Blaz Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 22
| Sujet: [Challenge] La Cité des Fous ! Jeu 14 Mai 2015, 17:41 | |
| *voix de steward* Bonjour à tous. Nous voilà arrivés à Ziwa Bonde, petite ville africaine perdue au milieu de la brousse. Ici votre fidèle et dévoué... Blaz. Nous sommes 6 passagers, dans cet avion. 6 personnes ayant eu la chance de se téléporter au milieu de petits tas de pixels mouvants : les Sims. Malheureusement, le suprême dieu des sims, Maxsims, a oublié de nous dire un léger détail. ... Je ne peux contrôler, moi, dieu secondaire, qu'un seul Sim parmi les challengers. Par pur égocentrisme, je me désigne. Alors, qui sera le premier simself à se marier ? REGLES :
• Vous ne pouvez contrôler qu'un seul Sim. • Quand un des Sims de votre clan se marie et a deux enfants, il doit déménager et rejoindre sa compagne / son compagnon. • Adoption interdite. • Codes de triches permis. • Le sim contrôlé ne doit pas se marier, ni avoir des enfants. • Quand un Sim déménage, il doit être remplacé par un autre Sim. • Pas plus de 9 Sims ne doivent être utilisés au total.
C'est par ici pour ceux que ça intéresse ! |
|
| Sujet: Re: [Challenge] La Cité des Fous ! Ven 15 Mai 2015, 14:59 | |
| MAJ 02 (en page 3 jusqu'en page 5) publiée ! Elle se compose de 7 articles. |
|
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: [Challenge] La Cité des Fous ! Ven 15 Mai 2015, 18:57 | |
| Wouah, ça a l'air vraiment galère comme challenge! En tout cas, ça me plaît, donc je file lire! (en plus, une des simsette porte mon prénom ^-^) |
|
| Sujet: Re: [Challenge] La Cité des Fous ! Sam 16 Mai 2015, 12:20 | |
| Merci de ton commentaire ! |
|
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: [Challenge] La Cité des Fous ! Dim 17 Mai 2015, 11:11 | |
| Haaaan c'est trop drôle ! Je vais suivre ça ! (Zoé et Tom sont épiques avec leurs drapeaux et leurs doigts ) |
|
| Sujet: Re: [Challenge] La Cité des Fous ! Dim 17 Mai 2015, 12:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] La Cité des Fous ! | |
| |
|