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ankoyume Peintre au doigt Date d'inscription : 11/01/2016 Age : 34
| Sujet: Créations d'Ankoyume Ven 15 Jan 2016, 00:40 | |
| Bonjour ! Bienvenu dans mon monde ! Je n'ai pas créé grand chose mais j'ai un tas de projets ; il se pourrait que la liste s'allonge dans l'année : j'ai donc décidé de réservé le premier post pour lister mes créations (qui seront essentiellement des mods). La plupart du temps, je publie sur MTS, un site anglais, car je n'ai pas de site à moi ; par conséquent, les posts seront l'occasion de traduire mes présentations : ils seront donc longs ! De plus, il n'y aura pas forcément de commentaire ... En espérant que vous aimerez, voici la liste mise à jour le 14/01/15 :
- Liste de mes créations
- Un habit de bambin que je n'ai pas fait, juste édité : "Like a Weed - Toddler Smock"
- Un mod combiné à un overlay
- Un animal : Raccoon Des Antilles Françaises (From the french West Indies)
- Des mods : Projet "Tombe la veste en entrant !" partie 1 - Recatégoriseur de contenu Maxis (DROP OUT YOUR JACKET INDOOR - part 1 - Maxis Content Recategorizers)
Dernière édition par ankoyume le Ven 15 Jan 2016, 02:12, édité 4 fois |
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ankoyume Peintre au doigt Date d'inscription : 11/01/2016 Age : 34
| Sujet: Re: Créations d'Ankoyume Ven 15 Jan 2016, 01:07 | |
| "Like a Weed - Toddler Smock" fait par ladylarkrune & édité par AnkoyumePour mon 1er téléchargement, j'ai pas osé créer quelque chose de mes propres mains : c'était juste un fix pour un habit de bambin qui ne fonctionnait pas avec le jeu de base seulement, contrairement à ce qui était annoncé. Du coup, j'ai demandé à ladylarkrune son accord et j'ai mis ses textures sur un autre mesh de maxis. Le site, c'est Plumb Bob Keep, un site spécialisé dans le Moyen-Âge ... Voici les photos de ladylarkrune : Et le lien vers mon fix : http://www.medievalsims.com/forums/viewtopic.php?p=65982#p65982TRADUCTIONCa ne fonctionne pas si on a pas le mesh "Halterdress", j'ai donc créé un fix avec un mesh du jeu de base. :wink: J'ai créé un compte Box spécialement pour ça, parce que ce sera mon tout premier post ! J'ai utilisé le mesh du jeu de base appelé "pfbodydressclosedsleeves" J'ai créé un dossier zip sur Box : https://app.box.com/s/73u88g1hxfy3ngv81wy2Si ça ne marche pas, essayez ceci : https://app.box.com/s/h940cu2vkjf2qmmj7p8cPas besoin de photos puisque ce sont les mêmes que ceux de ladylarkrune. J'espère que ça fonctionnera pour vous !
Dernière édition par ankoyume le Ven 15 Jan 2016, 02:11, édité 3 fois |
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ankoyume Peintre au doigt Date d'inscription : 11/01/2016 Age : 34
| Sujet: Re: Créations d'Ankoyume Ven 15 Jan 2016, 01:09 | |
| GET SOME FUN, GET DIRTY = "N'aies pas peur de te salir les mains !" - partie 1 Default pour le tour de poterie de Maxis OVERVIEWAvez-vous jamais rêvé que votre sim se salisse un peu quand il fait quelque chose de ... sale ? Avec ce mod, il va se mettre gun peu d'argile sur les mains en faisant de la poterie. - Image 1:
- a little history:
J'avais ça pour un concours sur Plumb Bob Keep. En bonus, il y avait un moyen plus réaliste de retirer l'"argile", en prenant une douche ou un bain. Cela modifie tous les objets du jeu (douche, baignoire et lavabo). Il faut toujours sauvegarder ses fichiers avant d'installer ce genre de mod. Par contre, le lavabo marche une fois sur trois, je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Je vous mets quand même le lien : PBK's contest DETAILSIl y a un mod de remplacement du tour de poterie (pas l'objet entier) et une texture "argile" (overlay). → Vous pouvez n'utiliser que le mod, mais je pense que c'est plus réaliste avec ma nouvelle texture. Description du mod : zzz_Ankoyume_DR_Dirtying-PottyWheelCela modifie la façon dont cet objet de Quartier Libre fonctionne : cela ajoute un overlay sur la peau (comme les tatouages, sorcières ou coups de soleil), afin que le sims soit visuellement sale après avoir fait de la poterie. Vous avez besoin de la boite d'overlay de Fractured Moonlight, "A Hard Day's Filth" pour mettre (et retirer) l'argile de la peau.Mise en garde et CONFLITS !!!N'oubliez pas que c'est un Replacement par défaut du jeu, cela va donc être en conflit avec tous les autres remplacements du même objet (sans pour autant crasher votre jeu) !!! - Détails sur le tour de poterie:
Il y a 5 BHAV defaults (4 locals defaults and 1 nouveau de moi) dans le package.
Group Number : 0x7FF00DA8
default BHAV Names : Interaction - Continue Interaction - Practice Interaction - Make Many Interaction - Make One
mon BHAV : Put Dirt Filth Overlay (instance number : 0x00001030)
Il vous sera impossible de retirer l'argile du simsen prenant une douche (à moins d'avoir le mod, voir le lien "petite histoire") car c'est un overlay : vous aurez besoin de la boite d'overlay de Fractured Moonlight, "A Hard Day's Filth" pour enlever l'overlay "argile". Known IssuesCe ne sont pas des bugs, plutôt des imperfections :
- Le jeu gèle un moment la première fois : tous les overlays font ça.
- L'overlay apparaît au tout début de l'action, avant même que le sim ne touche l'argile, mais ça se voit à peine.
OBLIGATOIREQUARTIER LIBREla boite d'overlay de Fractured Moonlight, "A Hard Day's Filth", sinon, ça ne marchera pas : le fichier central et la texture "dirt" seulement (mais les autres en valent la peine). Description de la Texture : FracturedMoonlight-OverlayTexture-AHardDay'sFilth-Dirt_ClayByAnkov2C'est la même texture, réduite aux mains et une partie du visage, et en couleur argile. Vous pouvez remplacer la texture "dirt" de Fractured Moonlight avec. Toutes les images ont été prises avec. De plus, c'est plus réaliste que d'avoir les pieds et le torse salis en dessous du vêtement !- image 2:
GUIDE d'Installation
- Télécharger la boite d'overlay de Fractured Moonlight, "A Hard Day's Filth"
- Télécharger mon default mod seulement
- Je vous conseille de les mettre dans le même dossier : pour moi c'est "Get Dirty"
- Vous pouvez supprimer toutes les textures sauf "dirt", si vous avez besoin d'espace, mais ce n'est pas nécessaire
SEULEMENT POUR LA TEXTURE BONUS
- Télécharger ma texture
- retirer la texture appelée FracturedMoonlight-OverlayTexture-AHardDay'sFilth-Dirt, dans le dossier que vous venez d'installer.
- Enfin, mettez ma texture dans ce même dossier.
Lien pour téléchargerPour le lavabo & Co, voir le lien plus haut. @Natsynchro, je crois savoir que tu attendais ça, désolée que ça ait mis du temps. Je le fais maintenant, parce que je vais devoir m'absenter pendant unmois, alors ... En espérant que vous apprécierez, Ankoyume. Credits:J'ai utilisé SimPE et GIMP. Merci à Fractured Moonlight qui m'a donné sa permission.
Dernière édition par ankoyume le Lun 15 Fév 2016, 21:15, édité 5 fois |
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ankoyume Peintre au doigt Date d'inscription : 11/01/2016 Age : 34
| Sujet: Re: Créations d'Ankoyume Ven 15 Jan 2016, 01:09 | |
| 3 - Raccoon Des Antilles Françaises (From the french West Indies)
Comme Mod The Sims est un site exigeant et que j'avais pas beaucoup de temps, j'ai commencé par quelque chose de simple : un animal. Ca s'est avéré plus difficile que prévu et j'ai dû y passer plusieurs heures avant d'être satisfaite ! J'avoue que c'était la première fois que j'essayais de faire un animal qui ressemble à quelque chose d'existant. D'habitude, je fais des chats ou des chiens, et en plus, j'utilise les races préexistantes ... Voici le lien vers le post : http://www.modthesims.info/download.php?t=561344TRADUCTION Bonjour !
C'est mon 1er téléchargement sur ce site car je suis une débutante dans le monde de la création. Alors j'ai fait simple pour commencer. Je voulais créer un raccoon pour le thème "Monde" de Juillet, parce que si vous vous rendez dans les îles tropiclaes françaises, il se peut que vous rencontriez des raccoons et c'est plus ou moins un symbol là-bas. C'est trop tard pour le thème (parce que c'était vraiment une odyssée de comprendre comment télécharger un truc pour la première fois !!!), mais il n'est pas trop tard pour partager !Alors, c'est un gros rongeur qui l'habitude étonnante de laver les fruits qu'il veut manger ( Dans le jeu, c'est en fait une espèce faite à partir d'un chat -avec un comportement de chat, donc- Il ne lave pas sa nourriture dans le jeu ! ). Il y a une tache noire autour de ses yeux et des rayures noires sur sa queue. J'ai réussi à lui faire une fourrure assez réaliste (ou du moins suffisamment pour que j'en sois satisfaite) mais je ne peux pas changer sa morphologie de chat, alors j'ai fait de mon mieux même si ce n'est pas grand chose, et j'espère que vous l'aimerez !- Voir l'image 1:
IMPORTANT : Les yeux de la photo sont des remplacements et ne sont pas à moi, ils sont à Maranatah. Je l'ai édité pour ne garder que le noir, afin de conserver les yeux de chat de Maxis dans mon jeu. Même si c'est moins réaliste, vous pouvez utiliser le racoon sans les yeux de remplacement. Ceci ne contient seulement un animal et ça ne nécessite que Animaus&Cie. Ce devrait être un mâle adulte (je les fais dans CAS, puis je l'ai extrait en tant que nouvelle espèce). CREDIT : Les yeux de remplacement sont les the default eyes are "Onomatopea - Pet Eye Defaults Edited" de MaranatahD'autres photos : - Voir l'image 2:
- Voir l'image 3:
Dernière édition par ankoyume le Ven 15 Jan 2016, 14:40, édité 1 fois |
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Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Créations d'Ankoyume Ven 15 Jan 2016, 09:29 | |
| Très sympa ce chat-raccoon, ça ressemble à un gros raton-laveur je trouve ^^ Par contre pourrais-tu redimensionner ou mettre sous spoiler les grandes images supérieures à 800px ? Merci |
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Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Créations d'Ankoyume Ven 15 Jan 2016, 14:26 | |
| Oh des sims2! ça me donne envie de ré-installer ce jeu-là aussi... C'est vrai qu'on dirait un raton laveur, il lest très mignon ^^ |
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ankoyume Peintre au doigt Date d'inscription : 11/01/2016 Age : 34
| Sujet: Re: Créations d'Ankoyume Ven 15 Jan 2016, 14:37 | |
| C'est parce que c'est justement un raton-laveur ! Aux Antilles, on l'appelle raccoon comme les anglais, du coup j'ai oublié de traduire ... Je crois que je peux en déduire que c'est ressemblant, donc ? - Morgane07 a écrit:
- pourrais-tu redimensionner ou mettre sous spoiler les grandes images supérieures à 800px ? Merci
C'est fait ! Et merci pour vos commentaires ! |
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| Sujet: Re: Créations d'Ankoyume | |
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