communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Galerie d'Horatius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 19:34

Weatherly World Compagy You belong to us :
Spoiler:


Le cimetière de Bridgeport.... délabré, abandonné, hanté et oublié....

La Weatherly World Company est fière de vous présenter : Le nouveau cimetière de Bridgeport entièrement financé par notre PDG si altruiste James Weatherly :
Spoiler:

Admirer le nouveau cimetière où vous voudrez aller passer l'éternité. Notre monde classe les gens en fonction de leurs revenues et grâce a nous le monde des morts aussi a présent. Finit l'époque où votre voisin de tombe pouvait être aussi bien sans domicile ou un prolétaire, aujourd'hui ou plutôt demain vous vous retrouverez entre gens de la haute :
Spoiler:
Spoiler:

Vos proches pourront même espérer échapper au même sort que vous en buvant de l'eau de cette source soit disant miraculeuse :
Spoiler:


Dernière édition par Horatius le Lun 20 Fév 2017, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 19:48

Super ce cimetière ! Cynique en diable, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 19:55

Bien entendu nos consommateurs les plus modeste et qui n'auront pas réussi a être riche avant leurs morts pourront aussi espérer passer l'éternité dans le nouveau cimetière :
Spoiler:

Ainsi que ceux qui.... disons sans intérêt... ou pauvre auront leurs places.... dans la zone humide avec les tombes des animaux :
Spoiler:

Au fond du cimetière se trouve les nouveaux mausolées plus modernes, esthétiques et hauts a l'image de Bridgeport et notre bien aimé PDG :
Spoiler:

Accessible par le pont passerelle :
Spoiler:

La Weatherly World Company vous remercie de votre attention


Dernière édition par Horatius le Lun 20 Fév 2017, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 20:02

Et enfin quelques photos de l'ensemble :

La partie haute :
Spoiler:

La partie basse :
Spoiler:

L'ensemble :
Spoiler:

Et pour l'intérieur des mausolées et le sous sol ils ne sont pas tout a fait finit.

Et voila j'espère que cela vous plaira j'ai bien galéré avec le code Constrainflooreleation et pour rien en plus....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 20:40

J'adore les tombes des "sans intérêts", et la tombe des "grands de ce monde à l'image de notre bien aimé PDG" rend parfaitement le mood.. Attention, l'image du pont passerelle ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 22:12

Oh un cimetière capitaliste! Drôle d'idée... à tous les sens du terme. A choisir, le coin des animaux me plâit plus, il est moins tape à l'oeil. En tout cas bravo pour l'originalité de l transformation et de sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 22:23

J'avoue la présentation est vraiment cool ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 22:30

Merci pour vos commentaires, honnêtement j'ai eu du mal a adapter le terrain, le cimetière de Bridgeport est vraiment a flanc de colline, j'ai toujours voulut refaire un cimetière en plus moderne surtout celui de Bridgeport et voila qui est fait.

Le lien de l'image du pont passerelle est corrigée

J'ai faillit oublié pour les mausolées je me suis inspiré de ce cimetière créé par Evi : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3/title/evi-modern-graveyard/id/912037/
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:26

Et voila la suite :

Weatherly World Company a eu deux trois... soucis avec le sous sol du cimetière. Bien que les ouvriers ont réussit à rénover une partie, ils ont du s'arrêter devant une porte bien étrange :
Spoiler:
Spoiler:

Derrière cette grande porte se trouve un grand escalier et... on en sait pas plus, malheureusement les ouvriers qui son descendus ne sont jamais revenus... et leurs cris ont facilement découragés leurs collègues.
Spoiler:

La Weatherly World Company a décidée de sceller la porte pour cause "sous-sol instable". Toutes rénovations de cette endroit du sous-sol ne sera jamais faites et de toute façons il ne doit rien avoir en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:47

"Sous-sol instable" laissez moi rire, allons enquêter dans ces catacombes. Passons la grande porte descendons les grands escaliers et explorons....
Spoiler:
Spoiler:

J'ai voulut recréer un coin fantomatique et inquiétant du cimetière et j'ai aussi voulut cacher ces deux mausolées qui sont malheureusement indispensable aux cimetières.

Alors j'ai tout mis sous terre caché par la porte de la faucheuse.

Ont y trouve même un coin alchimiste :
Spoiler:

Un autel pour vampires :
Spoiler:

Un château de fées :
Spoiler:

Et bah des tombes :
Spoiler:

Et voilà ! Je n'est plus qu'a finir les deux mausolées modernes a la surface et j'aurais enfin finit ce cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 21:30

Et voici l'intérieur des mausolées :

Le premier correspond au mausolée de la famille Weatherly, la famille qui contrôle la ville depuis plus de 100 ans et qui la transformée en mégalopole capitaliste,sans scrupule et impitoyable envers l'échec :
Spoiler:
Spoiler:

Le second mausolée est celui de la famille Alto qui a fondée Bridgeport et qui abrite, notamment, les cendres des fils Alto et qui ont étaient retrouvés flottant dans la baie il y a environs 100 ans....
Spoiler:
Spoiler:



Et une petite vue d'ensemble :
Spoiler:

D'ailleurs qu'est-ce que vous en pensez ? J'aime bien le mausolée de la famille Weatherly, mais je ne suis pas convaincu par celui de la famille Alto.....
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 18:52

Chers lecteurs nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de notre PDG James Weatherly ! On a réussit a le convaincre de nous faire visiter son foyer, la villa Aconia a Bridgeport.

Notre bien aimé PDG est connu pour ses fêtes et sa passion des belles voitures. De plus après ces fausses accusations de gouvernements étrangers de vols de reliques, il était normal de visiter son garage, sa salle de jeux et son musée personnel :
Spoiler:

Devant nous ses voitures :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mr Weatherly nous a avoué qu'il n'utilise que très rarement ses voitures et préfère utiliser la Mercedes garée devant. "J'ai acheté ses voitures car je suis un collectionneur mais surtout j'ai trop d'argent..."

Une porte vitrée qui même vers son atelier :
"J'avoue que je n'y travail jamais je préfère remplacer une voiture en panne que de la réparer, mais reconnaissais que un garage aussi impressionnant mérite un atelier"
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Une autre porte vitrée qui elle même vers les escaliers pour aller a l'étage mais aussi au deuxième sous-sol et a la laverie :
Spoiler:
Spoiler:
Pleins de bonté et très humblement il nous a avoué : "Cette pièce, je n'y vais jamais c'est ma femme de ménage qui s'occupe de tout ça mais j'ai voulut que cette pièce soit chaleureuse pour faciliter sa tâche."
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Horatius le Sam 18 Mar 2017, 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 19:03

Nous nous retrouvons au deuxième sous-sol, dans un couloir, sur la droite la première porte :
Spoiler:

Derrière sa célèbre salle de jeux :
"Ici j'ai organisé les plus belles fêtes, du moins en hiver car en été, vaut mieux faire la fête autour de la piscine"
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
"D'ailleurs je pense construire une piscine au sous-sol pour pouvoir se baigner en hiver, on est quand même a Bridgeport."

"Au bowling je suis le meilleur, alors il me fallait ma propre piste"
Spoiler:
Spoiler:

La salle de jeux même directement sur autre pièce avec plusieurs flippers et bornes d'arcades :
"J'ai beau être riche je reste quand même un grand enfant et un geek"
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Horatius le Sam 18 Mar 2017, 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 19:15

Retournons dans le couloir et prenons la porte en face la salle de jeux ;
Spoiler:

Nous trouvons une petite salle de sport, la où je suppose que notre glorieux PDG entretient sa superbe forme physique :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bien sur après l'effort le réconfort et dans le couloir une porte plus loin se trouve une magnifique salle de cinéma privée. "Car bien sur qui a envie de se retrouver dans une salle publique avec les prolétaires", nous a confié Mr Weatherly :
Spoiler:

Juste a côté une petite cave a vin ou Mr Weatherly conserve son précieux nectar directement importé de France, il nous a raconté d'ailleurs : "Les Français sont étonnant, ils ne se lavent pas et mangent des grenouilles mais niveau alcool ils s'y connaissent assurément"
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 20:13

Bon finissons par la dernière porte :
Spoiler:

Après les accusations infondées des gouvernements Français, Égyptien et Chinois de vol de reliques, il est normal pour notre hôte de nous faire visiter son petit musée personnel :

"Juste a l'entrée j'ai exposé mes quelques pierres précieuses" :
Spoiler:
"Pourquoi les avoir taillées en œuf de sculpteur ? Parce que je suis un sculpteur a mes heures perdues"

"Juste en face ce trouve les pierres dropas que j'ai glané ici et la dans divers pays" :
Spoiler:

"Ici quelques statues et urnes Grecs" :
Spoiler:

"Quand a ici j'ai exposé tous mes lingots" :
Spoiler:


"Bon maintenant commençons les choses sérieuses, ici ma collections de reliques égyptiennes, ces merveilles étaient oubliés dans des tombeaux poussiéreux, je l'ai retrouvés et ramenés pour les protéger" :
Spoiler:
Spoiler:
"Au lieu de me remercier ses ingrats mon accusés de vol rendez vous compte"

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017, 21:06

Juste a côté la partie chinoise :
Spoiler:
Spoiler:
"Ici même j'ai réunis quelques reliques chinoises trouvées ici et la a Shang Simla, j'ai également ramené quelques statues de l'armée en terre cuite, je pensais que cela ne dérangerais pas les locaux car ils en ont tellement, et pourtant...."

"Cette immense tête a une histoire intéressante, je l'ai trouvée sous l'eau a Isla Paradisio, la seule destination ou je ne suis pas interdit de séjour" :
Spoiler:

"Ici quelques éléments qui viennent d'un peu partout mais certains semblent faire partie de la même collection, étrange non...." :
Spoiler:


Et enfin la partie Française :
Spoiler:
Spoiler:
"Alors la j'ai trouvé ses reliques dans divers châteaux abandonnés, notamment ceux de mes "amis" les Plènozas. Et dans un bâtiment appelé "La Galerie d'Art".... je sais pas ce que c'est mais ça ressemble a nos musée, mais ont peut repartir avec les reliques..... je me suis servis"

Et voila qui conclu la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 33

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:36

Très jolie demeure, un peu trop rouge à mon gout. Mais je suppose que c'est un choix délibéré.

Quelle collection de voitures et d’œuvres d'art !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017, 21:52

Hé ben ça c'est un garage, il est blindé le monsieur (il a abusé du motherlode j'crois bien Galerie d'Horatius - Page 2 2952643351).
Et il a même un musée chez lui, et ben dis-donc  Shocked
Cependant, j'aime beaucoup la salle de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017, 09:51

Ton trip du PDG puant est excellent... Waouh....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017, 11:40

Merci pour vos commentaires,

Alors oui, falcosims c'est un peu rouge et je ne sais pas vraiment pourquoi....
Et je t'assure Morgane07, que je n'ai fait aucun code pour l'argent, je vous raconterez l'histoire de mon sims plus tard et vous comprendrez pourquoi il est si riche.
Et oui moi aussi j'aime raconter l'histoire d'un pdg puant.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 22:26

Bon je suis de retour, j'ai récupéré mes parties, mais pas mon sims, je recommence alors dès le début, mais j’ai toujours mes maisons, c'est déjà ça.

Quand je dit le début, c'est vraiment le début, je vais recréer James Weatherly, mais en moins pourris mais je vais commencer par ces ancêtres : Eleanor et John Oliver-Weatherly :
Spoiler:

Ils sont arrivés en même temps que les Alto a Sunset Valley, et sont devenus vite leurs rivaux.... Très vite les Weatherly on conquit ou presque toute la ville, ce sont les débuts de la Weatherly Corporation.

Ce sont devenu des amis des Gothik, Ladentelle (Dans ma partie Agnès à ressuscitée son maris) et les Plénozaz.

Le Manoir Weatherly est a l'image de la famille : riche, sobre et classe :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le premier achat de la famille fut bien sûr les tours de bureaux identiques a Sunset Valley, qui sont devenues le siège de la Weatherly Corporation.
Spoiler:
Avec la statue de John-Oliver Weatherly lui même a l'entrée :
Spoiler:

Et voilà pour l'instant, c'est maigre je sais, mais j'hésite a vous montrer plus du Manoir Weatherly, car c'est une création de James Turner, accessible sur son site : http://jamesturner.yt/
Je l'ai juste redécoré a mon gout.... mais dites moi si vous voulez plus de screen de ma part... Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 01:03

Derrière sa célèbre salle de jeux :
"Ici j'ai organisé les plus belles fêtes, du moins en hiver car en été, vaut mieux faire la fête autour de la piscine"
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
"D'ailleurs je pense construire une piscine au sous-sol pour pouvoir se baigner en hiver, on est quand même a Bridgeport."

Plusieurs mois plus tard James Weatherly nous a contacté. Effectivement il a construit une nouvelle piscine au sous-sol comme il en avait le projet.

Il nous a envoyé quelques photos, nous irons visiter la Villa Aconia bientôt, mais en attendant nous devrons nous contacter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 01:09

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'ai voulut une ambiance tropicale, il reste quelques détails a régler mais voila je vous présente le rendu quasi final de cette nouvelle piscine pour mon sims.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Bloubloubloublou
Bloubloubloublou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 09:35

Woah je n'avais jamais pensé à une piscine intérieure faite comme ça ! J'adore c'est très original !
Bravo pour tout ce temps passé sur la construction de cette histoire/ville ! La façon dont tu présente tout ça est grave interessante
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2018, 13:14

Merci, merci. Apres je crois que je vais arrêter là. Cette maison commence a êtes trop grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie d'Horatius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Horatius   Galerie d'Horatius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Horatius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: