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| [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu | |
| Auteur | Message |
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Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu Sam 11 Déc 2010, 15:05 | |
| Ce qui vous donne: Ca y est ! Votre objet est prêt à être intégré au jeu. Vers l'IntroductionRetour à la partie précédenteVers la partie suivante MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
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