communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Provence

[Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? Empty
MessageSujet: [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?   [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? EmptySam 07 Mai 2016, 14:37

Bonjour !!
C'est encore moi pour une nouvelle recherche ! x)

Depuis quelques temps, je remarque que la plupart de mes sims ont la même "base" de visage, et j'avoue que j'aimerais apprendre à changer ça ! Malheureusement, toute seule, quand je part sur quelque chose de différent le résultat ne me plait pas et je finis toujours par revenir à mes visages basique !
J'aimerais donc savoir si vous connaissez des sites où trouver des tutoriels en image pour apprendre à faire des sims différents ? Même si le site est en anglais ça me vas x) Du genre des sims à l'effet poupée, manga, typé asiatique, typé n'importe-quelle-origine, etc !

Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un seul site qui me convienne, je le met à la suite pour vous montrer le genre que je recherche ! Attention, il est en anglais !
Comment faire une sim poupée

Merci d'avance :3


Dernière édition par yukiyuki le Mar 24 Mai 2016, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?   [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? EmptySam 07 Mai 2016, 15:38

Bonjour Yuki, je sais que tu parles de Sims 4, mais es tu quand même aller jeter un oeil Sommaire des tuto Sims 3, Rope a fait quelques tuto sur la création de Sims, peut être pourrais tu les adapter en Sims 4, au moins pour les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Provence

[Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?   [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? EmptySam 07 Mai 2016, 15:48

J'utilisais déjà ce tuto pour les sims 3 donc oui, je l'ai vu Wink Malheureusement, je n'arrive pas à... comment dire, à changer ma méthode pour obtenir de nouveaux sims. Même en suivant le tuto, les "bases" de visage que je produit sont presque toujours similaire les une aux autres ^^'
D'où ma recherche de tuto : je me dis qu'en en trouvant avec des visages "typé" différents et les moyens de les obtenirs je pourrais peut être changer mes sims :3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?   [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? EmptySam 07 Mai 2016, 16:10

Je ne suis pas experte en créa de Sims, mais je me suis amusée il y a quelques temps à exagérer les lignes des visages et j'ai pu faire des trucs différents, le pb c'est qu'on a tous en tête un type de visage qui nous plaît et c'est celui qu' inconsciemment on recréer à chaque fois , je comprends donc ton problème, essaie d'exagérer les traits, on sait jamais, tu pourrai tomber sur des trucs différents qui provoqueront un déclic, en attendant de trouver des tuto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Provence

[Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?   [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? EmptySam 07 Mai 2016, 16:26

Merci du conseil, je vais essayer ça en attendant de trouver les tuto Smile mais je ne désespère pas d'en trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Provence

[Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?   [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? EmptyDim 15 Mai 2016, 23:21

Je ne désespère toujours pas xD même si j'ai de nouvelles ressources, je n'ai toujours pas trouvé de tuto pour faire des personnages style manga/asiat/americain etc, le tout en typé ! Bien sûr je ne cherche pas à avoir tout ! Mais quelques bases pour maitriser le logiciel et montrer comment reproduire les photos qu'on trouve serait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
yukiyuki
yukiyuki
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Provence

[Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?   [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? EmptyMar 24 Mai 2016, 12:21

Bon, à l'heure actuelle je le met en sans solution, mais j'éditerais si j'en trouve quelques uns, on sait jamais ça peut servir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?   [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 4 :: Création de sims et construction/décoration :: Questions sans solution-
Sauter vers: