communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation du citron rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Citron rose
Citron rose
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 28

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyMar 13 Oct 2015, 18:30

Bonjour camarades ! Eh bah dis-donc, ça fait plaisir de voir autant de fans de Sims au même endroit ! Je me présente, Citron rose.

Age: 19 ans et des poussières
Fille ou garçon? fille

Parle-nous des sims: J'ai découvert les Sims 2 à l'époque où Nuit de Folies sortait à peine, si je me souviens bien (j'avais que 9 ans, en même temps, et y'a fallu que j'explique à mes parents que ce disque additionnel n'était pas "douteux"... vu le titre, aussi pale ). J'ai aussi beaucoup joué aux Sims 1. Quant aux autres, j'accroche moins. J'ai acheté les Sims 3 jusqu'à "animaux", et j'ai acheté le jeu de base des Sims 4, mais c'est tout. J'suis plus un pigeon pour EA !
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Sims 2 ! Ce jeu, c'est une oeuvre d'art, c'est... la perfection I love you
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Les Sims oui, les maisons ça dépend. Par nostalgie, j'aime bien prendre les modèles maxis.
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? ModTheSims, pour la super communauté. J'y vais au moins une fois par jour pour regarder les discussions du forum et je ne me lasse pas ! (mais eux, ils ne connaissent pas mon existence... huhu)


Comment as-tu découvert le forum? Un pur hasard ! Un miracle, en fait. Je cherchais une communauté francophone plutôt active.
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Pouvoir partager ma "passion" et rencontrer d'autres fans, le classique.
Quel membre es-tu? Je suis... un citron rose, voilà !

Code de certification de lecture du règlement: Morgane Code OK

Quelques images, pour les intéressés ?

Spoiler:


Dernière édition par Morgane07 le Mar 13 Oct 2015, 19:04, édité 1 fois (Raison : Code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyMar 13 Oct 2015, 19:06

Bonjour et Bienvenue parmi nous Citron Rose!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

Je te conseille de commencer par lire ce sujet qui te présentera les différents aspects de la création avec les sims et te renverra aussi vers les liens utiles du forum, les tutoriels et ateliers pour débuter dans un domaine.

N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, en ouvrant une galerie pour nous montrer des images de ton jeu et de tes créations, en ouvrant un projet individuel pour que l'on suive ton ou tes apprentissages du moment.

Tu peux bien entendu également participer aux autres sujets, discuter avec les membres. Si tu es un peu timide, le sujet d'accueil des nouveaux membres te permettra de commencer en douceur.

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyMar 13 Oct 2015, 19:25

Bienvenue Citron Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Wednees
Wednees
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyMar 13 Oct 2015, 19:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-de-wednees-27.webself.net/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyMar 13 Oct 2015, 19:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
Citron rose
Citron rose
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 28

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyMar 13 Oct 2015, 20:18

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyMar 13 Oct 2015, 20:40

Une joueuse des sims 2 ! cheers Mais le 3 est très bien aussi. ^^

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyMer 14 Oct 2015, 19:02

Bienvenue, citron rose ! Very Happy

Ton pseudo me fait penser à une blogueuse culinaire qui s'appelle rose citron, vous vous connaissez, peut-être ?

Je suis restée accro moi aussi aux sims 2, du moins j'y suis revenue, avec grand plaisir, tout en jouant un peu aux autres jeux, sans plus.

J'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyMer 14 Oct 2015, 20:22

bienvenue parmi nous citron rose!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyJeu 15 Oct 2015, 10:22

Bonjour Citron Rose et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Citron rose
Citron rose
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 28

Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose EmptyJeu 15 Oct 2015, 14:40

Citation :
Ton pseudo me fait penser à une blogueuse culinaire qui s'appelle rose citron, vous vous connaissez, peut-être ?

J'adore manger mais je ne la connais malheureusement pas ^^

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation du citron rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation du citron rose   Présentation du citron rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du citron rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation [Marie Rose]
» Présentation de Pommelle Rose
» hello [Rosie-rose]
» Galerie De Marie Rose
» Ma Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: