communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le conte de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le conte de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conte de noël   Le conte de noël - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 18:32

Oui, c'est ce que je me dis aussi Le conte de noël - Page 2 3717980584 Faisons tous travailler nos méninges !!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le conte de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conte de noël   Le conte de noël - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015, 10:51

Une petite suite : Very Happy

Le Sir Philippe sentait la colère monter en lui tout doucement, comment cette vieille folle pouvait être convaincue que je ne suis pas le fils du Roi du Sud. Je suis né et j'ai grandi là-bas, dans la douceur de l'été et au rythme de la mer qui va et qui vient comme les aléas de la vie.
Les deux petits trolls qui étaient persuadés de revoir enfin l'enfant du Roi disparu accoururent le plus vite possible jusqu'au royaume. Ils débarquèrent en catastrophe dans les appartements privés du Roi.
''Messire Messire ! Le jeune prince est revenu !'' crièrent les deux petits trolls en cœur.
Le Roi ébahi par cette bombe qui venait d'exploser ne pu sortir aucun mot de sa bouche.
La Reine qui avait tout entendu surgi dans la pièce, ''A quoi ressemble-t-il ? Ou est-il ?'' s’écria-t-elle. On pouvait apercevoir dans ses yeux une lueur d'espoir qui n'avait pas brillé depuis de longues années. Son fils, né durant la fête de la Lune, avait disparu quelques jours plus tard, pendant une nuit d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Le conte de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conte de noël   Le conte de noël - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2016, 19:20

Allez je conclue, un peu à la va vite mais bon Razz ^^ :

Philippe entendit les éclats de voix des trolls, et se mit à son tour à courir derrière eux, bousculant au passage plusieurs serviteurs. Il entra brusquement dans les appartements royaux, et se trouva face à ce qui lui sembla être au premier regard un miroir. Surpris, il fit un pas en arrière, puis sans prêter attention à ce qu'il se passait dans la pièce, il se mit à examiner l'image en face de lui.
Le roi se leva, souriant, et dit : C'est un portrait de moi, le jour de mon couronnement. Il semblerait bien que tu sois mon fils, notre fils. Une prophétie disait que l'héritier disparu reviendrait, au noël de ses 18 ans. Les mages ne se trompent jamais, je savais que tu reviendrai.

Le banquet de noël eu une autre saveur cette année, le royaume du Froid était sauvé, le prince était de retour. Philippe retourna bien sûr dans le château de son enfance, il conclut de nombreux accords avec son frère aîné, héritier du royaume. La paix et la prospérité serait ainsi préservées, tant que les murs des deux châteaux seraient debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le conte de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conte de noël   Le conte de noël - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2016, 19:30

Très bien la fin Smile
J'avais beau chercher une fin, je trouvais pas. Tu nous sauve !

Et c'est moi qui est écrit le premier paragraphe et Sunday le second ... Le conte de noël - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Le conte de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conte de noël   Le conte de noël - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2016, 20:13

Oups je me disais bien que c'était long le paragraphe de Thomto What a Face ! C'est corrigé partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le conte de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conte de noël   Le conte de noël - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2016, 20:19

Merci Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le conte de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conte de noël   Le conte de noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conte de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conte de Noël
» Un exquis conte de Noël
» [C'est Noël sur SA!] Le conte des Giàng Sinh
» Ecrivons notre conte de Noël
» [Animation de Noël : recap] Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: