communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 11:21

De suite accroché, en voyant ton avatar, les tons des couleurs sont superbes, les traits du visage sont vraiment bien faits... Curieux de voir les 6 autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 11:25

Ouhhh c'est tellement bien réalisé ! J'ai hâte de voir le reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 12:01

waouw ce portrait ets top!j'adore!Galerie de Sucréomiel - Page 2 3813034895 
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 19:57

Très beau portrait ! J'aime beaucoup cet air renfrogné Wink
Vivement les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 09:38

Superbe ! Galerie de Sucréomiel - Page 2 999447 
Mais je veux voir les autres moi... Galerie de Sucréomiel - Page 2 831407644 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:12

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 12:36

C'est mon portrait préféré de la série, les autres font un peu trop sim (surtout pour toi) à mon goût (par la force des choses ^^) ; d'ici à dire qu'il est fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 19:12

J'adore cette image *_*
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 18:53

Merci tout le monde ! Je ne vous montrerai pas les autres portraits car ce ne sont pas mes sims mais les simselfs de l'équipe de R&co. Comme l'a dit Delise, ils sont un peu plus "sims" par rapport aux miens.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai appliqué mon tuto effet "vieille photographie". Wink

Pour les cheveux, Rope, j'y ai à peine touché. C'est une retexture de Shock & Shame.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:52

Petite mise à jour de cette galerie qui se perd dans les tréfonds du forum. Depuis six mois, je n'ai pas touché aux sims... à voir si je m'y remets cet été mais rien n'est moins sûr. Donc, pas de nouveautés de ce côté là. En revanche, je me suis remise à l'écriture (et un peu au dessin).

Tout d'abord, quelques lignes sur l'Impuissance. Rien à voir avec les problèmes masculins. Ceux qui aiment la guimauve, passez votre chemin. Ce texte est un peu un exutoire.
+ petit croquis du soir
Essai sur l'Impuissance:

Pour ceux qui souhaitent relire mes participations aux battles.
La Terre Rouge:
    Commentaire. Avec cette nouvelle, j'ai adopté un point de vue qui se prêtait bien à la description, celui des caméras. Elles sont là pour filmer la "réconciliation" de ces deux hommes qui s'éloignent sur le sentier. J'ai évité le plus possible de prendre parti même si j'ai cédé à une facilité d'écriture en appelant le péruvien par son prénom. Je ne voulais pas tomber dans le sentimentalisme, écrire des mots forts. Je préférais être dans la suggestion, la contrainte s'y prêtant bien. D'ailleurs, je redoutais l'accueil du texte sur ce point : est-ce qu'il serait suffisamment parlant ?
    D'autre part, je me suis lancée dans un exercice qui me plait assez pour une nouvelle : c'est le choix d'une destination exotique. Je ne suis jamais allée au Pérou. J'ai me suis documentée sur le mode de vie, la flore, les mines. J'ai visionné pas mal de photos et me suis inspirée des terres arides de l'Espagne pour décrire l'atmosphère.J'avais envie de dénoncer, j'avais envie de voyage. Donc, le résultat me plait particulièrement. Et Dieu sait que c'est rare... ^^


Le Vieux:
    Commentaire. Après le très moyen voyage dans le temps, je désirais revenir aux sources : la campagne, la poésie et le temps. Et surtout, je me suis imposée comme contrainte une fin heureuse ou, du moins, un texte frais et positif. Parler de la mort dans le cadre de la vieillesse, c'est trop facile. Etre vieux, ce n'est pas l'âge avant la fin. On peut mourir de tout et à n'importe quel âge. Vieillir, c'est avant tout physique, c'est dans l'ordre des choses. Seule la société crée des stades.
    Toutefois, je reconnais qu'à mon âge, il est difficile de se projeter si loin. Déjà qu'en deux ans, je trouve que ma façon de penser à beaucoup évoluer. Donc, pour être la plus juste possible, j'ai lu quelques passages de philosophes.
    Au final, je trouve mon texte assez décousu mais je suis satisfaite des différentes images juxtaposées qui forment une journée. D'ailleurs, la dernière phrase est très importante. Le Vieux n'attend pas la mort, il a des occupations, des projets. Il souffre juste de la solitude et du deuil des siens. Avant d'être le Vieux, c'est une personne qui a eu une enfance, a connu l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 22:58

Ayant déjà commenté les deux dernier textes -et étant feignante- tu me pardonneras de m'abstenir à les recommenter ici.^^

Le premier est cependant très bien écrit même si je t'avoue que je te préfère (et je préfère le plupart des auteur en fait) dans un texte où une histoire est contée. Certainement parce-que j'ai un petit cerveau et que du coup j'arrive moins à apprécier les textes qui demandent un peu plus de réflexion.  Galerie de Sucréomiel - Page 2 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 20:28

Ouhlà, le premier texte est vraiment dur ! J'ai beaucoup aimé cela dit. Si tu savais l'ardeur que je mets en ce moment à trouver des textes qui ne viennent pas de chez les bisounours...
Bref, j'aime quand des histoires sont contées, mais j'aime aussi ce genre de texte, ces explications un peu abstraites. J'ai trouvé que ce texte avait beaucoup de charme. Et j'ai beaucoup aimé aussi le croquis qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 10:08

C'est cool que tu te remettes au dessin et à l'écriture! Ca me fait vraiment plaisir de voir ta galerie remonter.
Je viens de lire le premier texte. Déjà j'adore le petit dessin que tu as fait en haut pour l'illustrer, c'est super d'exprimer un sentiment, une émotion par plusieurs biais.
Ce texte m'a beaucoup touché car c'est quelque chose sur lequel j'ai pas mal réfléchi ces derniers temps. Ta vision est très défaitiste. Je comprends totalement ce sentiment, mais je ne l'accepte pas (ou plus, même si personnellement je n'y ai jamais été confrontée au point où tu le décris) donc j'ai envie d'une suite, d'un rebond. Qu'il ne se termine pas sur cette phrase presque emprisonante (je sais, ça se dit pas!). Mais bon c'est très personnel comme réflexion, je m'emballe un peu et ça n'enlève rien au fait que ton texte est très bien écrit.

Le deuxième texte est superbe, tu as tout à fait réussi ton pari. Je ne suis jamais allée au Pérou non plus, mais j'ai vécu un an en Amérique Latine, et ça sonne juste. Il y a juste que dans l'hémisphère sud, c'est le versant nord qui est le plus exposé au soleil Wink
En tout cas, c'est extrêmement bien raconté et le thème me plait beaucoup, très révélateur des réalités d'aujourd'hui. Jusqu'au bout j'ai espéré, sans trop d'espoir quand même, que les natifs puissent rester en paix.

Je reviendrais lire le 3ème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 19:31

Merci les filles.
En ce moment, dans mes textes, j'ai presque plus envie de faire réagir que de recevoir des commentaires positifs. ^^

Lehanna, si tu aimes les textes froidement réalistes, tu seras servi avec moi. Je me fais même violence, comme avec Le Vieux, pour écrire des choses plus légères avec des happy ends.

Pomme, je comprends ta déception face à mon défaitisme. Ce texte pourrait être étoffé, se fondre dans quelque chose de plus romancé. Ici, c'est un état que je décris, comme je le vis. Une image : la crise. Et lorsque je suis en proie à cette impuissance, je n'arrive pas éprouver de sentiment d'espoir (tout ce qui est négatif est exacerbé). J'en reviens toujours à cette même conclusion : se taire. Peut-être que dans quelques mois ou quelques années, je relirai ces mots et je les trouverai inexactes. Peut-être que j'aurai trouvé la brèche parce que le temps fait son oeuvre et que ça ne dépend pas de moi. Tout au fond, j'espère car je suis d'un naturel optimiste (bien que pragmatique, c'est compatible ? ^^). Mais il faut beaucoup d'énergie pour se battre. Et, pour l'instant, je suis à cours d'énergie et d'idées... D'où, cette impuissance et l'écriture est une thérapie ou, du moins, un antalgique.
Ah oui dans l'hémisphère sud ça s'inverse.  Galerie de Sucréomiel - Page 2 3301627077 Merci pour la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 11:04

Alors la Terre rouge, j'avais lu, commenté, et adoré déjà !
L'impuissance, je viens de le lire, je le trouve très saisissant, très prenant aux tripes ce texte, il y a beaucoup d'intensité. On sent que justement, il est venu des tripes. Et le croquis est superbe et tout aussi parlant.
Je reviendrai lire le 3e plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 14:40

Le texte sur l'impuissance est très froid et dur.
Le croquis représente bien cet état de crise, mais moins le défaitisme qui ressort du texte. J'y vois plus un sentiment intérieur, un besoin de crier, non assouvi. C'est un bon moyen de se libérer, et on le ressent à la lecture.

La Terre Rouge est un beau texte, les descriptions y sont magnifiques, c'en est l'attrait majeur. Tu nous transportes littéralement sur place, tout en décrivant un contexte économique tout aussi intéressant.

Le Vieux est le texte que je préfère des trois. Non parce qu'il se termine bien, mais en ce qu'il décrit le quotidien d'un vieil homme de façon réaliste et charmante. Un beau retour aux sources !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:13

Ouch, que de force dans ce premier texte!
ça me fait penser à mon père qui se débat avec une dépression/mal de dos contre lesquels il se sent impuissant et nous qui sommes impuissants à l'aider!

Pour la terre rouge, je suis toujours très perplexe sur ce genre de texte sans vraiment de début ni de fin. D'un point de vue formel, il est magnifique: belles descriptions, situation décrite, mais pour le fond, j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir. Il n'empêche que ta manière d'écrire est toujours superbe.

Le dernier texte est très beau aussi. C'est marrant, il m'a fait penser au grand-père d'Heidi et à Pierre le chevrier. (on a les références qu'on peut Wink) Et toujours ces impeccables descriptions! Bravo Sucrée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:06

Ah, merci les copines qui remontent les galeries, je devais revenir le 3e et je ne l'avais pas fait. C'est chose faite, et j'ai adoré.
Très descriptif, mais cela rend l'image tellement vivante dans la tête que c'est parfait. J'ai beaucoup apprécié de lire le petit commentaire après, et j'avoue que j'adhère à cet esprit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:15

Merci pour vos commentaires ! Galerie de Sucréomiel - Page 2 822878 
Je suis ravie de vous faire réagir avec mes simples textes.
Koe, les battles limitent radicalement au niveau de l'action en raison du nombre de mots imposés. Du coup, je m'invente une image et je tisse autour. Dans la Terre Rouge, ce sont les dos de ces deux hommes qui marchent sur le chemin montagneux. Dans le dernier, c'est le Vieux, aux yeux plein de lumière, assis sous son arbre.

J'ai une idée delamortquitue qui grandit depuis quelques jours. J'attends les vacances pour la poser sur papier.  Galerie de Sucréomiel - Page 2 1755219153 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 16:00

Ah oui moi aussi je suis contente que ta galerie soit remontée, j'avais loupé des trucs ! ^^
Les textes sont superbes !
Tu y mets un je ne sais quoi qui fait qu'on vit l'histoire en plus d'être très bien écrit évidement.  Wink 
Les croquis sont magnifiques aussi et font passer énormément d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 17:33

Merci Betty !
Ecrire c'est ce que je préfère, car ça se fait toujours sans effort ni limite.

Au fait, pour celles et ceux qui sont intéressés par mes textes, j'ai publié une vieille nouvelle dans le salon des Nouvelles et Histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 18:52

Sucrée, je que je préfère, chez toi, ce sont tes textes. Tu as une façon quasi unique de raconter. Que ce soit philosophique ou romancé, il y a toujours un petit quelque chose qui donne envie de te lire.

J'ai adoré le premier et le dernier texte, surtout le dernier. Tu raconte bien la vieillesse, cet état avant la mort où l'on attend plus rien de la vie, où on profite de l'instant présent et des petites merveilles de la vie. Et tes croquis illustrent très bien tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 17:22

Lyson a écrit:
Tu as une façon quasi unique de raconter.
Oh c'est un sacré compliment. Merci Lyson  Galerie de Sucréomiel - Page 2 822878 

* * *

Bonjour les amis,

Contre toute attente et comme certains ont pu le voir dans mon journal de bord, je me suis remise aux sims. Je ne compte pas m'éparpiller, mon unique but étant de reprendre mon histoire sims 2 Au fond des yeux à la sauce sims 3.
C'est dans cette perspective que j'ai passé la journée sur une image qui illustre un passage marquant du récit (ce n'est pas vraiment un spoiler). J'ai travaillé sur mon fixe puisque mon portable ne supporte plus la tablette graphique. Pourquoi cette précision ? Cela m'a permis de constater une fois plus que la perception des couleurs et des contrastes est étroitement dépendante de l'écran.
Comme d'habitude, tout vient du jeu (à l'exception des éclats de verre et du feu). N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti  Galerie de Sucréomiel - Page 2 1755219153 



Des éclats de verre, des éclats de voix

Galerie de Sucréomiel - Page 2 640px_zpsb4112a80


Format original (1000px) - Images de base : sims, décor
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 17:54

C'est vraiment beau ! Je ne vois pas quoi dire d'autre de constructif, c'est une scène très réaliste, on s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 18:54

Je l'avais vu sur Tumblr, et j'aime beaucoup le résultat !
Les flemmes manquent peut-être un peu d'intensité (on ressent la chaleur, mais elles devraient dégager un peu plus de lumière.)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sucréomiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sucréomiel
» Galerie de Cam'
» Galerie de Mam's
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: