communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyDim 27 Sep 2015, 09:59

J'arrive à trouver une demi heure pour jouer de temps à autre, du coup je me suis dit que j'allai vous en faire profiter [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 2545630961 Très inspirée par Betty, je me suis lancée dans un challenge 100 bébés, avec ma challengeuse Cendrine Fidé.

Tout est sur mon site ici mais je vous mets le premier épisode ici :

Jour 1

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 310

Cendrine Fidé…. C’est mon nom, et ceci est mon histoire. Et oui, je fais la tronche, sur la photo. Parce que mon histoire, elle n’est pas drôle.
Je n’ai pas vraiment de famille. Pas encore, en tout cas. Je suis une enfant abandonnée, une enfant de la DDASS qui n’a jamais trouvé de foyer où ça marche. Ado, j’ai essayé de comprendre pourquoi. Réflexion, psy, discussions, rien n’y fit. Je me suis fait une raison le jour où j’ai fini par consulter une gitane qui disait être voyante. Je n’y croyais pas forcément, mais bon… quand rien d’autre n’aide. Elle m’a annoncé carrément un genre de prophétie… Genre que je ne me fixerai jamais avec un homme, mais que malgré cela, de mes entrailles allait naitre l’enfant qui guiderait l’humanité vers les étoiles. Oui, rien que ça. Ça vous calme, hein ? Moi ce qui m’a calmé, c’est que je me fixerai jamais avec un homme. Mais j’aurais des enfants, je me construirai une famille sans homme, et ça, ça me console.

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 110

A la majorité, j’ai quitté le foyer. Pas tout à fait les mains vides : une vieille tante sans enfants s’est souvenue que sa sœur avait abandonné son bébé il y a longtemps et m’a recherchée, puis mise sur son testament. J’aurais pu aller chercher ma famille par là-bas, me direz-vous. Ben je l’ai fait. J’ai retrouvé ma mère, qui m’a eu adolescente, pas mon père. Sauf qu’un accident de voiture et la vieillesse sont passés par là, et que y’a plus personne. On y revient, ma famille c’est moi qui me la fabriquerai.

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 210

Allez, suffit les pleurnicheries ! Je vais vous raconter ma vie, alors autant planter le décor, mais là, on vit dans le présenteet puis c’est tout. Je fais le tour de cette petite bicoque que j’ai pu m’acheter pour voir si ça va le faire.
La plancher résonne, y’a pas de meubles, je n’ai pas trop d’argent. Mais c’est coloré, et j’aime ça. Si jamais je gagne un peu d’argent, je pourrai agrandir un peu parce que c’est petit.

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 510

Allez, justement, je vais visiter le voisinage. L’école, c’était pas mon truc j’y suis allée le strict nécessaire, mais du coup, j’ai pas beaucoup de qualifications, comme on dit. On verra bien….

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 410

Pas beaucoup de qualifications, mais je suis hyper sociable, j’ai toujours pensé que c’est ça qui me ferait aller loin ! Du coup, je fais connaissance de mes voisins, celui-là habite pile en face de chez moi, et s’appelle Johnny Zest. Il a mon âge… et ne me laisse pas insensible…

Et là voilà qui fait sa midinette (oui, je suis la voix intérieure de Cendrine, je lui ai laissé raconter son histoire de prophétie tranquillement, moi je l’ai entendue je ne sais combien de fois, et puis les voyantes, elle sait ce que j’en pense…) avec le premier blondinet venu !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyDim 27 Sep 2015, 10:00


[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 710

Prophétie de malheur, on va voir si je ne vais pas me fixer avec un homme !!
Attendez de voir, je l’ai déjà vu faire…

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 810

Ha ha, avec mes draps, même, que je vais le fixer !!!!
Notre câlin terminé, Johnny a rejoint sa maison. Je l’ai trouvé un peu bizarre, mais ça doit être l’émotion.
Oh ben merde, elle lui a sauté dessus, sur celui là ! Mais heu, n’est-ce pas un peu rapide ? Ça fait genre… 2h que vous vous connaissez !!

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 910

Un peu plus tard, voilà que mes toilettes m’apprennent qu’à faire des folies de son corps sans vraiment faire attention, ben il se passe des trucs… Genre des trucs de fille enceinte. ENCEINTE ???!!! Quoi ? Mais je suis beaucoup trop jeune !!! Argh, prophétie !! Et si c’était « lui » ??
Et la voilà qui s’emballe de sa grossesse, elle se caresse le ventre en murmurant des douceurs…
OH ! Il faut que je l’annonce à Johnny !!

Ah ben oui, tiens, annonce lui la bonne nouvelle, je suis sure qu’il va bien le prendre…

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 1510

Bingo ! Le Johnny est passé par toutes les couleurs du blanc à une délicate teinte de vert vomi, et a claqué la porte, sans doute pour vomir, justement…Tu m’étonnes, il l’avait pas vu venir, celle-là !
- Scronch scronch de toute façon, les mecs… scronch scronch tou-ou-ouss les mêmes snirfl. M’en fout snirfl… me ferai un joli bébé à moi… snirfl sronch

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 1010

Allez ! On se laisse pas abattre par les désillusions, de toute façon, Johnny, l’était trop jeune. Vais faire un tour pour me rafraichir et visiter le voisinage, j’ai pas eu le temps de le faire, avec ça !
Ouais, on a vu ça. Prends le temps de faire des photos, cette fois !
Oh, bonjour monsieur ! Vous vous appelez ? « J » ? Ah ok, au moins vous avez du vite apprendre à l’écrire à l’école !
Non mais regardez-la qui recommence à minauder ! Pas deux fois dans la même journée, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyDim 27 Sep 2015, 10:01


[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 1110

Ah ben si, deux fois. Cette fois, on ne la tient plus. Ou alors le chagrin l’a rendue folle
- JJJjjj, je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse avec un homme
- Ah ah, bébé, je fais cet effet à toutes les filles que j’embrasse !
Ok, on a vu le genre. Non mais c’est bon, vous allez garder la pose longtemps ? Allez, rentre, je te rappelle que tu as un polichinelle dans le tiroir et à peu près rien dans le porte monnaie !


[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 1410

Ah oui, c’est vrai ! Chers lecteurs, je vois que vous avez fait connaissance avec ma voix intérieure. J’ignore si c’est la voix de ma conscience ou une seconde personnalité, mais nous sommes rarement d’accord… Enfin, sauf là, je n’ai vraiment pas beauocup d’argent. Allez, d’une pierre deux coup, je visite le coin et je creuse des cailloux, il parait qu’on revend bien et facilement toutes les pierres qu’on peut trouver dans le coin.


**************

Si la suite vous intéresse, c'est par là : Jour 2 et Jour 3
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyDim 27 Sep 2015, 10:08

Hey Delise Razz !! Un challenge 100 bébés, cool !!
J'aime bien ta façon de narrer !
Et puis la présentation sur le site est top, j'adore.
Pour finir, ta simette, trooooop belle, elle va faire de tellement beaux bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyDim 27 Sep 2015, 11:07

alors ça y est, tu t'es laissée tenter, toi aussi. ça doit être amusant comme tout de tomber les garçons. Ta simette est très belle, elle a un visage avec beaucoup de personnalité. Bon courage pour les 100 bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyDim 27 Sep 2015, 18:31

Merci Loli I love you
Merci Phinae, il va en falloir, du courage oui ! Je me dis des fois que l'absence de bambin a fini de me décider, je ne sais pas si j'aurais eu le courage avec les S3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyLun 28 Sep 2015, 11:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Delise s'est lancée ! [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 3813034895
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyMar 29 Sep 2015, 11:03

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 2545630961

Bonjour à tous !

Les jours 4, 5 et 6 de la prophétie de Cendrine sont arrivés Smile
Ce n'est pas un, mais plusieurs bébés qui sont arrivés !
jour 4
Jour 5
Jour 6


Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyMer 30 Sep 2015, 11:43

Tu as su attirer mon intention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyMar 06 Oct 2015, 11:08

ça fait plaisir, Mam' Wink

Les jours 7, 8 et 9 sont en ligne :

Jour 7
jour 8
Jour 9

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés EmptyLun 19 Oct 2015, 17:20

Bonjour, les jours 10, 11 et 12 sont arrivés (cliquez sur les images Wink !

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 7110
Jour 10

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 7510
Jour 11

[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés 8510
Jour 12

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés   [Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] La prophétie de Cendrine - les 100 bébés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge des enfants de l'alphabet]Les ratés font des bébés!
» [Défis 100 bébés] Des bébés en pagailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: