communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Nuisansoleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Nuisansoleil
Nuisansoleil
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMar 23 Juin 2015, 17:22

Very Happy Voici une première ébauche de ce que j'arrive à faire!

Les captures ne sont pas terribles... Je prends tous les conseils (pour les captures d'écran et l'amélioration de mes constructions également !!) n'ayant pas encore parcouru tous les tuto... Qu'en pensez-vous?  Very Happy

Spoiler:

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMar 23 Juin 2015, 20:11

Alors perso je suis une novice en construction et décoration donc je vais éviter de faire trop de commentaires pour ne pas dire de bêtises. La première chose que je vois, c'est que tu sembles avoir travaillé ta déco sauf que comme on ne la voit que de dessus on ne la voit quasiment pas c'est dommage, j'aimerai bien en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMar 23 Juin 2015, 21:44

C'est coloré, chaleureux, vivant et en bazar, comme j'aime ! Je te confierai volontiers une famille de sims sans crainte pour leur bien être. Sauf pour la haie séparatrice qui ne m'emballe pas, ça me plaît ! Mais les cadrages sont mauvais. Leçons n°1 et n° 2 : ici et là !

Même si c'est beaucoup plus difficile dans les sims 4 que dans les sims 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Boulet de la toile
Nuisansoleil
Nuisansoleil
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMer 24 Juin 2015, 01:52

Merci pour les conseils! Et là, c'est mieux?   confused   Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMer 24 Juin 2015, 07:34

Oui, déjà ! N'hésite pas à prendre le temps de déplacer ta souris et alterne molette/déplacement de souris en touche tab. Tu limiteras les déformations. C'est Jurassik parc dans la chambre d'enfant ? J'aime beaucoup la salle de bains, très détaillée, elle me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Boulet de la toile
Nuisansoleil
Nuisansoleil
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Nouvel essai    Galerie de Nuisansoleil EmptySam 27 Juin 2015, 14:59

Voici une nouvelle maison, faite avec l'aide de quelques tuto:

 - Pour les fenêtres: ici
 - Pour la cuisine: ici
 - Pour le jardin: ici et .

Voici le résultat:
Spoiler:

Je trouve qu'elle n'est pas assez vivante... des conseils? Galerie de Nuisansoleil 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptySam 27 Juin 2015, 15:44

Coucou ^^
J'aime beaucoup la chambre des enfants de la 1ère maison ^^. C'est des buissons que tu as mis dans le salon Question ,je trouve que ça fait un peu étrange.
Pour la 2ème maison, j'aime bien les deux chambres (la bleue et la violette ^^), je suis un peu moins fan des sols mélangés vert/rouge et bleu/marron.
Pour rendre ta maison plus vivante, je ne peux pas top te conseiller, je ne suis pas douée non plus de ce côté là mes constructions sont souvent trop bien rangées Smile): tu peux ajouter quelques bricoles par-ci par-là (la code "moveobject" est également très utile pour placer les objets un peu n'importe où ^^)

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptySam 27 Juin 2015, 17:37

Jette un regard autour de toi : dans une maison, il y a plein de petits objets (les "clutters" en terme de téléchargements) qui traînent : livres ouverts ou posés, boîte de mouchoirs, bougies, plantes verte, verre ou tasse de café vide ou plein, portefeuille, walk man, paquet de cigarettes, pantoufles qui traînent...

Positionne les en bazar. Tu peux en trouver dans les sites de CC avec le mot clef clutter ou dans decor/divers, va voir le chapitre liste de CC ( il y en a plusieurs selon les pièces).

On peut les rentrer et les accumuler avec le code bb.moveobjects on, en les positionnant en appuyant avec la touche ALT qui permet de s'affranchir du quadrillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Boulet de la toile
Nuisansoleil
Nuisansoleil
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMar 22 Déc 2015, 14:33

Je reviens après un long moment d'absence avec une petite maison... N'étant pas une pro des toits, je n'ai pas réussi à faire quelque chose de potable en guise de toiture mais je prends les idées qui pourraient me permettre d'améliorer encore tout ça! et l'espace devant est encore un peu vide (perte de tous mes CC!) mais je vais remédier à ça incessamment sous peu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Sarah_009
Sarah_009
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 18

