communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Résultats du thème 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:20

Résultats du thème 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ordre dans lequel est donné les résultats n'est pas le classement Wink
Cliquez sur l'image pour la taille réelle (quand elle est disponible)

Flash:

Voïces:

Coconux:

Shimydim:

Tarha99:

JJArcEnCiel:

Kloklicot:

Mad:

Laurak:

Loliam:

Koe:



































































Classement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juges : C'est un beau premier round que vous nous avez offert ! Nous avons vraiment vu de belles images. Continuez ainsi en n'oubliant pas d'ambiancer ! Vous l'avez vu, c'est JJ qui nous quitte, mais fais le la tête haute, tu n'as cessé de progresser depuis tes débuts dans le modeling, et tu pars sur une belle image.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:30

Que de belle participation !
Merci pour vos commentaires les juges j'en prend note Smile ! Sur ce thème j'ai beaucoup hésiter, j'ai quelques PSD qui traine sur l'ordinateur car j'ai eu des idées mais à mettre en place bah c'était le néant.

Je te souhaite une bonne continuation JJ tu nous quitte malheureusement :c
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:34

Et ben, il y a eu peu de participations, mais dès le premier tour, on en prend plein les yeux Résultats du thème 1 1529196166
Ca promet un beau concours ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMer 16 Sep 2015, 23:18

Ah ben mince alors !! je ne m'attendais pas à être 4eme Very Happy mais je suis hyper contente !! cheers merci pour vos conseils et je vais essayer de m’appliquer pour la suite

Les images de Voices et Laurak sont a tomber ! Waouh je suis mega fan Résultats du thème 1 859832
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMer 16 Sep 2015, 23:38

le chapelier était une excellente idée, bravo! cheers

Voïces j'aime bien les dimensions de l'image, ça change!

Autrement j'aime tout particulièrement les images de Mad et Shimydim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyMer 16 Sep 2015, 23:41

Merci pour vos commentaires ! Je suis ravie que mon idée principale ai été comprise. Comme tu l'as très bien dis Alex, je voulais créer un paradoxe avec l'idée de paillette et de luxure qu'on a du monde de la mode. Et c'est très justement l'image d'un styliste passionné mais fatigué par la dose de travail que je voulais transmettre. Pour le look d'Olly, j'avoue que j'ai voulu aller à fond dans le truc "je suis habillé n'importe comment tellement j'ai plus de vie à cause de mon travail", d'où la tenue plus de cosy. En tout cas, je note la chausettophobie des juges, haha

J'aime beaucoup vos images Laurak et Loliam ! Bravo à tous, et des bisous à JJ
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 00:08

Wa, de superbes images, j'adore cette de Laurak, c'est super orignal !
J'aime tout particulièrement celle de Loliam pour l'expression de Tara et celle de Voïces pour l'envers du décor, en quelque sorte ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 00:17

Je ne sais pas si je peux aussi commenter, ne faisant pas le concours, mais à priori, le forum me dit que oui, alors J en profite.

Vos images sont superbes ! Certains ont eu de vraies bonnes idées (la marchande de tissus, la maquilleuse, le modiste, les créatrices concentrées sur leur oeuvre...). J'aime particulièrement l'image de Laurak qui reflète bien son univers. On y retrouve vraiment ta patte, elle est magnifique. Quant aux autres qui m'ont marqué, je citerais le second degré des chaussettes de Voïces, la concentration de Loliam, la pose de Kloklicot (Moïra Résultats du thème 1 822878 ), le regard de Mad.
Bon courage à tous les participants, et continuez à nous régaler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 07:19

Mais bien sur, que tu as le droit de commenter, Linette, je suis sure que cela intéresse beaucoup nos candidats, en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 07:43

Vos images sont superbes, j'en ai pris pleins les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 07:57

Merci Delise, alors je n'y manquerai pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 08:59

Rho ! J'suis contente ! J'avais tellement peur d'être hors sujet...

Bravo à tous pour vos images elles un toutes un petit quelque chose de particulier ! Je fan de ton cadrage Voïce !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 14:43

Bah j'ai encore fait la même erreur, trop de décor et pas assez de simette, c'est plus fort que moi. Mais bon tant pis, au moins j'aurai essayé. Et pour répondre à Delise : non non je n'ai pas envoyée l'image telle que prise dans le jeu tongue J'ai essayé d'enlever les pixel, mais comme je l'ai dis aux concours précédents, je n'y arrives pas très bien. En tout cas y en avait encore plus avant. Et puis j'ai rajouté des objets qui n'existent pas en jeu. Ce n'est pas grave, ce n'est effectivement pas flagrant.

Dites, si je la refais en projet perso, j'aurai des avis des juges et une nouvelle notes ? Juste pour le fun bien sûr ! Smile

Sinon j'aime bien l'idée du chapelier, ça m'a tout de suite fait penser à Alice.
J'ai une préférence pour celle de Shimydim maquilleuse en pleine action et souriante.

Bravo à tout le monde et beau début pour vous. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 15:21

Ah, ok, et bien en tout cas, tes incrustations montrent indéniablement tes progrès ! Smile
Et oui, en ce qui me concerne, tu peux refaire, je te redonnerai mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 17:33

Bravo à tous pour vos magnifiques images ! j'ai été un peu déçu par contre de voir que beaucoup ont choisi styliste/couturier mais en même temps vous pouviez pas savoir !
J'adore celle de Laurak, parce que j'adore Alice et puis c'est super original ! (je n'ai pas trop compris celle de Koe par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:32

Bravo à tous pour vos belles images, il y a des surprises dans chacune !

Beaucoup de stylistes, en effet Wink

Et Laurak, tu nous l'a fait à l'envers, chapeau pour la prise de risque !

Quant à JJ, tu as bien progressé ! Les incrustations qui ne se voient pas, c'est bon signe !

Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:35

Non mais moi non plus, Choco, je ne l'ai pas bien comprise affraid ... Honnêtement sur ce coup-là, j'ai participé à l'arrache, que ce soit pour la candidature, ou le premier thème. C'était censé être le créateur de collection stressé pendant que ses mannequins défilent, mais pas moyen de combiner les poses et une non expression... D'où cet air d'abruti que se paye mon personnage... Je vais essayer de faire mieux pour le prochain thème.

Bravo LAurak
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyVen 18 Sep 2015, 13:51

A ben Koe, j'ai pensé au mec qui présente les modèle en voyant ta photo.

Merci pour les compliments les filles Embarassed. Alors je vais quand même vous dévoiler ce que j'ai ajouté : Le mannequin de gauche dont j'ai dû fabriquer le pied, la boite à bijou sur le fauteuil, le présentoir à bijoux dans les étagères, à gauche et le carton à dessin sur le devant et dans lequel j'ai, préalablement, incrusté les feuilles de croquis en vrac. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyVen 18 Sep 2015, 16:07

Je ne m'attendais pas du tout à être 3ème pour un premier essai Embarassed. Merci aux juges pour les commentaires, je vais essayer d'améliorer les points sur lesquels il faut que je travaille ! Smile. C'est vrai qu'en regardant mon image la pose est un peu trop figée...
J'aime beaucoup l'image de Voïces et Laurak a eu une idée super originale !

Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyVen 18 Sep 2015, 18:56

Oh dommage JJ, j'aimais bien ton image Crying or Very sad
Sinon merci pour les commentaires, j'en prends note et j'adore l'idée qu'a eu Voïces !
Et celle de Laurak j'ai envie de dire merci Fu sinon j'aurais pas compris Résultats du thème 1 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:51

Shimydim a écrit:
Et celle de Laurak j'ai envie de dire merci Fu sinon j'aurais pas compris Résultats du thème 1 2653977001
ça c'est le problème des images qui font référence à quelque chose de très précis, si on n'a pas la référence, ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyVen 18 Sep 2015, 20:03

t'inquiète Laurak, moi j'ai tout de suite tilté Résultats du thème 1 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyLun 21 Sep 2015, 13:55

Il y a des images époustouflantes ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 EmptyLun 21 Sep 2015, 16:28

Bravo à tous. Koe c'est le soucis des images figés, j'ai remarqué que si ton sims avait une humeur particulière l'expression du visage prend le pas sur la pose.

Et oui JJ pour ma part si tu le fait en parallèle j'irai regarder et commenté pas de soucis. On voit bien tes progrès et je pense que les notes le montre cela s'est pas joué à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 1   Résultats du thème 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du thème 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du thème 1
» Résultats du thème 4
»  Résultats du thème 2
» Résultats du thème 2
» Résultats du thème 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2015-
Sauter vers: