communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brotherhoods Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Haenyx
Haenyx
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 43
Localisation : Vietnam, Hanoi

Brotherhoods Legacy Empty
MessageSujet: Brotherhoods Legacy   Brotherhoods Legacy EmptyVen 02 Oct 2015, 13:33

Bonjour ^^
Mano74 (Legacy des Myrdyr), Elina Akola (alphabet des Wayne) et moi, Nyx (legacy des Manford), ouvrons toutes les trois un nouveau blog, Brotherhoods' Legacy qui sera constitué pour l'instant de trois legacys différents :

* Un legacy des Muses (Mano *u*), avec comme fondateur un beau gosse nommé Zeus Alpha

--> Sommaire
Chapitre 1 : Un dieu bien énervé

* Un legacy du Zodiaque (non ce n'est pas les mêmes règles que les Nova de Nina04 n'est-ce pas Nawel ? T.T), de moi, sous forme de narration (si vous vous dites c'est nul la narration, allez lire le legacy de Neikka vous verrez ça va vous changer votre opinion ^^) :

Chapitre 1 : Sans souvenirs
Chapitre 2 : Retour dans le passé
Chapitre 3 : Un petit coin de paradis
Chapitre 4 : L'entretien
Chapitre 5 : Echecs x 2

* Et un random legacy, pas encore commencé, par Kola.

Je mettrais ici les mises à jours, promis, mais en échange vous laissez un petit, tout petit, minuscule com's pleazzz !
Aussi, tant que j'y pense, si quelqu'un veut nous rejoindre et poster sur le blog, signalez le nous !

Mici et bizous lecteurs d'amoûûûr !
Nyx (et Kola et Mano même si elle sont pas lààà) 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxhome.canalblog.com
 
Brotherhoods Legacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: