communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge des enfants de l'alphabet]Les ratés font des bébés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Challenge des enfants de l'alphabet]Les ratés font des bébés! Empty
MessageSujet: [Challenge des enfants de l'alphabet]Les ratés font des bébés!   [Challenge des enfants de l'alphabet]Les ratés font des bébés! EmptyLun 17 Aoû 2015, 14:30

Bonjour, je me suis lancé il y a quelques jours dans un défi, celui des enfants de l'alphabet avec deux sims dont j'avais abandonné le challenge. Donc forcément, je fais dans le recyclage et vous propose de lire dès à présent:

[Challenge des enfants de l'alphabet]Les ratés font des bébés! Raty_b10

Qui sont les ratés? Les ratés, ce sont deux sims fondateurs de challenges ayant dû ou vu pour une raison abandonner le challenge qui les a vu naître.

Ici, ils sont deux, un mâle qui semblait dans le CAS très enthousiaste à se faire la demoiselle et une femelle un peu plus rebelle.

Le but des ratés sera de donner naissance à 26 bébés, en une ou plusieurs génération.

Je vous laisse sans plus attendre commencer la lecture de ce défi qui, je l'espère, sera pleins de rebondissement et, connaissant les deux cas, c'est même plus que possible.
Avant de commencer, je vous conseille de lire les deux fiches de nos protagonanistes. Il est possible que je fasse, surtout au début référence à leurs histoires respectives:
Emma Snowball
Armand Crochet
Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge des enfants de l'alphabet]Les ratés font des bébés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: