communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 La galerie de jjArcenCiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:20

Laughing au moins tu a fait un tir groupé. Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:39

Je trouve que tu fais des progrès niveau graphique ! Continus comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012, 22:29

Ta dernière image est sympa, le gros défaut se sont les flammes qui ont l'air dessinées mais le cadrage est pas mauvais (peut être un peu trop éloigné) et l'idée est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 02:25

Et voilà ma participation

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Electra
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 08:24

C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup et tu progresses à grand pas! Very Happy
Mais il y a un souci d'éclairage encore ^^ La typo est floue aussi, et il reste des trace de détourage sur les ombres....
Mias je le répète, c'est vraiment pas mal, continue comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 21:01

Je plussoie Amy: tu progresses vite !
Je trouve l'image moi aussi pas mal du tout mais l'éclairage de la miss n'est ni cohérent et ne la met pas non plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 23:08

Je suis d'accord avec les coms précédents. ^^
Je rajouterai également que les comics ont des formats plus rectangulaires donc tu aurais pû sans problème couper une bonne partie à droite.
Les ombres sur le fond c'est une bonne idée mais là c'est vraiment trop flou.
Il n'y a aucun logo sur la couverture.
J'aime bien la tenue de ta simette et sa pose est sympa.
Par contre son arme ne colle pas car Elekra a deux petits "couteaux".
On ne capte pas son regard, son pied droit est flou et on voit l'endroit où tu as incrusté son pied gauche dans le fond.
Néanmoins c'est une chouette interpétation.

Si j'avais dû te noter j'aurai mis ça :

Créativité et respect du thème : 3/10
Look de la simette : 5/10
Expression et charme : 6/10
Graphisme : 2/10
Décor : 3/10
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 00:48

Pour l'épée, elle était encore plus longue, je l'ai raccourcie pour lui donner l'aspect d'un sais qu'elle utilise, c'est plus long qu'un simple poignard, mais plus court qu'une épée, c'est surtout le manche qui reste trop long.
Pour le pied floue, c'est l'option doigt pour atténuer le détourage qui fait ça, son minimum est de 3 pixels et du coup floute un peu trop les bord (c'est le défaut de PhotoFiltre. Je vais essayer d'apprendre à le faire avec gimp ou Paint.net, mais je ne suis pas très à l'aise encore avec.

Qu'est-ce que tu entend par logo ? Je n'ai vu que ce que j'ai mis au dessus de sa tête sur les images que j'ai trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 13:36

Pour les logos, je parlais des inscritpions publicitaires qu'on retrouve sur les couvertures de comics comme les codes barres le titres ou mentions en gros dans ce genre-là :

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Elektr10

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Elektr11
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 20:25

A oui ! Pour un titre j'ai hésité et pour les autres truc, ben Embarassed j'ai zappé !

Par contre je suis contente parce que personne n'a remarqué que la coiffure n'est pas d'une seule pièce. En fait je n'ai pas réussi à la faire alors je l'ai photographiée 2 fois, une avec la tignasse et une avec le bandana et j'ai associé les deux sur photofiltre en supprimant les cheveux qui n'avaient pas leur place.

Pour le costume, je l'ai modifié en rallongeant la bande de devant, mais quand je l'ai mise dans le jeu j'ai obtenu un sims transparent. (suis pas encore prête a vous faire une nouvelle garde robe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012, 11:25

Ah ben non, c'est très bien fait pour la coiffure, j'avais pas vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012, 22:30

Ha oui la coiffure est réussie, moi non plus j'avais pas remarqué, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012, 00:29

que de progrès ma JJ!!! cheers aller, aller, tu avances à grands pas!!! continues à bien travailler tes images, mises en scène, ton graphisme!! n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:39

Meri merci ! Embarassed

Pour la prochaine, j'ai trouvé ce que je veux faire et je vais m'attaquer au mouvement dans l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2012, 00:33

Et voici ma participation pour le rêve

Trophée.

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Reve
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2012, 18:26

C'est bien, l'idée est vraiment sympa. Ce que j'aime bien est que son rêve est "simple", accessible...
Je t'avoue par contre ne pas être fan du fond rose. Je pense qu'un terrain équestre dans le fond, ou un terrain d'entrainement aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2012, 14:38

Maintenant que tu le dis, j'aurait du mettre le terrain en entier au lieu de mettre qu'un bout. Le fond n'est pas rose il est nuageux, c'est un mélange entre un ciel nuageux bleu et un rouge derrière, mais ce n'est pas aussi réussi que je le voudrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 23:47

J'ai repris le clavier juste pour faire l'image du thème 10

L'animal qui est en Stella

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Animal
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 08:30

Il y a de bonnes idées! C'est vraiment très bien de faire le concours tranquillement à côté dans ta galerie. Smile

Pour celle sur les rêves, j'aime l'idée du miroir qui fait se refléter l'image de ta simette. J'aurais pris un miroir plus brillant et pour l'incrustation de l'image avec le cheval j'aurais fais déborder les rayons blancs sur le miroir pour qu'il n'y ait pas cette "limite" blanche.

Pour celle sur l'animal, on ne voit pas assez la simette et un peu trop l'animal derrière. ^^ Le cadre en écorce est sympa, mais attention à ne pas trop flouter les bords du render.

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 09:54

J'ai vu que je suis à la bourre dans les notations, je fais ça très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 12:19

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 3342202659
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 14:41

Finalement j'ai eu le temps de le faire!

Electra

J’aime beaucoup sa pose ainsi que le fond ; bien qu’il soit un peu vide, je trouve qu’il colle bien. Des montagnes noires dans le fond par exemple auraient permis de le rendre plus vivant. Par contre, je comprends pas pourquoi il y a ces autres super héros derrière. C’est une méchante qui se bat contre Batman ?
Attention à l’expression de ta simsette. Même si en jeu elle ne rend pas bien, ça arrive souvent à cause de la pose, parfois à cause de la lumière mais ça tu peux y remédier, retouche bien son visage. Maintenant qu’on a une prof Photofiltre qui connaît bien le logiciel, c’est le moment d’apprendre !

Sinon, on est pas dans le format d’une couverture de Comic, le titre est bien mais ya vraiment trop peu de logo et l’image aurait du être en format portrait.

Créativité et respect du thème : 4/10
Look de la simette : 7/10
Charme et expression : 3/10
Graphisme : 4/10
Décor et mise en scène : 4/10
TOTAL: 22/50 soit 4,4/10; c’est une bonne image mais ya encore trop de petits détails pas travaillés à mon goût. J’ai presque l’impression que tu n’as pas été au bout de ton image. Est-ce que tu t’imposes les délais des participants ? Sinon, pense à te « relire », à regarder ton image à tête reposée et à retravailler les petits défauts jusqu’à en être satisfaite.

Rêves

Je suis assez partagée sur cette image. D’un coté j’aime beaucoup le coté rêveur de ta simsette, qui se remémore ses rêves au détour d’une vitre dans laquelle elle voit son reflet. Je trouve quand même dommage d’être resté aussi terre à terre alors que sur ce thème, ton imagination pouvait vraiment s’évader.

Niveau graphisme, je te mets 2 parce qu’il y a encore trop de ratés au niveau des découpes. Je le répète et c’est d’autant plus vrai maintenant qu’on a une prof Photofiltre, travaille cela ! Pourquoi ne pas demander une aide personnalisée pour apprendre à très bien découper tes images ? C’est pas un détail, ça joue beaucoup sur les images de modeling.

Ta simsette a une belle expression, et même si son chapeau est de circonstance, il ne la flatte pas vraiment. Et on ne voit pas le visage du coté où elle est mise en valeur.

Créativité et respect du thème : 6/10
Look de la simette : 5/10
Charme et expression : 4/10
Graphisme : 2/10
Décor et mise en scène : 3/10
TOTAL: 20/50 soit 4/10; pour moi c’est une idée timide mais qui reste bonne, le soucis est plutôt dans la réalisation.

Coté animal de la simsette

Je suis absolument fan de ta simsette, sa tenue, sa pose, son expression sur cette image. Une vraie petite tarzane ! Je te mets pas le max des points parce que ce n’est pas des plus flatteurs mais c’est une super idée. On dirait vraiment qu’elle sort d’un dessin animé.
Dommage par contre qu’elle soit floue et pas du tout intégrée dans le fond, ce n’est pas non plus l’élément principal de l’image. Je sais que Betty a mis un guépard à coté de sa simsette sur son image mais moi j’imaginais pas qu’il devait y avoir un autre animal en plus de la simsette, c’était plus son coté animal à elle qu’il fallait faire ressortir, tu l’as très bien fait et du coup, le gorille est un peu en trop.

Créativité et respect du thème : 6/10
Look de la simette : 8/10
Charme et expression : 8/10
Graphisme : 2/10
Décor et mise en scène : 3/10
TOTAL: 27/50 soit 5,4/10; encore une fois, j’aime l’idée, moins la réalisation. Je te conseille fortement de profiter des profs et des outils de Sims Artists et de travailler ton graphisme et tes sims Wink

Sinon, j’espère que tu as pris plaisir à faire ce concours même si tu étais hors-concours, je trouve ça super que tu ais continué jusque au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 16:44

Voilà pour moi :

Les rêves :

Il y a une chouette idée derrière ce que tu as voulu faire mais comme tu l'as dit toi-même tu es restée assez terre-à-terre sur ce thème alors qu'on attendait plus un monde imaginaire.
Son look, bien qu'approrié à ton idée n'est pas vraiment élégant.
Son expression est sympa par contre mais trop éloignée pour bien voir...
Au niveau du graphisme il y a beaucoup de défauts...
Aussi bien sur les incrustations que sur la luminosité et le cadrage.
Le décor n'est pas vraiment élaboré même si l'idée du miroir était bonne.

Créativité et respect du thème : 5/10
Look de la simette : 4/10
Charme et expression : 5/10
Graphisme : 3/10
Décor et mise en scène : 3/10

Coté animal de la canditate :

Alors déjà tu as bien respecté la contrainte du cadrage. ^^
Le singe ? Laughing Original comme animal !
Par contre ta simette a l'air un peu perdu au milieu de l'image... elle est mangée par le décor.
Le look est sympa même si j'aurai vu une autre coup de cheveu pourquoi pas un peu afro.
Son expression est super !
Au niveau du graphisme, souci de cadrage et l'inscrustation n'est pas terrible... au niveau de la lumière surtout.
Le singe prend énormément de place dans le décor.

Créativité et respect du thème : 5/10
Look de la simette : 6/10
Charme et expression : 7/10
Graphisme : 3/10
Décor et mise en scène : 3/10

Bravo d'avoir fait toute la compétition en parallèle ! La galerie de jjArcenCiel - Page 4 775401
J'espère que tu t'es amusée et personnellement je trouve que tu as fait de beaux progrets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:23

Merci a toutes ! C'est vrai que j'ai fait des progrès, mais je ne me fait pas d'illusion, je ne suis pas douée pour reproduire mes idées. Dès que je vais mieux, je me mets quand même aux cours de PhotoFiltre, un petit plus ne peut pas faire de mal. Et je vais essayer de reprendre certaines image en suivant les conseil pour voir si je peux effectuer une véritable amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Contenu sponsorisé


La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de jjArcenCiel   La galerie de jjArcenCiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de jjArcenCiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: