|
|
Auteur | Message |
---|
Jullia Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 26 Localisation : France, Lorraine
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Jeu 24 Déc 2015, 00:38 | |
| merci beaucoup tout le monde, je prend note ^^ j'ai encore du mal avec les cheveux et les ombres mais sa va venir bon je voulais mettre quelque chose de neuf mais en faites j'ai pas grand choses au niveau des Sims mais j'ai trouver une photo de la robe que j'ai cousu pour ma meilleur amie a l'occasion d'Halloween, donc voilou - Spoiler:
PS: j'arrive pas mettre la photo a l'endroit pourtant chez moi elle est dans le bon sens |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Ven 25 Déc 2015, 11:43 | |
| Sympa ! Tu fais beaucoup de couture ? |
|
| |
Jullia Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 26 Localisation : France, Lorraine
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Dim 27 Déc 2015, 09:47 | |
| je suis en train d'apprendre tout doucement, j'ai parfois des objectif un peu bizarre, pendant un coup de speed je me dit je vais apprendre a coudre et tant que je sais pas, j’arrête pas. Vous avez pu le voir avec les image du dessus j'ai fini celle la, la semaine dernière - Spoiler:
|
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Dim 10 Jan 2016, 11:54 | |
| Wow, ça, ça m'épate, les gens qui savent coudre! *j'ai pas la patience d'apprendre* Mais es deux robes sont superbes! Bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Ven 25 Mar 2016, 09:43 | |
| Merci Koelia, comme d'habitude je passe en coup de vent ^^ - Spoiler:
Les taies d'oreiller sont toutes de moi sauf celle avec le symbole Targaryen dessus qu'on m'a offerte |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Ven 25 Mar 2016, 17:14 | |
| Pas mal ces taies oreillers dis donc. J'aime beaucoup celui qui fait un patchwork de matière/tissu Et les robes beau travail. |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Jeu 07 Avr 2016, 22:27 | |
| Merci Chanchan c'est celui qui ma demandé le plus de travail aujourd'hui je viens pour poster les modifications que j'ai faite sur ma dernière... avant dernière image (je sais plus trop ) j'ai essayer de suivre vos conseils - Spoiler:
vous en pensez quoi ? |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Dim 10 Avr 2016, 20:40 | |
| c'est magnifique, c'est toi qui as fait les cheveux? |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Lun 11 Avr 2016, 10:30 | |
| En faite non j'ai suivie ton tutoriel vidéo dans lequel tu a fait ton avatar |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Mar 12 Avr 2016, 10:50 | |
| oui j'appelle ça faire soi même et ben bravo en tout cas, je trouve que ça rend super bien!!! je trouve ça très naturel, les coloris sont tops!! |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia Jeu 21 Avr 2016, 15:30 | |
| Ils sont très chouettes ces oreillers , tu sais qu'il existe un sujet pour montrer ses créas artistiques non sims ici (mais tu peux le mettre aussi dans ta galerie c'est comme tu veux ^^) La deuxième version de ton image est très réussie, j'aime beaucoup sa chevelure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Jullia | |
| |
|
| |
|