communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Partagez

Le bla bla du concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013

Le bla bla du concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 02:58

Arf, ça fonctionne chez toi Frof, cette technique? @__@ Moi ça redevenait un mur plein avec l'arche au travers dès que je touchais à quelque chose dans le build mode (peinture, fenêtre, sol...). C'est peut-être mon jeu qui déconne ou moi qui fait un truc qu'il ne faut pas faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 15:21

Je me demandais, aurons-nous les points au fur et à mesure avec images dévoilées pour les trois meilleurs, ou seulement à la fin ?! La curiosité me pique déjà...
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 16:26

Nous dévoilerons les points pour chaque étape. Pour la première, je pense que les résultats seront donnés vendredi soir, à moins d'un contretemps parmi les membres du jury Wink
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 23:30

Adzriel a écrit:
Arf, ça fonctionne chez toi Frof, cette technique? @__@ Moi ça redevenait un mur plein avec l'arche au travers dès que je touchais à quelque chose dans le build mode (peinture, fenêtre, sol...). C'est peut-être mon jeu qui déconne ou moi qui fait un truc qu'il ne faut pas faire. :/

Oui, j'ai d'abord ôté l'escalier, puis mis l'arche double, puis entré le code "moveobjects on" pour pouvoir remettre l'escalier, et désactivé le code par "moveobjects off". Et je n'ai rien remarqué d'anormal, j'ai peut-être eu de la chance !
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 23:45

Photos envoyées!
Qui a dit que c'était simple de prendre des photos? Je trouve que c'est la galère et en plus comme je n'arrive pas à prendre comme je le souhaiterais, ça m'énerve! Le bla bla du concours - Page 3 3435506200
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015, 00:11

Ah oui, c'est carrément pénib' parfois ... mais ayé, tu y es arrivée ! Very Happy
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015, 16:09

Y'a pas de j'aime mais je plussoie, c'est galère !! Surtout quand on ne peut pas retoucher :p
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015, 23:22

Voilà, j'ai posté mes images dans ma galerie ici . Bon, je trouve que ça manque de vie mais je n'ai pas assez cherché de CC. Je plains Poupouss qui fait sans CC, pour les souvenirs des voyages c'est presque impossible où alors j'ai besoin de nouvelles lunettes Razz .
J'ai vu les candidatures Sims2 pour le moment, c'est carrément superbe.
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015, 09:55

Faut pas me plaindre, c'est un choix Smile
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Eclabousseur de peinture
alexis42
alexis42
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015, 15:18

J'ai également posté ma création en temps que candidat libre ici. Je suis parti voir les créations des candidats et c'est vraiment très jolie et très varié.
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 09:53

Nous avons reçu pour l'instant 4 participations.

Comment ça se passe pour vous ? Pas envie d'envoyer les assiettes valser contre le mur, ça va ? geek

Est-ce qu'au niveau du cc, vous avez trouvé votre bonheur ?

Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 12:07

J'ai pas encore commencé, faut que je m'y mette sinon j'aurais jamais le temps cyclops
http://3lodiie26.tumblr.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 13:08

Pyrénéa a écrit:
Comment ça se passe pour vous ? Pas envie d'envoyer les assiettes valser contre le mur, ça va ? geek

C'est pas l'envie qui manque, pas évident de trouver une couleur de mur, j'ai l'impression quelles se ressemblent toutes et en plus pas demi-mur. C'est dans c'est moment là que je regrette de ne pas avoir choisi les Sims 3
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 13:30

Pas de demi-murs en Sims 4 ? Désolée, je n'avais pas pensé à ça, moi qui ne joue pas avec cet opus Embarassed
Mais par-contre, on a reçu une participation Sims 4 où il y en a. Du coup, je pense que c'est une clôture mais elle fait vraiment demi-mur. Essaie de voir de ce côté-là Wink
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 13:41

C'est ce que j'ai fait mais c'est assez limité, on risque d'être plusieurs à mettre la même ^^
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 13:52

C'est sûr qu'en Sims 4, le choix est encore assez limité Le bla bla du concours - Page 3 238582 Mais, dans la mesure où les demi-murs / clôtures ne sont pas obligatoires, vous ne serez pas forcément très nombreux à les utiliser ... Il y a d'autres moyens de créer des séparations aussi ... avec des meubles ... Bon, allez, je me tais et je laisse faire votre imagination Very Happy
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 14:15

C'est quasi terminé chez moi, en fait ça l'est mais je me laisse quelques jours pour voir si j'ai plus envie de changer quelque chose ^^
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 14:32

J'en suis à la moitié. Je n'arrive pas à me décidé entre deux meubles, c'est surtout ça qui me pose souci. Mais ça sera fini dans les temps.
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:20

J'ai bientôt fini, il me reste juste à mettre un peu de bazar ^^
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:26

chanchan24 a écrit:
J'en suis à la moitié. Je n'arrive pas à me décidé entre deux meubles, c'est surtout ça qui me pose souci. Mais ça sera fini dans les temps.  
Je viens de commencer et j'ai déjà ce problème Le bla bla du concours - Page 3 9720
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:42

3lodiie a écrit:
Je viens de commencer et j'ai déjà ce problème Le bla bla du concours - Page 3 9720

Bon dans deux jours tu auras réussi à trancher normalement !! Wink  Ce qui est mon cas maintenant.
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 19:00

Merci ça me rassure Chanchan !! Le bla bla du concours - Page 3 1989925733
Frof
Frof
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 23:43

Très très peu de temps ces jours-ci. Sad
J'ai passé un peu de temps depuis dimanche à télécharger plein de trucs qui ont l'air prometteurs.

Et le week-end qui vient, je ne pourrais pas bosser sérieusement...
J'hésite à jouer mon joker "+24h s'iou plaît !" mais j'espère encore finir dans les temps ! Le bla bla du concours - Page 3 261857
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2015, 09:19

Eh beh, tu es un homme de 106 ans très occupé ! J'aimerais bien avoir la même pêche au même âge Le bla bla du concours - Page 3 2952643351

Et pour le joker, tu peux tout à fait le demander à la dernière minute, si tu en as besoin Wink
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2015, 10:41

Pyrénéa a écrit:
Pas de demi-murs en Sims 4 ? Désolée, je n'avais pas pensé à ça, moi qui ne joue pas avec cet opus  Embarassed
Mais par-contre, on a reçu une participation Sims 4 où il y en a. Du coup, je pense que c'est une clôture mais elle fait vraiment demi-mur. Essaie de voir de ce côté-là Wink

Non ce n'est pas une clôture, c'est bien un demi-mur... Je ne sais pas si je peux mettre ici où je l'ai trouvé ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bla bla du concours   Le bla bla du concours - Page 3 Empty

Le bla bla du concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant