communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation AlgueVerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
AlgueVerte
AlgueVerte
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28
Localisation : France

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyDim 21 Juin 2015, 19:16

Salut à tous et à toutes !  


Parle-nous de toi:

Prénom: Théa
Age: 19 ans
Fille ou garçon? Fille
Tes passions: Le dessin, le graphisme et les jeux vidéos
Tu aimes, tu détestes: J'aime la musique, le chocolat ahah et je deteste Mmmm je sais pas ^^'  


Parle-nous des sims:

Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis la sortie des sims 2
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Actuellement, je joue au sims 4
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui
Est-ce que tu fais d'autres créations? Non pas encore ^^
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Les vêtements et les meubles *.*
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Les Sims Officiel surtout, pour le vôtre j'ai hésité longuement à venir, car la création m'intimide un peu :3, mais j'ai vraiment envie d'apprendre c'est pour ça que je me suis énormément intéresser à votre forum Very Happy

Et maintenant parlons du forum:

Comment as-tu découvert le forum? Je l'ai découvert par un post sur les Sims Officiel, il y quelques temps
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? J'attend vraiment de pouvoir apprendre la création et l'ouverture sur cette autre façon de crée dans les sims Smile
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Je pense que je suis un membre tapis dans l'ombre mais avec le temps j'espère changer Wink

Code de certification de lecture du règlement: Code Fu ok

Oh c'est déjà fini Surprised, bon ben j'espère que ça vous convient, je vous souhaite une très bonne fin de soirée :3


AlgueVerte
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 07:59

Bienvenue sur le forum Théa , une Une responsable va vite venir valider ton compte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 09:07

Bienvenue sur le forum !

Oups on a pas été rapide sur ce coup, tu m'en voie désolée. Je viens de te valider et tu as à présent accès à la totalité du forum. Comme il est grand, on a concocté un guide pour les premiers pas des nouveaux. Je te l'ai envoyé en message privé.

En ce qui concerne la création ça peut faire peur mais tu verras que la recoloration est accessible au débutant. que ce soit les vêtements ou les objets. Et cela tombe bien on a des tutoriels disponibles sur le forum.
On a des let's create sur notre chaîne You Tube qui permettent de voir le processus de création, cela peut être un complément ou de quoi te faire une idée.

Bref j'espère que tu te lanceras. Il ne faut pas hésiter en cas de questions !
Et puis pour te détendre ou te balader n'hésites pas à faire le tour, tenter une animation de l'équipe, papoter ou nous montrer ce que tu fais

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 09:36

Présentation AlgueVerte 511166 AlgueVerte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 09:47

Bienvenue parmi nous Théa!
Ne sois pas intimidée, surtout si tu maîtrises les logiciels que tu as mis sur ton profil, parce que cela va grandement te faciliter la tâche! Hâte de voir ce que tu vas faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 11:31

Bonjour théa et bienvenue parmi nous ! Ne t'inquiète pas pour la création, ceux qui savent feront tout pour t'aider à mener à bien tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 12:46

Bienvenue, Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Tarha99
Tarha99
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 12:54

Présentation AlgueVerte 93388 Bienvenue ici, Théa! (c'est un très joli prénom didonc!)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 14:25

Bienvenue parmi nous Théa!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 17:59

Bienvenue sur le forum Théa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 18:26

Bienvenue Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Gironde

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyLun 22 Juin 2015, 18:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte EmptyMer 24 Juin 2015, 19:26

Présentation AlgueVerte 511166 sur SA Théa !!
N'hésite surtout pas à participer et blablater, ne reste pas tapie dans l'ombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Présentation AlgueVerte Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlgueVerte   Présentation AlgueVerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AlgueVerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kad
» présentation
» Présentation de Juli1990
» Présentation de Maë
» Présentation [Lya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: