| [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Mer 10 Fév 2016, 10:25 | |
| J'aimerais bien participer à ton atelier Nats parce que j'ai encore pas mal de doutes quand je travaille sur une image sur comment traiter une ambiance donc si c'est possible je serais ravie de vous rejoindre 1) Pseudo: Loliam 2) Logiciel de graphisme utilisé: Photoshop 3) Ai-je déjà tenté d'ambiancer une image: Oui avec le concours de Modeling 4) Si oui, pourquoi est-ce que je n'en suis pas satisfait: j'ai énormément de doutes sur la qualité de mes éclairages et je pense que je n'utilise pas photoshop comme il faut, en particulier le masque d’écrêtage que j'ai beaucoup de difficulté à cerner 5) Mon point fort selon moi en graphisme: J'en sais rien du tout ... je suis assez forte en détourage et dépixelisation ( j'aime bien ça ) 6) Mon point faible selon moi en graphisme: le grain et la lumière de mes images 7) Je travaille à la souris ou avec une tablette: à la souris |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Mer 10 Fév 2016, 13:18 | |
| Super intéressant comme atelier ! Je ferai peut-être un suivi d'atelier, à mon rythme |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Mer 10 Fév 2016, 22:08 | |
| Bienvenue parmi nous Loliam! Ce sera avec un grand plaisir Py, n'hésite pas à venir me chercher quand tu te lanceras |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Mer 10 Fév 2016, 23:00 | |
| Génial !!! Merci Nats je file signer la charte |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Mer 10 Fév 2016, 23:14 | |
| c'est bien, tu es une élève consciencieuse |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Mer 10 Fév 2016, 23:16 | |
| Toujours |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Jeu 11 Fév 2016, 08:01 | |
|
Dernière édition par Flash le Jeu 11 Fév 2016, 17:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Jeu 11 Fév 2016, 12:52 | |
| Bienvenue dans l'atelier Flash! Tu es en panne d'inspiration, tu ne veux pas répondre à la question 4? |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Jeu 11 Fév 2016, 16:10 | |
| Oui vala exact, le matin je suis pas optimal avant d'aller en cours |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 62 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Jeu 11 Fév 2016, 16:38 | |
| Petite inscription supplémentaire car je manque vraiment de bons conseils pour mettre en valeur mes images.
1) Pseudo: Khany 2) Logiciel de graphisme utilisé: Gimp 3) Ai-je déjà tenté d'ambiancer une image: oui 4) Si oui, pourquoi est-ce que je n'en suis pas satisfait: il me manque la bonne pratique 5) Mon point fort selon moi en graphisme: Eviter les images trop classiques et même si je ne suis pas hyper douée, j'aime créer un décor 6) Mon point faible selon moi en graphisme: la difficulté à bien utiliser les masques et les calques 7) Je travaille à la souris ou avec une tablette: Souris
Merci pour cet atelier Nat |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Jeu 11 Fév 2016, 17:29 | |
| - Citation :
- Oui vala exact, le matin je suis pas optimal avant d'aller en cours
si tu te sens d'attaque n'hésite pas alors, votre point faible me servira sans doute à vous aider à améliorer un point spécifique de vos techniques Bienvenue parmi nous Khany, merci pour les réponses à mon questionnaire! ---------------------------------------------- Etant donné que l'atelier démarrera dès demain, les inscriptions seront closes ce soir à partir de 21h ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Jeu 11 Fév 2016, 17:43 | |
| Voilà j'ai édité Je ne sais pas forcément trop ce qu'il est point faible chez moi donc j'ai donner mon ressentit. |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Jeu 11 Fév 2016, 18:04 | |
| merci, c'est exactement ce que je voulais ^^ |
|
| |
RosyCherry Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 05/02/2016 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Jeu 11 Fév 2016, 20:10 | |
| Aloha !! Je serais intéressé pour m'inscrire à cet atelier ! Mais j'aimerais avoir quelque détails supplémentaire (Si c'est possible) ... Je voudrais savoir un peu comment ça se passe, ou et quand il faut être disponible pour participer ? Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Jeu 11 Fév 2016, 20:15 | |
| Hello! Alors l'atelier se passera sur le forum, j'ouvrirai un nouveau sujet et je posterai le lien ici même! Ensuite, quand, et bien le mieux serait le plus souvent possible. Nous allons avoir trois exercices que j'ai décidé de diviser en deux parties, et je donnerai un délai pour valider l'exercice. Le mieux est d'être disponible le plus souvent possible pour avancer au mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Jeu 11 Fév 2016, 22:52 | |
| RosyCherry m'ayant fait part de sa préférence pour les suivis d'atelier, les inscriptions sont donc closes! ---------------------------------------------------- Le sujet de l'atelier ouvrira donc dès demain, et les choses sérieuses pourront commencer |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Ven 12 Fév 2016, 11:32 | |
| ------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------ |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Ven 12 Fév 2016, 15:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image | |
| |
|
| |
|