communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Nellelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Nellelly
Nellelly
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyMar 05 Mai 2015, 15:42

Bonjour à toutes et à tous

Parle-nous de toi:
Prénom: Nelly
Age: 24 ans
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: passionnée par la vie et le monde qui nous entoure, j'adore découvrir et m’intéresser sans cesse à de nouvelle chose.
Tu aimes Sourire, les voyages, la cuisine (la faire et la manger ), le DIY ( déco-Bricolage-jardinage ), les animaux ( chiens, singes, suricates ...) , les jeux-video, le hi-tech, mon chéri et "Iron" mon shiba inu  Smile
tu détestes: les méchants
Autre chose qu'on devrait savoir? C'est ma première fois sur un forum ^^ tous thèmes confondus...
Donc je débute sur les forums, mais pas dans le monde du web, j'ai un site de e-commerce que mon chéri et moi avons lancé y a 2 ans. Je travaille donc dans le monde du web et passe 80% de mon temps sur mon pc j'ai des notions de photoshop et html, mais j'ai plus de compétences dans le marketing, et la production accessoirement je tiens aussi le blog du site.


Parle-nous des sims:J'adore ce jeu, particulièrement la liberté de création, j'alterne mes modes de jeu j'aime bien faire vivre les sims et aussi créer. Je joue avec les codes principalement mais aime bien me lancer des défis je faire des famille sans codes.
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? depuis 2001 je me souviens avoir acheté un coffret les sims + Et plus si affinités après avoir testé le jeu chez ma cousine ce fut une révélation ce jeux était GÉNIAL... Depuis j'y suis resté fidèle j'ai pas eu toutes les extensions et j'ai eu de longues absences par périodes, mais j'ai joué au sims 1 , 2 et 3 sur pc plus qu'à n'importe quel jeux.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Je joue aux sims 4 avec destination nature et au travail. Je n'ai plus les sims 1, 2 et 3.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons?  ouii, c'est ce que j'ai toujours préféré faire... reproduire des maison à l'identique avec la réalité ou tout droit sorti de ma tête. Et refaire toute ma famille/ amis.... ainsi que mes classiques familles clichées (KASOS les pauvres, SNOBI les riches, LESAINT les religieux ...)
Est-ce que tu fais d'autres créations? Non, j'utilise pour l'instant aucun logiciel mis à part les outils de création classique du jeu. Par contre j'ai pas mal de téléchargements d'objets, habits, cheveux ...
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? J'aimerais faire des créations de meubles, mais à voir selon mes préférences de créations futures...

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Dans l'article "Joueur en vedette : Fuyaya"
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? J'aimerais y trouver les infos et tutos pour débuter dans la création d’objets et meubles, tout en y allant petit à petit avec pour commencer la "recolorisation". Puis par la suite suivant ma prise en main du ou des logiciels et le temps nécessaire, essayer de faire mes créations à but personnel, et si j'arrive à en sortir quelque chose d'intéressant c'est avec plaisir que je le partagerais avec ceux qui le voudront...
Quel membre es-tu? Un membre pour l'instant discret qui à beaucoup à lire pour en connaître un peu plus sur le sujet avant de s'exercé...


Code de certification de lecture du règlement: Code OK Bloup
Voili voilou Présentation Nellelly  960134461


Dernière édition par Bloup le Mar 05 Mai 2015, 16:40, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyMar 05 Mai 2015, 16:43

Bienvenue Nelly!

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Je t'envoie en suivant un mp pour te guider dans le forum.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et apprendre à créer !

Je te conseille de commencer par un tour dans cette salle : cette salle tu auras un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner dans quelque chose, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Tu peux également ouvrir une galerie pour nous montrer tes créations

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyMar 05 Mai 2015, 16:45

Bienvenue Nelly !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyMar 05 Mai 2015, 18:10

Bienvenue parmi nous Nelly!
Pour te lancer dans la création d'objets (et tu as raison de te familiariser avec la recoloration avant de passer à la 3D), il faudra te familiariser avec un logiciel de graphisme tel que Photoshop, Gimp ou Photofiltre. En as-tu déjà utilisé un?
En plus des tutoriels et ateliers du forum, n'hésite pas à faire un tour du coté de notre chaîne Youtube qui permet de visionner nos tutoriels, let's create et autres vidéos d'aide à la création.
J'espère que tu te plairas sur le forum et n'hésite pas à participer, la participation n'est en aucun cas soumise à un examen de niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Eclabousseur de peinture
Nellelly
Nellelly
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyMar 05 Mai 2015, 23:07

Merci d'avoir validé mon inscription, et pour les conseils de navigation sur le forum... super accueil Wink

Je vais regarder un peu tout ça... pour savoir par ou commencer dans la création

Sinon j'utilise photoshop quotidiennement pour le boulot, je fais des actions un peu répété ( retouche de visuels, détourage, montages photo...) mais bon je débute sans formation donc je suis pas une pro de photoshop mais je me débrouille bien avec les calques et travail de l'image.

En espérant que cela puisse me servir pour créer de super créations ^^ ou dans le cas contraire faire une meilleure utilisation de photoshop Smile


Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyMar 05 Mai 2015, 23:29

Bonjour Nelly et bienvenue parmi nous ! Les notions de bases de photoshop suffisent amplement pour débuter dans la création de CC et en plus c'est un apprentissage de moins à faire. Beaucoup débutent sans aucune notion de graphisme, donc sur ce coup là tu as un train d'avance. Montres nous vite tes premièers créations et n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyMer 06 Mai 2015, 08:48

Bienvenue Nelly!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyMer 06 Mai 2015, 13:06

Bienvenue sur le forum Nelly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyMer 06 Mai 2015, 14:31

Si tu manipules déjà Photoshop cela te servira pour la recoloration, c'est la meilleure chose a expérimenter pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyMer 06 Mai 2015, 17:23

Présentation Nellelly  511166
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  EmptyVen 08 Mai 2015, 14:03

Bienvenue parmi nous Nelly!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Nellelly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nellelly    Présentation Nellelly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nellelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: