communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de 1oo4lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 17:07

Merci cela a été fait.

Le premier épisode de ma série est enfin finit. Ce pendant, youtube a un problème et donc je ne peux pas encore le mettre. Je mettrai l'épisode 001 à 19h00 Smile

Je suis un peu au retard. Voici l'épisode 001 Very Happy

( Sur youtube la part 01 n'a pas de son )









La suite très bientôt J'espère que cela vous donnera d'avantage envie de suivre ma série.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:23

C'est pas mal , sauf que j'ai trouver le premier épisode un peu... ennuyeux à mon gout.
Après j'ai bien aimer les autres , les plans avec la caméra sont vraiment bien , il faudra que tu m'apprennes ^^
Par contre pour une série ou tu ne met pas beaucoup de musiques , tu devrais mettre des voies Wink , tu peux demander aux personnes du forum.
Après je pense que tu aurais pu mettre d'autres phénomenes et pas juste la lumière =)

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:26

Merci de ta réponse quand tu dis pour la lumière. Je ne voulais pas trop commencer d'un coup et laisser aux personnes à comprendre l'histoire. Pour les voix, je le ferai dans ma prochaine série Very Happy Ne t'inquiète pas l'épisode 002 ne sera pas ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 23:10

Les +:

- Les textes ne me gênent pas. Ils sont lisibles.
- La musique bien choisie sur certaines vidéos.
- L'histoire met du temps à se mettre en place mais c'est bien amené (à part la première vidéo qui est vraiment longue en faits anodins).

Les -:

- Quelques fautes et accord mal faits.
- Le jeu sacade et frizze, c'est dommage.
- Trop de "Oh" et de "Bref" dans les textes, c'est répétitif.

J'aurais bien aimé connaitre l'histoire de sa copine moi... Je suis assez poltronne quand il s'agit d'histoires de malédictions ou de trucs du genre...

Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 01:43

Pour le mauvais graphisme de l'image je n'ai pas réussi a le résoudre mais je vais le faire pour l'épisode 02 (si tu as idée pourrais-tu me la dire merci Smile)




Me suis loupée dans les options du forum, j'ai fait éditer au lieu de citer... Désolée... idjya Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:51

Encore toutes mes excuses...

Alors je n'ai pas parlé du graphisme (on a le matos qu'on peut hein!) mais des sacades et des frizz. Quand le jeu tourne sur une petite bécane, il faut du temps à cette bécane pour calculer tout ce qui se trouve dans le jeu (personnages, ville, mouvements...). Et sims3 est très gourmand. Ca peut-être lié aux graphisme bien entendu mais aussi au moteur du jeu. Pour fluidifier ta façon de jouer, il te faut baisser les options. Malheureusement dans ton cas, les graphismes ont l'air déjà au minimum. Je ne sais plus ce qu'on peut réduire aussi a part les ombrages, les effets miroir ou encore les détails des éléments...

Je sais que quand j'en avait parlé à Fu', elle avait carrément changé de carte graphique. Mais ça coute des sous et faut que l'ordinateur supporte ou accepte une carte plus puissante.

Après on rentre dans les détails techniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:23

On ne peut pas comprésser le jeu ? J''ai vu ça je ne sais plus ou sur un forum
Après il prendra moins de place et elle ou il poura monté la qualitée de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:27

Merci à vous deux pour vos réponses Smile Malheureusement je ne peux pas m'acheter de carte graphique car effectivement elles sont trop cher. Mais je vais bientôt reçevoir un ordinateur portable avec beaucoup plus de mémoire et une carte graphique mieux. Donc le 1er et 2eme épisodes ne seront pas de très bonne qualité mais dès le 3eme tout sera plus mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:03

Si ton ordinateur portable arrive bientôt, attends peut être avant de faire tes épisodes.
Je sais que l'impatience est le gros défaut de beaucoup mais penses-y: tu auras plus de temps pour ton scénario (si tu as le scénario de 10 épisodes avant de commencer ton 1er, tu seras beaucoup mieux où tu vas, ça sera donc plus facile à filmer et le tout aura une cohérence), revoir tout (décors, personnages, dialogues...) n'est jamais une mauvaise idée, tu auras du temps pour trouver des doubleurs et leur faire enregistrer les textes si c'est prévu... Enfin ta série sera beaucoup mieux au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:43

Tu as raison comme ça j'aurai le temps de faire un générique et revoir tout l'histoire. Pour les voix j'adore mieux écrire et corriger mes fautes. Mais merci de ton conseil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 04:43

Hello à tout le monde.

Ma série fait une pause. Je sais c'est que le premier épisode mais je suis en train de faire deux,trois trucs sur la série. L'épisode 002 est prévu pour les environs du 26 au 28 décembre. J'espère que vous serez ravis pour la suite. Surprised

Je vais vous expliquer un peu mieux l'histoire.

Inès est une jeune femme qui vient de gagner 15'000 simflouz. Sa vie est une vie étrange car du jour au lendemain, elle va se retrouver dans des situations dont qu'elle n'aurait jamais pensée vivre.
Andréa, sa meilleure amie d'enfance passe régulièrement chez Inès. Elles font le shopping, des promenades, etc...
Pour le moment, il sait passé que des phénomènes sur la lumière. Mais pour vous rassurez ce n'est que le début de l'histoire et je dois mettre en place l'histoire, le sens logique aussi et etc...

Les autres personnages viendront plus tard vers la fin de l'épisode 002 et 003 voir même plus. J'espère que avec tout ça, je vous aurais aidé. Wink

En passant comment pourrais-je transférer la partie sauvegardé de mon pc que j'ai en ce moment sur le nouveau que j'aurais dans quelques jours ?
Merci pour celui ou celle qui répondra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 13:34

Joyeux noël à tout le monde Razz

J'espère que vous passerez un bon noël est que vous en garderez bon souvenir en famille ou en amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: galerie 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 06:44

J'ai un message à transmettre à propos de ma série. Vous inquiétez pas, je ne vais pas la recommencer, mais... J'ai réussi à préserver la partie. Le seul problème étant que cela à effacé tout les personnes sauf Inès (la principal)
Les maisons sont toujours là (Ouf... parce que le manoir c'est pas facile)
Donc les personnages comme Pamela, Andréa et autres... vont être refait.
Ils seront juste "neuves" Razz
Encore joyeux noël et bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de 1oo4lulu   Galerie de 1oo4lulu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de 1oo4lulu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de pomme-kiwi
» La galerie de Py
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: