|
|
Auteur | Message |
---|
Adzriel Timide du pinceau Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Mar 26 Mai 2015, 02:58 | |
| Arf, ça fonctionne chez toi Frof, cette technique? @__@ Moi ça redevenait un mur plein avec l'arche au travers dès que je touchais à quelque chose dans le build mode (peinture, fenêtre, sol...). C'est peut-être mon jeu qui déconne ou moi qui fait un truc qu'il ne faut pas faire. :/ |
|
| |
sandrapetitange Peintre au doigt Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 44
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Mar 26 Mai 2015, 15:21 | |
| Je me demandais, aurons-nous les points au fur et à mesure avec images dévoilées pour les trois meilleurs, ou seulement à la fin ?! La curiosité me pique déjà... |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Mar 26 Mai 2015, 16:26 | |
| Nous dévoilerons les points pour chaque étape. Pour la première, je pense que les résultats seront donnés vendredi soir, à moins d'un contretemps parmi les membres du jury |
|
| |
Frof Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 115 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Mar 26 Mai 2015, 23:30 | |
| - Adzriel a écrit:
- Arf, ça fonctionne chez toi Frof, cette technique? @__@ Moi ça redevenait un mur plein avec l'arche au travers dès que je touchais à quelque chose dans le build mode (peinture, fenêtre, sol...). C'est peut-être mon jeu qui déconne ou moi qui fait un truc qu'il ne faut pas faire. :/
Oui, j'ai d'abord ôté l'escalier, puis mis l'arche double, puis entré le code "moveobjects on" pour pouvoir remettre l'escalier, et désactivé le code par "moveobjects off". Et je n'ai rien remarqué d'anormal, j'ai peut-être eu de la chance ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Mar 26 Mai 2015, 23:45 | |
| Photos envoyées! Qui a dit que c'était simple de prendre des photos? Je trouve que c'est la galère et en plus comme je n'arrive pas à prendre comme je le souhaiterais, ça m'énerve! |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Mer 27 Mai 2015, 00:11 | |
| Ah oui, c'est carrément pénib' parfois ... mais ayé, tu y es arrivée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Mer 27 Mai 2015, 16:09 | |
| Y'a pas de j'aime mais je plussoie, c'est galère !! Surtout quand on ne peut pas retoucher :p |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Ven 29 Mai 2015, 23:22 | |
| Voilà, j'ai posté mes images dans ma galerie ici . Bon, je trouve que ça manque de vie mais je n'ai pas assez cherché de CC. Je plains Poupouss qui fait sans CC, pour les souvenirs des voyages c'est presque impossible où alors j'ai besoin de nouvelles lunettes . J'ai vu les candidatures Sims2 pour le moment, c'est carrément superbe. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Sam 30 Mai 2015, 09:55 | |
| Faut pas me plaindre, c'est un choix |
|
| |
alexis42 Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Dim 31 Mai 2015, 15:18 | |
| J'ai également posté ma création en temps que candidat libre ici. Je suis parti voir les créations des candidats et c'est vraiment très jolie et très varié. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 09:53 | |
| Nous avons reçu pour l'instant 4 participations. Comment ça se passe pour vous ? Pas envie d'envoyer les assiettes valser contre le mur, ça va ? Est-ce qu'au niveau du cc, vous avez trouvé votre bonheur ? |
|
| |
3lodiie Timide du pinceau Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 34 Localisation : BSA (07)
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 12:07 | |
| J'ai pas encore commencé, faut que je m'y mette sinon j'aurais jamais le temps |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 13:08 | |
| - Pyrénéa a écrit:
- Comment ça se passe pour vous ? Pas envie d'envoyer les assiettes valser contre le mur, ça va ?
C'est pas l'envie qui manque, pas évident de trouver une couleur de mur, j'ai l'impression quelles se ressemblent toutes et en plus pas demi-mur. C'est dans c'est moment là que je regrette de ne pas avoir choisi les Sims 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 13:30 | |
| Pas de demi-murs en Sims 4 ? Désolée, je n'avais pas pensé à ça, moi qui ne joue pas avec cet opus Mais par-contre, on a reçu une participation Sims 4 où il y en a. Du coup, je pense que c'est une clôture mais elle fait vraiment demi-mur. Essaie de voir de ce côté-là |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 13:41 | |
| C'est ce que j'ai fait mais c'est assez limité, on risque d'être plusieurs à mettre la même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 13:52 | |
| C'est sûr qu'en Sims 4, le choix est encore assez limité Mais, dans la mesure où les demi-murs / clôtures ne sont pas obligatoires, vous ne serez pas forcément très nombreux à les utiliser ... Il y a d'autres moyens de créer des séparations aussi ... avec des meubles ... Bon, allez, je me tais et je laisse faire votre imagination |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 14:15 | |
| C'est quasi terminé chez moi, en fait ça l'est mais je me laisse quelques jours pour voir si j'ai plus envie de changer quelque chose ^^ |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 14:32 | |
| J'en suis à la moitié. Je n'arrive pas à me décidé entre deux meubles, c'est surtout ça qui me pose souci. Mais ça sera fini dans les temps. |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 18:20 | |
| J'ai bientôt fini, il me reste juste à mettre un peu de bazar ^^ |
|
| |
3lodiie Timide du pinceau Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 34 Localisation : BSA (07)
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 18:26 | |
| - chanchan24 a écrit:
- J'en suis à la moitié. Je n'arrive pas à me décidé entre deux meubles, c'est surtout ça qui me pose souci. Mais ça sera fini dans les temps.
Je viens de commencer et j'ai déjà ce problème |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 18:42 | |
| - 3lodiie a écrit:
- Je viens de commencer et j'ai déjà ce problème
Bon dans deux jours tu auras réussi à trancher normalement !! Ce qui est mon cas maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 19:00 | |
| Merci ça me rassure Chanchan !! |
|
| |
Frof Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 115 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Jeu 04 Juin 2015, 23:43 | |
| Très très peu de temps ces jours-ci. J'ai passé un peu de temps depuis dimanche à télécharger plein de trucs qui ont l'air prometteurs. Et le week-end qui vient, je ne pourrais pas bosser sérieusement... J'hésite à jouer mon joker "+24h s'iou plaît !" mais j'espère encore finir dans les temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla du concours Ven 05 Juin 2015, 09:19 | |
| Eh beh, tu es un homme de 106 ans très occupé ! J'aimerais bien avoir la même pêche au même âge Et pour le joker, tu peux tout à fait le demander à la dernière minute, si tu en as besoin |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla du concours | |
| |
|
| |
|