communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 10:25

J'aimerais bien participer à ton atelier Nats parce que j'ai encore pas mal de doutes quand je travaille sur une image sur comment traiter une ambiance donc si c'est possible je serais ravie de vous rejoindre [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 800185

1) Pseudo: Loliam
2) Logiciel de graphisme utilisé: Photoshop
3) Ai-je déjà tenté d'ambiancer une image: Oui avec le concours de Modeling
4) Si oui, pourquoi est-ce que je n'en suis pas satisfait: j'ai énormément de doutes sur la qualité de mes éclairages et  je pense que je n'utilise pas photoshop comme il faut, en particulier le masque d’écrêtage que j'ai beaucoup de difficulté à cerner  [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 2653977001
5) Mon point fort selon moi en graphisme: J'en sais rien du tout ... je suis assez forte en détourage et dépixelisation  ( j'aime bien ça  [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 734324 )
6) Mon point faible selon moi en graphisme: le grain et la lumière de mes images
7) Je travaille à la souris ou avec une tablette: à la souris
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 13:18

Super intéressant comme atelier ! Je ferai peut-être un suivi d'atelier, à mon rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 22:08

Bienvenue parmi nous Loliam! Ce sera avec un grand plaisir  [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 160999

Py, n'hésite pas à venir me chercher quand tu te lanceras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 23:00

Génial !!! Merci Nats [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 822878 je file signer la charte
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 23:14

c'est bien, tu es une élève consciencieuse  [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 23:16

Toujours [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 08:01

Cet atelier m'intéresse beaucoup, alors je vais m'inscrire Smile En plus j'ai du temps, même après les vacances donc ça va aller cette fois-ci Very Happy Donc autant en profiter !


1) Pseudo: Flash
2) Logiciel de graphisme utilisé: Photoshop
3) Ai-je déjà tenté d'ambiancer une image:  Ayant participer au modeling et à d'autres concours Sims, sûrement sans m'en rendre compte  [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 2952643351 Nan ce que je veux dire c’est que pour l'instant je ne suis pas expert alors je me contente des ombres et je commence à explorer photoshop, mais j'ambiance pas vraiment je pense. 
4) Si oui, pourquoi est-ce que je n'en suis pas satisfait: Je pense que je ne vais pas assez profond comme dit plutôt. Je me contente des filtres, du dépixel, des ombres, d'améliorer quelques trucs mais je donne pas forcément "d'âme" à mes images.


5) Mon point fort selon moi en graphisme: Euuuuuu le détourage je commence à bien maîtriser ^^ Sauf pour le cheveux je pense. Et la retouche de corps aussi je commence à bien savoir faire. 
6) Mon point faible selon moi en graphisme: Je sais pas trop ...
7) Je travaille à la souris ou avec une tablette: Avec les deux je travaille en fait  [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 2545630961 Même si la tablette gagne contre la souris, je me sert de la souris aussi. 


Dernière édition par Flash le Jeu 11 Fév 2016, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 12:52

Bienvenue dans l'atelier Flash! Very Happy 

Tu es en panne d'inspiration, tu ne veux pas répondre à la question 4? [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 16:10

Oui vala exact, le matin je suis pas optimal avant d'aller en cours  [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 16:38

Petite inscription supplémentaire car je manque vraiment de bons conseils pour mettre en valeur mes images.

1) Pseudo: Khany
2) Logiciel de graphisme utilisé: Gimp
3) Ai-je déjà tenté d'ambiancer une image: oui
4) Si oui, pourquoi est-ce que je n'en suis pas satisfait: il me manque la bonne pratique
5) Mon point fort selon moi en graphisme: Eviter les images trop classiques et même si je ne suis pas hyper douée, j'aime créer un décor
6) Mon point faible selon moi en graphisme: la difficulté à bien utiliser les masques et les calques
7) Je travaille à la souris ou avec une tablette: Souris

Merci pour cet atelier Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 17:29

Citation :
Oui vala exact, le matin je suis pas optimal avant d'aller en cours  [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 9720

si tu te sens d'attaque n'hésite pas alors, votre point faible me servira sans doute à vous aider à améliorer un point spécifique de vos techniques Wink

Bienvenue parmi nous Khany, merci pour les réponses à mon questionnaire!

----------------------------------------------


Etant donné que l'atelier démarrera dès demain, les inscriptions seront closes ce soir à partir de 21h !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 17:43

Voilà j'ai édité Wink Je ne sais pas forcément trop ce qu'il est point faible chez moi donc j'ai donner mon ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 18:04

merci, c'est exactement ce que je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Eclabousseur de peinture
RosyCherry
RosyCherry
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 20:10

Aloha !! Je serais intéressé pour m'inscrire à cet atelier !
Mais j'aimerais avoir quelque détails supplémentaire (Si c'est possible) ... Je voudrais savoir un peu comment ça se passe, ou et quand il faut être disponible pour participer ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-mpose.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 20:15

Hello! Wink

Alors l'atelier se passera sur le forum, j'ouvrirai un nouveau sujet et je posterai le lien ici même!

Ensuite, quand, et bien le mieux serait le plus souvent possible. Nous allons avoir trois exercices que j'ai décidé de diviser en deux parties, et je donnerai un délai pour valider l'exercice. Le mieux est d'être disponible le plus souvent possible pour avancer au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 22:52

RosyCherry m'ayant fait part de sa préférence pour les suivis d'atelier, les inscriptions sont donc closes!

----------------------------------------------------

Le sujet de l'atelier ouvrira donc dès demain, et les choses sérieuses pourront commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 11:32

------------------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 15:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscriptions à l'atelier [Gimp] Créer une image
» [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image
» [CLOSES] Inscriptions à l'atelier [Photographie] Séance photo amatrice
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: