle de bain si les simettes se maquillait pendant 1 heure chacune ! ^^
Il faut pas dire mais hormis la chambre, c'est tout vide dedans Laughing tiens j'y pense j'ai un second terrain dans ce style un peu c'est plus un ranch Wink

Merci Laurak Wink Passe quand tu veux, les maisons et le pages ne vont pas s'enfuir ^^ ( j'espère ... )

---------------
Edit :

Me revoilà avec la suite de cette maison, auberge je ne sais ^^

Spoiler:

Et en bonus des vue de l'extérieur ( encore, vu que c'est ce qui est tout fini propre ^^ )

Spoiler:


Dernière édition par Nightly-Firefly le Mer 20 Mai 2015, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyMer 20 Mai 2015, 11:45

Tes constructions sont très belles !

Le manoir est impressionnant et la déco intérieure, le côté sombre collent bien avec l'idée que je me fais d'un tel lieu. j'aime beaucoup le jardin.

La maison grecque est réaliste aussi, je trouve dans la répartition des "pièces": patio etc ...

Et tu as bien rendu le style américain aussi dans ta dernière maison.

Bref, je reviendrai faire un tour ici avec plaisir ! Wink


Dernière édition par Pyrénéa le Sam 13 Juin 2015, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyMer 20 Mai 2015, 12:56

Merci beaucoup Pyrénéa Surprised
Je suis contente que mes constructions te plaisent Very Happy J'en ai déjà d'autres en réserves pour très bientôt Wink

Edit :

Pffiou j'ai récupéré mon ordi et Dieu merci, mes sauvegardes aussi malheureusement les sims ne sont plus installés ( je vais passé du bon temps à touuuut réinstaller T.T ) du coup j'ai quelques photos à vous présenter de nouveaux ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nightly-Firefly
Nightly-Firefly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26

La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ EmptyDim 31 Mai 2015, 19:19

Aujourd'hui je vous présente une vieille création dans le style des appartements des quartiers londoniens ( comme toujours je m'inspire de là où je vis des endroits que je vois etc )

3 maisons londoniennes :

Bon vu que ça ne veut pas uploader les images, il va falloir attendre un peu ! ^^
décidément ce post est bien énervé contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nightly-Firefly♥   La Galerie de Nightly-Firefly♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Nightly-Firefly♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: