|
Auteur | Message |
---|

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: Annonce de la gagnante Sam 02 Jan 2016, 22:51 | |
| Annonce de la gagnante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 4 mois d'efforts, nos deux valeureuses candidates nous ont proposés deux images de toute beauté ayant pour thème Double vie et devant faire apparaitre 3 dualités. Nous vous laissons découvrir leur splendide travail : - Kloklicot:
De la céréale à la baguette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jour - Extérieur - Couleur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nuit - Intérieur - Noir et blanc
- Loliam:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jour - L'esprit - la vertu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nuit - Le corps - la Luxure
La notation fut dure, mais il fallut tout de même les départager... Tout de suite, les résultats... ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ - Spoiler:
J'ai dit tout de suite ? Hum, presque tout de suite, disons !
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ - Spoiler:
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ Cette fois c'est la bonne ! La gagnante est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Classement- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ Commentaires des juges- Loliam:
- Kloklicot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les prix !Et oui, valeureuses candidates, vous êtes arrivées au bout, vous méritez bien quelques cadeaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20 jetons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 badge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 signature pour porter fièrement ta première place : - Spoiler:
Le pack d'extension Vivre ensemble ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous t'enverrons le code par mp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15 jetons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 signature pour porter fièrement ta 2e place : - Spoiler:
Le kit d'objet Ambiance Patio ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous t'enverrons aussi le code par mp ! Le mot de la finMerci chers candidats au modeling 2015 de nous avoir régalé d'images toutes plus superbes les unes que les autres au cours de ces 4 mois ! Etre juge fut un plaisir, parfois un plaisir difficile car vous avez fait preuve de talent et il était difficile de vous départager, souvent ! Pour clore cette édition, nous voulions cependant annoncer que ce serait le dernier concours de Modeling de Sims Artists, en tout cas sous cette forme. En effet, nous avons essuyé de nombreux abandons. Attention, aucun reproche dans cette phrase, simplement le constat que ce format a probablement fait son temps.  Nous réfléchirons à une autre façon d'intégrer le modeling au forum, s'il y a bien sur toujours des volontaires pour faire briller nos chers Sims. |
|
 | |

LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 50 Localisation : In the dark wood ;)
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Sam 02 Jan 2016, 23:02 | |
| Félicitation Loliam et bravo à toutes les 2 !!!  |
|
 | |

Tarha99 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 23 Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Sam 02 Jan 2016, 23:39 | |
| Bravo à toutes les deux, vos créations furent splendides durant tout votre parcours! |
|
 | |

Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 33 Localisation : Chez les Ch'tis
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Sam 02 Jan 2016, 23:46 | |
| Félicitations Loliam  et bravo à toi aussi Kloklicot, vous avez fait de magnifiques images |
|
 | |

Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 53
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 03 Jan 2016, 00:05 | |
| ......................................................................................... je suis sans voix .............................. c'est un truc de ouf !!!!!!!!! j'y crois même pas ................ j'étais tellement sure, Kloklicot que tu étais loin devant , tes images ont toujours été magnifiques !! je suis vraiment heureuse d'avoir fait ce concours et cette finale avec toi !! En tout cas merci !!! Et j'espère sincèrement que le modeling va continuer à vivre sur ce forum parce qu'il y a de vrais talents !!! entre cette année , Voices, Laurak, Mad, et Kloklicot sans oublier tous les autres ! je ne parle même pas des années passées !! enfin bref merci pour cette belle aventure , j'ai adoré et j'ai appris tellement depuis le mois de septembre ! merci pour vos conseils et commentaires toujours hyper constructifs  |
|
 | |

Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 03 Jan 2016, 00:55 | |
| Ouah bravo à toutes les deux, ça n'a pas du être evident de départager vos magnifiques images ! Et félicitations à loliam et tara !
J'espère aussi de tout coeur que le modeling continuera !! |
|
 | |

Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 55
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 03 Jan 2016, 10:13 | |
| Félicitations Loliam! J'adore ton style et tes images donc je suis très heureuse que tu sois la gagnante de ce dernier concours de Modeling sous cette forme du forum. J'adore l'image de la religieuse. Bravo à toi aussi Kloklicot, tu fais de superbes images. Merci à tous les concurrents de nous en avoir mis plein les mirettes! |
|
 | |

Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 03 Jan 2016, 10:42 | |
| Bravo les filles |
|
 | |

Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 22 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 03 Jan 2016, 10:56 | |
| Félicitations Loliam  mais aussi félicitations Koklicot pour être arrivée jusqu'à la finale  Le dernier concours de modeling ??   |
|
 | |

Coconux Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 30
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 03 Jan 2016, 12:20 | |
| Wahou la photo de Tara en religieuse ! Félicitations Loliam pour cette finale ! Bravo à Kloklicot aussi ! Vos images sont magnifiques ! |
|
 | |

Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 22 Localisation : Gironde
 | |
 | |

Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 03 Jan 2016, 13:53 | |
| félicitations à toutes les deux, vos images sont vraiment belles!!
par contre, j'étais bien loin d'avoir compris la contrainte moi, heureusement que j'étais pas candidate, j'aurai tellement fait du hors sujet!! |
|
 | |

Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 52 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 03 Jan 2016, 14:26 | |
| Bravo à toutes les deux! Félicitations Loliam !  |
|
 | |

Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : dans ma bulle
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Lun 04 Jan 2016, 16:41 | |
| Félicitations à toutes les deux, vos images sont superbes ! *^* |
|
 | |

kloklicot Peintre au doigt Date d'inscription : 19/09/2014 Age : 42
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Lun 04 Jan 2016, 19:05 | |
| Bravo Loliam  !! Tu l'as bien mérité. Ta sims est superbe sur les deux images ! Je suis contente d'être arrivée jusqu'en finale, c'était un de mes objectifs. J'espère aussi qu'il y'aura d'autres concours de Modeling. Je serais toujours prête à tenter l'aventure. Merci à tous pour vos messages et merci aux jurés pour leurs conseils. Je suis contente de mon prix car je n'avais pas ce kit  P.S: Hé la signature...  Merci, merci!! |
|
 | |

Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 50 Localisation : Pas dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Lun 04 Jan 2016, 21:01 | |
| Loli, tes images m'ont scotchée tellement elles sont magnifiques ! Bravo à toi pour cette victoire !
Kloklicot, tes images sont superbes aussi et félicitations pour ton arrivée en finale !!! |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Lun 04 Jan 2016, 21:39 | |
| Tout cela fait plaisir à lire  Merci encoure à vous de nous avoir régalées avec vos images  Et pour la signature, je n'y suis pour rien, la matériel de base était excellent ! |
|
 | |

Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 24 Localisation : Dans ma serre de papillons
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Mar 05 Jan 2016, 21:09 | |
| Félicitations à Loli, et bravo à tous les participants !  |
|
 | |

Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 22 Localisation : In the Tardis
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Mer 06 Jan 2016, 14:30 | |
| Bravo à vous deux! Vos images sont vraiment magnifiques! *^* |
|
 | |

pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 36
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Mer 06 Jan 2016, 21:52 | |
| Félicitations Loliam et bravo également à Kloklicot pour ce beau parcours et ces belles images ! Je n'aurais pas aimé être juge pour cette finale, vous avez fait de très belles images et avaient très bien su jouer avec le thème. |
|
 | |

Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Jeu 07 Jan 2016, 13:16 | |
| Félicitations à tous les candidats, je viens de regarder tous les thèmes et quelle inspiration... pouah, je suis époustouflée ! Et bien sûr, bravo aux deux finalistes et à la grande gagnante ! Dommage pour tous les abandons, mais beau parcours, on s'est régalé les yeux  |
|
 | |

Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : quelque part en auvergne
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 10 Jan 2016, 10:59 | |
| Félicitations Loliam !  Et bravo kloklicot ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Annonce de la gagnante  | |
| |
|
 | |
|