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMar 22 Déc 2015, 19:47

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://legacys.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMar 22 Déc 2015, 20:59

Tu as vraiment bien rendu la personnalité de l'habitante. Qu'est ce que tu reproches à tes toits ? Je les trouve bien, moi ! J'aime particulièrement la troisième image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMer 23 Déc 2015, 00:44

C'est vraiment super beau, très bien dans son style ! Pour les toits je les trouve pas mal mais je ne suis pas une experte alors
1) peut-être que je ne vois pas les défauts et
2) je ne pourrais pas t'aider s'il y en avait vraiment Smile
Je suis curieuse de voir l'intérieur du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyDim 10 Jan 2016, 11:33

J'aime bien ta "petite" maison Wink Les toits font un joli effet je trouve. Et j'aime bien le petit coin barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Nuisansoleil
Nuisansoleil
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMar 19 Jan 2016, 18:10

Une nouvelle maison dans un style différent: Une maison moderne... et immense! L'extérieur est moderne, l'intérieur mélange un peu tous les styles, les chambres correspondent au caractère de leur propriétaire.
Je me lance dans les images:

Voici l'extérieur:

Spoiler:

Le Salon:

Spoiler:

La Cuisine:

Spoiler:

La Salle des Compétences:

Spoiler:

L'Atelier:

Spoiler:

La Salle De Sport:

Spoiler:

Les Toilettes et La Salle de Bain du rdc:

Spoiler:

La Chambre enfant:

Spoiler:

La Chambre au dessus de l'Atelier:

Spoiler:

La Chambre au dessus de la Salle de Sport:

Spoiler:

La Chambre blanche:

Spoiler:

La Chambre en Bois:

Spoiler:

La Chambre Moderne:

Spoiler:

La Salle d'Eau du premier étage:

Spoiler:

Et enfin une vue plan pour vous situer ( Il faut au moins ça!!) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMar 19 Jan 2016, 20:17

So j'aime beaucoup la structure extérieure, et damn it pour la forme de la piscine !
Sinon certaines pièces font très monochrome ou bichrome comme le salon (qui est très chargé en motifs en plus de ça), la cuisine et la chambre des enfants. Peut-être varier un peu les teintes... mais sinon certains mélanges sont très heureux comme le vert pomme/bois ou les tons noirs des pièces modernes (c'est mon crush wesh).
Chaque pièce à sa propre identité en fait... Séparément c'est très sympa mais je me demande ce que ça donnerait dans une seule maison si c'était fait en vrai ?
Sinon j'admire le travail sur les espace, l'agencement des meubles itou... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyMar 19 Jan 2016, 20:25

Coucou, je viens de faire le tour de ta galerie... Que de couleurs que de couleurs !!! C'est pétillant tout ça (ça peut même un peu trop piquer d'ailleurs) !! ^^
On voit de suite que tu as un style bien à toi, et ça c'est cool! cheers
Tes décorations ont vraiment une personnalité.
Après pour revenir sur ta question des toits, je dois bien avouer que ce n'est pas évident de les rendre originaux... Je pense que pour ça, il faut favoriser le mélange des types... Eviter d'opter pour un seul grand toit, mais opter pour une superposition de toits, les sims 4 nous permettent une grande fantaisie dans leur manipulation pour enjoliver une simple toit à pente ou à croupe...
Quelques exemples:

Spoiler:

Certains toits ne recouvrent aucune pièce !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:26

Que de progrès !!! L'architecture extérieure, rien à redire ! Sinon j'adore le salon, la chambre moderne la chambre en bois et la chambre blanche, ainsi que la salle d'eau du 1er étage. Moins fan de la très très verte chambre d'enfant... La salle de sport bof, en même temps le sport c'est le mal, mais elle n'a rien de spécial, tu pourrais la personnaliser plus.

Attention aux mélanges de couleurs et peut être aussi à la surexposition de certains screenshots mais tu deviens réellement une très respectable décoratrice d'intérieur...

Voilà, bilan très positif, mais tu me connais, il faut bien que je critique un peu ( non en fait c'est aussi pour t'aider à progresser si je le peux - surtout, continue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Nuisansoleil Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nuisansoleil   Galerie de Nuisansoleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Nuisansoleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: