communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation m4rieeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve EmptyVen 01 Mai 2015, 21:11

Je m’appelle Marie-Ève et je suis une jeune fille de 18 ans.
Je n'ai pas vraiment de passion, je suis plutôt touche-à-touche.
Je fais beaucoup d'art(peinture,dessin,couture) j'adore lire, écouter des séries, faire des sports de planches et jouer aux Sims (ahah)!
J'aime rencontrer de nouveaux gens d'un peu partout et manger du gâteau au fromage.
Je déteste les gens fermés d'esprit et remplis d'amertume. D'après-moi, tout le monde devrait faire ce qu'il veut pour être heureux et on devrait tous se respecter. (C'est beau rêver!)

Les Sims, c'est un des seuls jeux vidéo auquel je joue.  J'ai commencé à jouer sur l'ordinateur aux Sims 2, mais le 3 a été lancé très tôt par la suite donc j'ai joué au 3, jusqu'à ce que le 4 sorte! Je joue à SimCity Build It et Sims Freeplay sur mon iPad. Je créé moi-même mes sims et leurs maisons, car j'aime personnaliser le jeu. J'aime bien modifier les maisons sur la Galerie pour qu'elles soient un peu plus à mon goût. J'aime aussi beaucoup créer des gens que je connais. Comme mon amie Béatrice ci-dessous. J'adorerais savoir faire des cheveux! Je prends mon contenu personnalisé sur TheSimsResource

Spoiler:

J'ai découvert ce forum ce matin dans l'article sur le site des Sims 4 et j'étais ravie car ça faisait un petit bout de temps que je cherchais une communauté agréable avec qui partager des créations. J'espère maîtriser un jour l'art du 3D et que mes Sims soient top fashion!
Je ne sais pas vraiment quel genre de membre je serai. Mais je ne serai certainement pas déplaisante!


Code: Edit Del code Ok


Dernière édition par Bloup le Sam 02 Mai 2015, 14:13, édité 2 fois (Raison : validation code)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve EmptyVen 01 Mai 2015, 21:31

bonjour Marie-Eve et bienvenue parmi nous ! Une responsable va vite venir valider ton compte. Ici tu vas pouvoir apprendre plein de choses pour faire des contenus personnalisés et en plus tu trouveras aussi de l'aide si besoin. Il me tarde de voir tes premières créations. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve EmptySam 02 Mai 2015, 09:35

Bienvenue parmi nous Marie-Eve !

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

Je te conseille de commencer par lire ce sujet qui te présentera les différents aspects de la création avec les sims. Mais ce sujet te renvoie aussi vers les liens utiles du forum, les tutoriels et ateliers pour débuter dans un domaine, dans la création de meshes par exemple. Tu as déjà fait des recolorations de vêtements ou objets? Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement de te faire la main là-dessus, avant d'attaquer la 3D et le meshing.

N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, en ouvrant une galerie pour nous montrer d'autres images de ton jeu et de tes créations, en ouvrant un journal de bord pour que l'on suive ton ou tes apprentissages du moment ou à te faire aider grâce à la salle travaux pratiques.

Tu peux bien entendu également participer aux autres sujets, discuter avec les membres. Si tu es un peu timide, le sujet d'accueil des nouveaux membres te permettra de commencer en douceur. J'espère que tu te plairas sur le forum!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve EmptySam 02 Mai 2015, 09:37

Bienvenue Smile !! J'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve EmptySam 02 Mai 2015, 19:18

Présentation m4rieeve 511166 Marie- Eve
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve EmptySam 02 Mai 2015, 19:38

Bienvenue Marie-Eve!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve EmptySam 02 Mai 2015, 20:54

Bienvenue Marie-Eve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve EmptyLun 04 Mai 2015, 09:44

Benvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve EmptyLun 04 Mai 2015, 14:03

Bienvenue parmi nous Marie-Ève!
Les coiffures sont les créations les plus compliquées à maîtriser donc je te conseille de commencer par la recoloration de vêtements avant de te lancer!
En plus du forum, n'hésite pas à consulter notre chaine Youtube, ses tutoriels, let's create et autres astuces de création.
J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve EmptyVen 08 Mai 2015, 13:58

Bienvenue parmi nous Marie-Eve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation m4rieeve Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4rieeve   Présentation m4rieeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation m4rieeve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Juli1990
» Présentation de Maë
» Présentation [Lya]
» Présentation de Kya
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: