LénaCrow et MamanGâteauExploitation du thème 4.5/6
Mam: Cette fois, le chocolat est bien présent mais il me manque un peu du coté hiver
Léna: Il y a un peu plus de chocolat là ... Qui c'est qui va devoir desserrer son corset ? ^^
Originalité de la présentation 4/5
Mam: Le diaporama est sympa
Léna: J'aime bien cette idée du diaporama...
Qualité de la mise en scène 3/5
Mam: Trop de mises en scène avec le chocolat avec les poses disponibles pour les Sims3, il y avait moyen de faire autre chose
Léna: La mise en scène est assez classique et je suis bien placée pour savoir que c'est pas évident d'être original quand on veut représenter l'ambiance d'un mariage (on ne peut pas mettre des images avec des restes du repas, ni des convives qui se traînent sous la table).
Pour la dégustation de chocolat, j'aurai préférée que les mariés boivent tous les 2 ensembles, sur la même photo.
Qualité de la légende 2.5/4
Mam: On va à l essentiel !
Léna: Efficaces mais simples...
Bonus Chanson (pertinence...) 1/2
Mam: La chanson ne se rapporte pas vraiment au thème.
Léna: Pour une chanson rigolotte, c'est une chanson rigolotte !!
Total : 15/20Shimydim Exploitation du thème 5/6
Qualité de la mise en scène 5/5
Qualité de la légende 3/4
(orthographe, cohérence avec les photos...)
Super cette présentation ! Par contre j'ai eu un peu de mal avec la chanson
Total : 18/20SundaySimsExploitation du thème 4/6
La partie chocolat du thème est très bien exploitée avec l’arrière-plan des diapos en couleur chocolat mais la partie hivers est beaucoup moins présente. On la retrouve quand même dans l’écriture des légendes en blanc et les flocons sur la première diapo.
La présentation en diapositive est assez bien, d’habitude je n’aime pas vraiment cette présentation mais au final ça donne un petit côté original à l’album de mariage traditionnel. Et puis j’aime beaucoup la typo du titre de la première diapo, elle fait gourmande, ça donne envie de croquer dedans

.
J’aime bien les légendes ‘’scotché’’ sur les photos.
Qualité de la mise en scène 5/5
Les photos sont très bien prises, elles reflètent bien l’ambiance du mariage et son déroulement. On voit les mariés (c’est le principale

) mais aussi les invités et ce n’est pas facile de faire une bonne photo de groupe

. Les poses sont sympas, surtout celle où les mariés dégustent le chocolat de la fontaine.
Qualité de la légende 3/4
Les légendes sont cohérentes avec les images pas de problème, l’orthographe n’étant pas mon fort je ne vais pas m’attarder dessus

. Mais j’aurais aimé voir un peu plus de texte.
La chanson est bien en rapport avec le mariage mais elle l’est moins avec le thème je trouve.
Total : 17/20MadJ'aime bien l'idée du diapo et je trouve la couverture superbe, en rapport avec vos deux thèmes ! Les différentes photo sont toutes bien sympathiques. Si les légendes sont assez minimalistes, je trouve la police plutôt chouette, de même que le côté scotché. Le chocolat est prédominant par rapport à l'hiver. J'adore la chanson, même si c'est vrai qu'elle est un peu passe-partout.