communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Sims 4] Les packs d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 06 Mai 2015, 19:21

Sur le Twitter officiel des Sims :

Le pack d'objets soirée de luxe arrive. Plus d'infos la semaine prochaine, préparez vos Sims pour la fête !

[Sims 4] Les packs d'objets Cevnrr10


Dernière édition par Bloup le Mer 10 Juin 2015, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 06 Mai 2015, 19:45

Youpi un kit [Sims 4] Les packs d'objets 2952643351
J'espère qu'il y aura asser de meuble !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 06 Mai 2015, 21:45

Oh très bonne nouvelle Smile
Les coupes de cheveux et les vêtements sont sympas, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 13 Mai 2015, 19:04

De nouvelles infos sur le kit ! Il sort la semaine prochaine, il coutera 9.99$, on peut penser qu'en France ce sera 9.99 Euros chez nous !

J'ai noté de belles tenues et coiffures, des objets, mais aussi une fontaine à nourriture/boisson/chocolat (faudra bien la nettoyer ^^) , et le retour de la table banquet !

Ici pour toutes les infos!

[Sims 4] Les packs d'objets Ts4_4810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 13 Mai 2015, 22:34

Merci Bloup!

Y'a l'air d'y avoir de belles coiffures pour les filles. Par contre, les vêtements des garçons .... c'est spécial pale
La table banquet, je n'ai jamais réussi à l'utiliser convenablement dans les sims 3 , beaucoup de gâchis de nourriture [Sims 4] Les packs d'objets 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 13 Mai 2015, 23:19

Merci pour l'info Bloup.
Pour 9,99 euros, je trouve que EA nous gâte Smile Hâte de pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyJeu 14 Mai 2015, 15:13

J'adore les vêtements :O

Voilà l'icone du jeu cheers

[Sims 4] Les packs d'objets LP-Icon
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyJeu 14 Mai 2015, 16:05

A 10 €, pas sûre que je vais résister longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyVen 15 Mai 2015, 10:42

D'autres images sur Sims VIP !

Les robes pour les femmes, je suis conquise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyVen 15 Mai 2015, 22:17

Mes sims ne font jamais de fêtes  No  donc ça ne m'intéresse pas trop [Sims 4] Les packs d'objets 2952643351
Y'a pas de nouvelles bulles de pensées aussi?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMar 19 Mai 2015, 19:19

Le jeu est sortie sur origin, 9.99€ donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 18:48

J'ai renommé ce sujet, on parlera ici des packs d'objets Sims 4 !

Un nouveau pack annoncé aujourd'hui : http://www.thesims.com/fr_FR/news/perfect-patio-stuff

Faites plouf dans le bain à remous ! Les Sims 4 Kit d'objets Ambiance patio arrive la semaine prochaine

[Sims 4] Les packs d'objets Perfec10

Vos Sims ont fait une retraite dans la nature. Ils sont allés travailler. Ils ont fait la fête dans des soirées chic. C'est bien joli tout ça, mais c'est épuisant. Il serait grand temps pour eux de se reposer et de se détendre ! Et c'est exactement ce qu'ils feront la semaine prochaine, avec la sortie du Kit d'objets Ambiance patio*, qui offrira de nouvelles décorations, de nouveaux objets, et - bien sûr - des bains à remous !

Le Kit d'objets Ambiance patio offre tout le nécessaire pour créer un magnifique espace extérieur. Vous y trouverez un nouveau barbecue et un nouveau bar de patio qui permettra à vos Sims de dîner à l'extérieur, ainsi que de nouveaux meubles et décorations, qui vous permettront d'aménager une cour fraîche et élégante. De nouveaux maillots de bains ainsi que de nouvelles coiffures et tenues décontractées seront également disponibles pour les Sims qui veulent se détendre au soleil.

Mais le clou de ce kit d'objets, c'est l'ajout du tout nouveau bain à remous ! Il peut accueillir jusqu'à huit Sims (y compris des enfants, pour la première fois dans l'histoire des Sims) en même temps. Vos Sims adoreront y flemmarder. Vous pourrez même l'améliorer en y ajoutant une chaîne hi-fi et l'aromathérapie. Bien sûr, prendre du bon temps dans un bain à remous, c'est génial, mais écouter de la musique et humer d'agréables parfums en même temps, c'est encore mieux. C'est ce qu'on appelle la belle vie.

[Sims 4] Les packs d'objets Ts4_4910

Nous voulions que les bains à remous du jeu Les Sims 4 soient plus beaux que jamais, et nous pensons que vous (et vos Sims) allez les adorer. Le Kit d'objets Les Sims 4 Ambiance patio offre tout cela et bien plus encore, et nous avons hâte de vous le faire découvrir la semaine prochaine !

[Sims 4] Les packs d'objets 11392810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 19:06

Encore un nouveau pack Shocked Mais ils sont très productif en ce moment. Mais mon compte en banque va pas supporter à force Sad

Merci de l'info Bloup Smile

En tout cas, je heureuse de retrouver le bain à remous. J'espère que nos sims pourrons y faire crac-crac [Sims 4] Les packs d'objets 2545630961
Et les enfants pourront y aller aussi, c'est génial. J'espère qu'il y aura des interactions pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 19:37

Je pense que les kits d'objets vont être un équivalent du Store Sims 3 ! Il faudra trier parmi tout ce qui est proposé pour prendre ce qui plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 20:03

Sa va être très compliqué de trier je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 20:06

Oh bah voilà la grosse annonce que l'on parlait sur Amaz x)
Je viens de gueuler: Et beh put**, ils sont un balais dans le c** où quoi chez EA [Sims 4] Les packs d'objets 1989925733 Ma mère à juste gueuler lol!

Oui c'est grotesque x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 20:16

On verra bien pour la suite, je pense qu'il y aura certainement des contenus qui plairont à certains et pas d'autres ! Mais c'est sur que les débuts donnent envie de tout acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 20:54

J'approuve Bloup, je pourrais pas m'empecher de le prendre avec le jaquouzzzziiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 21:09

jaquouzzzziiii [Sims 4] Les packs d'objets 9720

=> jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 21:20

le bain à remous

Mouahahah [Sims 4] Les packs d'objets 2952643351

C'est le soir Bloup [Sims 4] Les packs d'objets 9720
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 21:32

J'avoue qu'il fait très envie, ce kit ! J'espère tout de même qu'il y aura des chaises longues... car je n'en ai pas vu sur les photos ! Et c'est un élément d'extérieur indispensable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMer 10 Juin 2015, 23:09

Bon, ben je fais encore ma mauvaise tête mais ça ne m'intéresse pas trop, les jacuzzi c'est pas mon truc et les bars, je trouve ça moche et ça prend trop de place. Et ça me fait penser que dans beaucoup de films américains, ils n'arrêtent pas de boire de l'alcool et du coup, je me dis que si c'est représentatif de la société américaine, ils doivent tous être alcooliques. Bref, il est temps que j'aille me coucher au lieu de dire des bêtises plus grosse que moi. [Sims 4] Les packs d'objets 1681710755

Par contre les chaises longues, je dis oui! Very Happy

Vous avez vu la taille du barbecue? affraid
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyVen 12 Juin 2015, 07:31

Le kit Ambiance Patio sortira mardi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptySam 13 Juin 2015, 09:09

Avec la mise à jour de newcrest, les possesseurs du kit soirée de lixe obtienne une nouvelle tenue pour les hommes (plus correct) !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets EmptyMar 16 Juin 2015, 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 4] Les packs d'objets Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4] Les packs d'objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Liste des packs d'extension, de jeux et d'objets des sims 4
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: