communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

Partagez
 

 [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : Gironde

[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu Empty
MessageSujet: [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu   [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu EmptySam 11 Déc 2010, 15:05

Ce qui vous donne:

[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu N86av0959j1cdpi6g

[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu 80tqbc5906n2a0a6g

Ca y est ! Votre objet est prêt à être intégré au jeu.

Vers l'Introduction
Retour à la partie précédente
Vers la partie suivante


   

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

   -----------------------------------------

   Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z / 8-Remplacement du mesh d'origine dans Blender
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z :1-Télécharger et installer Blender
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 2-Téléchargement et installation de Python
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 7-Import d'un objet du jeu dans Blender: s3oc, s3pe, s3objtool, et en option Sim3pack extractor installation et utilisation.
» [Débutant] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: 3D :: Blender-
Sauter vers: