communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyDim 12 Juil 2015, 02:37

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" 386194bannierepres



--------------------------------------------------------------------



"BIENVENUE DANS LA NOUVELLE MAISON DES PAMOISIE":
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyDim 12 Juil 2015, 02:38

TABLEAU DES RESULTATS DE L'ETAPE



Respect des contraintes
5 points
Harmonie de la déco
6 points
Personnalisation de la déco
6 points
Qualité des images
3 points
TOTAL DES POINTS
LoliamKoePyLoliamKoePyLoliamKoePyLoliamKoePy
Havane 2b
Sims 4
555665,566633359,5
Poupouss
Sims 4
55566665,55,533359
Sandrapetitange
Sims 4
555665,5666332,559
Dinsy
Sims 4
55566665633359
Chanchan24
Sims 4
554655665,52,52,5355,5
Lénacrow
Sims 3
555565,555,55,52,52,52,555
Eoziiah
Sims 4
55565,55655221,553
Adzriel
Sims 2
5555,565,55551,521,552
3lodiie
Sims 4
5555,554,5544,5331,551
Morgane07
Sims 3
555444,554,54,5332,550
Frof
Sims 2
544444,554,552,52,5348
Lolisims
Sims 3
5554,54,54,54,54,54321,548
Ordalya
Sims 3
4,54,53,55554,5442,52246,5
Fionanouk
Sims 4
5554,5543,53,53,522245
Chocolate
Sims 3
0
Fahelyne
Sims 4
0
Maman gâteau
Sims 4
0
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyDim 12 Juil 2015, 02:39

PARTICIPATIONS SIMS 2



"Frof":



"Adzriel":
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyDim 12 Juil 2015, 02:39

PARTICIPATIONS SIMS 3



"LénaCrow":



"Morgane":



"Lolisims":



"Ordalya":
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyDim 12 Juil 2015, 02:40

PARTICIPATIONS SIMS 4



"3lodiie":



"Poupouss":



"Sandrapetitange":



"Eoziaah":



"Chanchan":



"Havane2b":



"Dinsy":



"Fionanouk":
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyDim 12 Juil 2015, 10:29

Bravo tout le monde, tous ces extérieurs sont vraiments jolis ^^.
Félicitations Havane pour ta première place, ton extérieur est très réussi cheers.
J'ai une petite préférence pour la maison de Sandrapetitange ^^

Sinon,merci les juges pour vos coms: oui j'aime beaucoup le code "constrain ..." il est vraiment très utile (bon sauf peut-être son nom un peu trop compliqué lol!) et c'est vrai que ça manque un peu de décos par-ci par-là ^^
Koe: Oui, il s'agit bien de panneaux solaires ^^.
Et pour l'histoire de la vue Jacuzzi de près, c'est ma faute, j'avais bien une photo à vous montrer, mais apparement j'ai oublié de coller le lien quand j'ai envoyé mes images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyDim 12 Juil 2015, 11:06

Merci pour ces commentaires.
L'arbre aquatique, c'est une nouvelle espèce. Vous ne connaissez pas ??!! Non je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. A l'origine je voulais laissé un petit morceau de terre autour, mais l'arbre était trop près de route à mon goût. Et donc ça me gêner.
Sur la photo 7, on voit le nain de jardin.
Oui il manque un peu d'intimité le coin bar.
Pour ce qui est du truc marron sur la simili-porte de garage. Je ne sais plus le nom, mais ça fait parti du jeu de base. Je pensais réussi à faire croire que c'était le moyen de l'ouvrir. Je ne sais pas trop comment l'expliqué  Neutral  

Encore de très belles décorations. J'ai ma petite préférence tout opus confondu, pour celle de Sandra et Pouss. Différentes dans leurs styles (moderne et traditionnel je trouve), mais elle ont leurs univers bien à elle.

En tout bravo à tout le monde  cheers  

P.S. : J'espère qu'il y aura une nouvelle animation comme celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyDim 12 Juil 2015, 12:22

J'aime beaucoup ce que vous avez fait, en particulier la maison d'Adzriel, il y a beaucoup de charme. J'ai commencé de mon côté à relooker ces extérieurs et le résultat sera totalement différent, je suis inspirée par le style médiéval, en ce moment. Mais le peu que j'ai déjà fait va très bien sur cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyDim 12 Juil 2015, 15:12

Bravo à tout le monde, ces maisons sont vraiment belles et toutes différentes, c'est génial ! Smile
Bravo Havane, ta maison est superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 43

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyLun 13 Juil 2015, 13:20

Bravo Havane pour cette première place !!
Mes coups de cœur : Pouss et Dinsy Wink Bravo, vos maisons sont splendides !!
Merci Morgane et Chanchan, je suis ravie que ma maison vous plaise Very Happy

Loliam a écrit:
sur ta première photo j’ai un peu tiqué sur le bleu au rez de chaussez coté piscine mais sur tes photos suivantes il est idéal ! Le bleu et le marron s’harmonise parfaitement.
Py a écrit:
(j'aime moins les murs bleus quand même)
Je savais que je prenais un risque avec ce mur bleu. Au départ il était blanc mais c'était très fade côté piscine, du coup j'ai quand même pris le risque Wink

Loliam a écrit:
j’aime aussi beaucoup tes massifs de fleurs dans tous les coins.
Py a écrit:
j'aime beaucoup les massifs de fleurs
Merci beaucoup mais je ne suis qu'une jeune apprentie. J'ai été formée par la meilleure en matière de jardin mais j'ai encore beaucoup à apprendre...


Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Dinsy
Dinsy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 40
Localisation : Centre val de loire

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyDim 19 Juil 2015, 15:45

Hello, bravo à tous les participants ;-)

C'était un concours plutot difficile pour ma part étant donné que je joue sans cc. J'ai du aller piocher par ci par la pour étoffer la déco.

Pour un concours de décoration à étapes je n'étais parfois pas d'accord avec les contraintes car dans la réalité lorsqu'on demande à un architecte d'intérieur un plan de déco, il y a le strict minimum et pas tous les clutters demandés........

Je trouve que les membres du jurys étaient parfois durs et exigeants et un peu trop pointilleux sur le fait qu'ils voulaient un rendu proche de la réalité!!!

Ceci dit, j'ai pris un réel plaisir à décorer ces intérieurs au fil des étapes et à partager avec vous participants.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation , un bon jeu et surtout une créa innovatrice.

Amicalement Dinsy

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyMar 21 Juil 2015, 08:01

Erf, ai pas eu le temps de repasser!
Bravo Havane, ton extérieur est très charmant! Very Happy
Un petit mot pour tout le monde:

Loliam a écrit:
Et il manque une vue de coté qui te fais perdre quelques points

Hein? Mais ils sont tous là, mes côtés XD
Devant : https://dl.dropboxusercontent.com/u/91331642/Lenor%20-%20Adzriel/Quatrieme-etape-leontine/24-Ext_avant.png
Côté gauche : https://dl.dropboxusercontent.com/u/91331642/Lenor%20-%20Adzriel/Quatrieme-etape-leontine/22-Ext_droit.png
Derrière : https://dl.dropboxusercontent.com/u/91331642/Lenor%20-%20Adzriel/Quatrieme-etape-leontine/23-Ext_arr.png
Côté droit : https://dl.dropboxusercontent.com/u/91331642/Lenor%20-%20Adzriel/Quatrieme-etape-leontine/25-Ext_gauche.png

Pour les coins qui ne sont pas en photo, c'est que j'ai eu deux soucis avec le terrain : tous les bords de la piscine étaient devenus verts comme ceci : [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Vert10 Si j'enlevais tout, ça devenait miroir ou transparent, mais on voyait le ciel dans le sol XD
Et ma clôture extérieure "coupait"/"disparaissait" quand je tentais de m'approcher de la terrasse près de la cuisine ou du côté avec la maison dans l'arbre et les poubelles (ils ont rénové, il y a plein de trucs à jeter, d'où les sacs  [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" 734324 ), donc j'étais vachement limitée dans mes prises de vue sans modifications autorisées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyMar 21 Juil 2015, 09:16

Aie ........... je suis vraiment désolée Adzriel cette photo du coin gauche m'a échappée Embarassed j'ai honte !! comment me faire pardonner ? d'autant que j'ai adoré ta maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyMar 21 Juil 2015, 14:47

Y a aucun soucis, vraiment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyMer 22 Juil 2015, 20:58

Adzriel a écrit:
Frof: J'ai le même soucis avec ta déco, qui est un joyeux mélange de style XD Mais pris séparément, il y a plein de trucs que je trouve ingénieux!

Merci Adzriel d'avoir pris le temps de commenter les images de ma proposition, ainsi que celles de tous les participants, j'avoue ne pas avoir cette patience !
C'est intéressant de voir qu'on retrouve dans tous les commentaires des remarques semblables, et ça permet de revoir son travail d'une autre façon. Le côté hétéroclite ne m'était pas apparu au 1er abord, mais c'est très vrai ! Le nain de jardin, lui, est bien là, devant la porte que j'ai ajoutée sur le palier de l'étage, mais on le devine à peine sur les images, même avec une loupe surpuissante  ! Wink  
J'ai également passé trop de temps, comme dans les étapes précédentes, sur des détails qui ne se remarquent peu ou pas : ici, par exemple, j'ai voulu recolorer les baies vitrées de LBA qui prennent toute la place, et ça n'a pas marché : je n'ai pas lâché l'affaire, mouss ti fâah !, et j'ai cloné l'objet pour lui donner cette couleur bleue, mais je n'avais pas cloné d'objet depuis longtemps, j'ai eu des pb de GUID, etc., mais finalement, j'ai réussi à faire ce que je voulais, et j'en suis fier !

Ta proposition est très réussie, tant dans l'ensemble, la piscine, les deux revêtements, que dans les détails nombreux, l'antenne TV, le vélo, la guitare, la corde à linges, et j'ai un faible pour la cabane dans les arbres...
Enfin, même si je me suis intéressé aux images de tou(te)s les participant(e)s, j'ai été plus attentif aux tiennes, puisque nous concourions tous les deux en version Sims 2.
Et ça a été un vrai plaisir à chaque étape de découvrir et admirer tes réalisations ! Vivent les Sims 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" EmptyVen 24 Juil 2015, 09:32

Dinsy, merci pour ton retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"
» [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"
» [Résultats] Troisième étape de la "maison de Léontine"
» [Première étape] La maison de Léontine
» [Deuxième étape] La maison de Léontine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: