| | Spécial Halloween [Shimydim et Mad] La chasse aux monstres | |
| Auteur | Message |
---|
Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 23 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
| Sujet: Spécial Halloween [Shimydim et Mad] La chasse aux monstres Sam 07 Nov 2015, 20:37 | |
| Hey Je recherche quelqu'un pour une battle littéraire spécial Halloween ! Je suis débutant en littéraire, c'est la première fois que j'en fait une, et j'aime les thèmes d'Halloween
Dernière édition par Shimydim le Dim 08 Nov 2015, 11:39, édité 1 fois |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Spécial Halloween [Shimydim et Mad] La chasse aux monstres Sam 07 Nov 2015, 23:23 | |
| Allez, je me lance aussi, ça fait un bail ! Je recherche aussi quelque chose d'assez simple et pas trop long si possible. |
| | |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Spécial Halloween [Shimydim et Mad] La chasse aux monstres Dim 08 Nov 2015, 10:56 | |
| C'est moi qui serait votre arbitre. Thème: La chasse aux monstres
Contrainte: Vous devez écrire votre texte du point de vue du monstre traqué.
Vous avez jusqu'au 22/11/2015 Est-ce que ça vous va ? |
| | |
Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 23 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
| Sujet: Re: Spécial Halloween [Shimydim et Mad] La chasse aux monstres Dim 08 Nov 2015, 11:38 | |
| Ouiii des monstres Le texte doit faire combien de mot à peu près ? |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Spécial Halloween [Shimydim et Mad] La chasse aux monstres Dim 08 Nov 2015, 12:11 | |
| Super ! Merci Goby ! Et bon courage Shimy |
| | |
| Sujet: Re: Spécial Halloween [Shimydim et Mad] La chasse aux monstres Dim 08 Nov 2015, 12:14 | |
| Merci toi aussi |
| | |