communauté francophone de joueurs sims |
| | Auteur | Message |
---|
moi11210 Peintre au doigt Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 40 Localisation : A l'interieur de mon PC
| Sujet: Citation Proverbe Dim 05 Juin 2016, 10:42 | |
| Hello tous le monde, Je vous propose un petit jeu, simple et culturel, le but est de mettre une citation ou un proverbe connu ou non de n'importe quel pays (traduit en français de préférence, pour que tous le monde comprenne ), si c'est une citation préciser sont auteur. Citation : S'il y a un problème, il y a une solution, S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a pas de problème (BOB MARLEY) |
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Citation Proverbe Mar 07 Juin 2016, 16:46 | |
| Voici une citation qui m'a toujours fait rire :
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry |
| | |
moi11210 Peintre au doigt Date d'inscription : 01/06/2016 Age : 40 Localisation : A l'interieur de mon PC
| Sujet: Re: Citation Proverbe Mar 07 Juin 2016, 17:28 | |
| Proverbe japonais
Le clou qui dépasse attire le marteau. |
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Citation Proverbe Ven 10 Juin 2016, 11:13 | |
| Proverbe grec Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme. Socrate |
| | |
| Sujet: Re: Citation Proverbe Dim 12 Juin 2016, 09:49 | |
| Citation choinoise
Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. Confucius |
| | |
Uxirdenq Boulet de la toile Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 16 Localisation : dans une grotte au fin fond de la montagne
| Sujet: Re: Citation Proverbe Mar 23 Aoû 2016, 13:07 | |
| “Si deux hommes ont toujours la même opinion, l'un d'eux est de trop.” Winston Churchill
Il en a beaucoup qui sont pas mal x) |
| | |
| Sujet: Re: Citation Proverbe Jeu 25 Aoû 2016, 00:29 | |
| "Il vaut mieux prêter à la terre qu'aux hommes, car celle-ci rend avec usure tout ce qu'on lui a confié." Philémon |
| | |
Wisedred Illustre illustrateur Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 24 Localisation : Corte
| Sujet: Re: Citation Proverbe Mer 15 Mai 2019, 15:22 | |
| - Wiston Churchill a écrit:
- « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation Proverbe | |
| |
| | | |