communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sims 4 : les màj diverses et gratuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016, 12:40

Elle produit des bugs cette màj, notamment un soucis avec les peintures de terrain lorsque l'on importe une maison depuis la galerie :/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016, 13:26

De rien Chanchan ! Smile 

Oula Bloup ce que tu nous apprends.  affraid J'espère qu'ils vont régler ça rapidement ça m'a l'air embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016, 21:34

J'allais juste faire la mise à jour, quand j'ai vu de nombreux messages de bugs sur facebook et le forum officiel. Du coup, la mise à jour est en stand by pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016, 18:35

J'ai fait la mise à jour (bon je n'ai pas importé de maison de la galerie, alors je n'ai pas eu de bugs), et j'ai rajouté des caractéristiques à la maison, et j'ai trouvé super rigolo de voir au dessus de la tête de ma Simette des petites ampoules et des petits plus, matérialisant l'accélération de l'acquisition de ses compétences ^^
Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 30-10-10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016, 20:15

c'est pas cool les bugs dans une màj, des fois je me demande ce qu'ils traficotent dans leurs codes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2016, 17:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017, 19:09



Je viens de hurler. TELECHARGER LA MISE A JOUUUUUUUUUUUUUUR.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017, 19:42

Suuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Provence

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017, 19:49

Je viens de la voir !!! C'est enfin là !!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:01

Je suis surexcitée, la màj est en train de charger et je piétine d'impatience ! Je suis vraiment trop contente, je ne l'espérais vraiment pas dans une màj gratuite, et là ça arrive tout cuit, tout de suite... trop bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
avatar
Invité
Invité

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017, 22:06

Je suis à la télécharger ( 1,90 GO et 3.03 GO ).
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017, 22:10

En voilà une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2017, 22:14

J'ai cru à un poisson d'avril en avance au début... Mais ouf, ça n'en ai pas un ! Super contente en tout cas Very Happy
La mise à jour est en train de se faire, plus que 6 minutes d'attente avant de voir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017, 01:22

Ils sont vraiment super réussis ces bambins à mon goût ! Non seulement physiquement, mais dans toutes leurs interactions et animations également ! Je retrouve l'esprit de famille qui me manquait tant avec certains petits détails. Bref, je suis fan fan fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017, 08:06

Ils sont trop chouu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017, 09:34

Bonjour, après avoir téléchargé la MAJ cette nuit, ce matin je peux jouer ! Bien heureuse d'être en weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017, 18:11

La chance si tu as ton vendredi !! J'ai du attendre toute la journée pour pouvoir lancer mon jeu, j'ai juste pu tester rapidement hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017, 19:07

Ils sont trognons, les bambins. C'était vraiment dommage d'en priver les joueurs. C'est bien qu'EA se soit enfin décidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017, 06:41

J'ai joué hier et vraiment je me régale, ils sont vraiment trognons comme tout, je deviens complètement gaga avec mon jeu. Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 999447
Je me demande comment EA a réussi à garder le secret jusqu'à la fin, c'était une super surprise ce jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020, 13:41

Hello tout le monde, est-ce que quelqu'un a les infos de ce que corrige la dernière MAJ ? (J'attends que tous mes mods soient à jours pour pouvoir l'installer)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020, 14:48

Pas mal de bricoles, la plus grosse étant le fait que peindre un tableau CC installé sur un terrain voisin du tien rendra désormais la pièce qui contient ce tableau considéré comme CC par la galerie.
Tu as l'original ici : https://forums.thesims.com/en_US/categories/latest-patch-notes
et la traduction là : https://luniversims.com/index.html/les-sims-4/les-sims-4-news/sims-4-mise-%C3%A0-jour-du-7-avril-2020-r1189/
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020, 16:52

Merci Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 571125 Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 775401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4 : les màj diverses et gratuites    Sims 4 : les màj diverses et gratuites  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 4 : les màj diverses et gratuites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Confirmé] Les courbes - applications diverses
» [Intermédiaire] Masque de calque - applications diverses
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: