| RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController | |
|
Auteur | Message |
---|
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Mer 02 Déc 2015, 22:26 | |
| Bonsoir, Dernièrement, mon jeu les sims 3 s'est mis à jour automatiquement via origin (hé oui, je n'ai pas coché la case ne pas mettre à jour automatiquement mais je ne savais pas que ça le faisait aussi pour les S3). J'ai voulu voir quelle était la version de mon jeu via le lanceur mais ça ne marche plus, il faut à priori passer par Origin. Donc voilà, comment je fais pour connaitre ma version du jeu maintenant? Le but est d'avoir le master controller compatible avec cette version. Mais je ne sais pas si une version est sortie depuis cette dernière maj du jeu. Voilà
Dernière édition par Katnat le Jeu 03 Déc 2015, 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Mer 02 Déc 2015, 22:37 | |
| En effet il faut se connecter à origin mais une fois que tu es connectée le lanceur s'ouvre et tu peux voir ta version (normalement c'est la version 1.69) J'ai fait la MAJ et apparemment le master controller est toujours compatible |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Mer 02 Déc 2015, 23:09 | |
| Merci Morgane. Tu veux dire que j'ouvre Origin puis je clique sur Jouer sur l'icône des Sims3? Je pensais qu'il ouvrirait directement le jeu. En fait, je ne passe jamais par là car je passe par CCMagic ou bien je clique directement sur le raccourci dans la barre latérale. Cool pour le master Controller |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Mer 02 Déc 2015, 23:45 | |
| - Katnat a écrit:
Tu veux dire que j'ouvre Origin puis je clique sur Jouer sur l'icône des Sims3? Alors pour ma part, je clique sur le raccourci du lanceur ( ça doit être ce que tu appelles le raccourci de la barre latérale): origine s'ouvre et me demande de me connecter, je me connecte et seulement après le lanceur apparaît et je peux lancer le jeu. Et avec la nouvelle maj, dans le lanceur tu peux choisir avec quel addon tu veux jouer Par contre avec CC magic j'ai pas essayé ... |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Jeu 03 Déc 2015, 00:01 | |
| Ah bon. Ça ne se passe pas comme ça chez moi. J'entre mon adresse + mdp pour me connecter à Origin. J'arrive sur la fenêtre de la boutique, je vais dans mes jeux. Mais il ne me demande pas de me connecter, en fait, il est toujours connecter quand je l'ouvre, je crois. Mais je ne sais pas où aller chercher le lanceur. Je vais aller voir dans les préférences mais ça sera demain car le PC est éteint maintenant. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Jeu 03 Déc 2015, 11:00 | |
| je ne savais pas non plus pour la màj automatique... et ça m'énerve bien car je déteste ouvrir origin, et maintenant on est obligé. sinon je ne sais pas si le MC est compatible, j'ai eu un souci de compatibilité des mods donc j'ai tout remplacé dans le doute par les dernières versions de Nraas |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Jeu 03 Déc 2015, 20:49 | |
| Alors, sans rien, ni mods et cc, j'avais supprimé mon dossier sims3 en le nommant autrement, ça marche impec. Mais en reprenant mon dossier bourré de cc et en ayant pris les nouvelles versions du mastercontroller mastercontrollercheats et overwatch, j'ai ce message : et j'ai quitté bien sûr. Faut que je teste (demain) avec uniquement les mods du nrass en plus. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Jeu 03 Déc 2015, 20:55 | |
| tu as certainement encore un mods ou autre CC qui doit être mis à jour.
tu as d'autres mods? |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Jeu 03 Déc 2015, 21:03 | |
| Alors, j'ai la table à langer et la balançoire de around the sims qui marchent avec un fichier resource pour qu'il y ait les interactions possibles. Sinon, c'est que des vêtements, skins, objets ... J'aurais dû les retirer mais je ne l'ai pas fait ...
Et en fait, je n'avais pas fait la dernière maj du jeu qui date de 2013. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Jeu 03 Déc 2015, 21:09 | |
| ah oui peut-être voir de ce côté là? tu n'as pas l'error trap non plus? sa màj n'est pas encore officielle, mais il a une version 1.69 beta qui marche très bien! |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Jeu 03 Déc 2015, 21:16 | |
| Ah non, je ne l'ai pas, j'ai dû oublier de l'installer. Je vais tout de même essayer tout à l'heure. C'est dingue, j'ai tout oublié des sims3, rien que le déplacement, le zoom |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Jeu 03 Déc 2015, 22:00 | |
| Alors parmi les package, j'ai trouvé les coupables : des sliders. Je viens de le lancer avec CCMagic (donc les simsp3packs ) et le jeu s'ouvre. Après, faudra voir si ça beugue en jeu mais, ça c'est un autre problème.
Merci Nats et Morgane pour votre aide. Je peux mettre en résolu maintenant. Ma fille va être contente!
Et je vais ajouter l'error trap si ça aide le jeu à s'ouvrir plus rapidement. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Jeu 03 Déc 2015, 22:02 | |
| super! l'error trap nettoie bien le jeu oui ^^ |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Ven 04 Déc 2015, 13:06 | |
| En fait, j'ai parlé trop vite pour CC Magic. Les sims3packs ne sont pas vu dans mon jeu, je me disais aussi que c'était super rapide, je comprends mieux. Il semble que CC Magic ne fonctionne plus maintenant. Il faut que je trouve une autre alternative pour les sims3pack . J'ai lu aussi que le CAW ne fonctionne plus avec cette maj. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Ven 04 Déc 2015, 13:17 | |
| roh c'est dommage... pourquoi faire des màj si on ne peut plus utiliser le jeu dans son entièreté |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Ven 04 Déc 2015, 13:31 | |
| Ils ont dû oublier pou le CAW mais à priori, ils travaillent dessus, ils ont peut-être déjà résolu le problème, je ne sais pas, je n'utilise pas le CAW. |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Ven 04 Déc 2015, 22:06 | |
| Si j'avais su je n'aurais pas fait la mise à jour ... Effectivement le CAW fonctionne à moitié maintenant: on peut encore sculpter le monde et tout le tralala mais par contre impossible de modifier en jeu J'espère que tu as raison et qu'ils travaillent dessus et que le problème sera résolou ^^ |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController Ven 04 Déc 2015, 22:21 | |
| - Morgane07 a écrit:
- Si j'avais su je n'aurais pas fait la mise à jour ...
J'espère que tu as raison et qu'ils travaillent dessus et que le problème sera résolou ^^ Moi pareil Morgane, on peut choisir avec quel addon jouer mais franchement si on les a achetés c'est pour les utiliser, enfin bref pour les tests ça peut être utile, c'est vrai. Donc, j'ai lu cette info ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESOLU[Sims3]Mise à jour de novembre-compatibilité avec le MasterController | |
| |
|
| |
|