Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: [Intermédiaire]/Construire une chaumière Mer 26 Aoû 2015, 14:19 | |
| Oh super tuto, merci lena ! Et vos chaumières sont très réussies ! |
|
Eleanys Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [Intermédiaire]/Construire une chaumière Mer 26 Aoû 2015, 15:52 | |
| Merci pour ce tuto, très clair et bien expliqué! Je cherchais de l'inspiration pour construire une maison a l'un de mes sims, ton tuto est tombé à pic! Voici donc ma chaumière |
|
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: [Intermédiaire]/Construire une chaumière Mer 26 Aoû 2015, 19:42 | |
| Merci Mist pour ton test et ta publi de chaumière ici ^^ Eleanys, je suis ravie que mon tuto t'ait plu, ta chaumière est réussie !! ^^ Vous pouvez pas savoir à quel point c'est gratifiant de voir votre engouement à tous. Merci mille fois !! Edit:Note pour les modo: J'ai retiré les notes posées en vert sur certaines des parties, puisque mon tuto a été nettoyé, elles n'avaient plus lieu d'être. |
|
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Intermédiaire]/Construire une chaumière Jeu 27 Aoû 2015, 11:12 | |
| Merci pour ce tuto Léna ! Voilà qui va me décider à tenter la construction Sims 4 |
|
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Intermédiaire]/Construire une chaumière Ven 04 Sep 2015, 10:59 | |
| Super ! Merci pour ce tuto |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Intermédiaire]/Construire une chaumière | |
| |
|