|
|
Lequel de ces projets d'aménagement préférez-vous ? | Le projet n°1 | | 5% | [ 1 ] | Le projet n°2 | | 0% | [ 0 ] | Le projet n°3 | | 10% | [ 2 ] | Le projet n°4 | | 5% | [ 1 ] | Le projet n°5 | | 5% | [ 1 ] | Le projet n°6 | | 19% | [ 4 ] | Le projet n°7 | | 0% | [ 0 ] | Le projet n°8 | | 5% | [ 1 ] | Le projet n°9 | | 10% | [ 2 ] | Le projet n°10 | | 5% | [ 1 ] | Le projet n°11 | | 29% | [ 6 ] | Le projet n°12 | | 5% | [ 1 ] | Le projet n°13 | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|

LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 49 Localisation : In the dark wood ;)
 | Sujet: Re: Maison à meubler Mar 16 Fév 2016, 20:55 | |
| |
|
 | |

Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 54
 | Sujet: Re: Maison à meubler Mar 16 Fév 2016, 21:28 | |
|  Félicitations Py! Et bravo à tous! |
|
 | |

Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: Maison à meubler Mar 16 Fév 2016, 21:40 | |
| Bravoooo |
|
 | |

Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 49 Localisation : Pas dans les Pyrénées
 | Sujet: Re: Maison à meubler Mar 16 Fév 2016, 21:50 | |
| - Katnat a écrit:
- projet n°11 :
Ben, je sais qui a fait cette déco Maintenant que les noms sont divulgués, dis-moi Kat, tu ne t'étais pas trompée ? - Natsynchro a écrit:
Félicitations Py, pas étonnant qu'on se soit fait écrasé par une maîtresse bâtisseuse Ecrasé, écrasé, c'est un bien grand mot quand même, Nat - LénaCrow a écrit:
- Sinon, on a là un intérieur bien masculin quoiqu'un peu année 80 !!
Années 80 ???!!! Bouh, j'aime pas les années 80 ! Pas du tout eu conscience de faire une déco de cette époque en tout cas ... Va falloir que je revoie mes classiques - VieuxFranz a écrit:
Et c'est toi qui arbitre notre battle? Argh... J'ai peur. C'est pas la première fois que je lis que ce que je propose est difficile ou que je fais peur. Mais, c'est vrai, je fais peur ???  Suis trop dure ? Nan, mais franch'ment ?! Faut me dire, hein ! Parce que j'peux faire des efforts ... être plus zentille, tout ça ... Je suis contente d'avoir eu le temps de participer ... Contente aussi de voir que ma déco a plu, je ne m'attendais pas du tout à emporter la partie en postant ma participation, en fait C'est génial qu'il y ait eu autant de participations  Merci et bravo à tout l'monde ! C'est un bon entraînement pour le grand concours déco à étapes qui vous sera proposé au printemps Bon, et faut que je finisse mes com' aussi ... J'oublie pas, j'oublie pas  Et, à ce propos ... Morgane, j'espère que tu ne m'en veux pas ...  |
|
 | |

Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 32 Localisation : Chez les Ch'tis
 | Sujet: Re: Maison à meubler Mar 16 Fév 2016, 22:53 | |
| Bravo Py ^^ - Pyrénéa a écrit:
Et, à ce propos ... Morgane, j'espère que tu ne m'en veux pas ...  Non ne t'inquiètes pas ^^, j'ai rép à ton mp |
|
 | |

Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Maison à meubler Mer 17 Fév 2016, 22:40 | |
| Merci Nat  Et félicitations Py ! |
|
 | |

Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 54
 | Sujet: Re: Maison à meubler Mer 17 Fév 2016, 22:51 | |
| Je suis passée en coup de vent l'autre jour, donc merci pour vos commentaires et votes. J'ai réellement un souci avec l'éclairage des Sims4, il faut que je passe du temps à comprendre comment ça marche et je trouve que ma déco ne fait pas si fouillis que ça  . C'est vrai que j'ai un peu abusé avec la déco des murs mais au moins ça, j'arrive à les placer. Nats, j'avais reconnu ton style aussi mais je n'étais pas sûre à 100% . Par contre pour Pouss, j'ai beaucoup hésité et je n'ai pas deviné en fait. Py, oui, j'ai vu juste.  |
|
 | |

Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 51 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Maison à meubler Mer 17 Fév 2016, 22:53 | |
| |
|
 | |

fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Maison à meubler Jeu 18 Fév 2016, 11:15 | |
| Merci à tout le monde pour vos commentaires sur ma maison, je prend tout en compte et garde bien en tête  Un grand bravoooooo à Py  |
|
 | |

Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 22 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
 | Sujet: Re: Maison à meubler Jeu 18 Fév 2016, 11:35 | |
| Félicitations  |
|
 | |

SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
 | Sujet: Re: Maison à meubler Ven 19 Fév 2016, 08:44 | |
| Félicitation Py ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maison à meubler  | |
| |
|
 | |
|