| | Mister SA 2016 - Election | |
| Auteur | Message |
---|

Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 43 Localisation : Aubais
 | Sujet: Mister SA 2016 - Election Lun 18 Juil 2016, 16:20 | |
| Mister SA 2016Cher tous il est temps d'élire Mister Sims Artists 2016 ! Je vous rappelle ce qui avait été demandé à nos candidates :
 une lettre de motivation  un gros plan  une photo en tenue quotidienne  une photo en tenue habillée  une photo en sous-vêtements  une photo de son mignon petit défaut Le format été totalement libre pour ne brimer la créativité de personne. Nous vous demandons avant de voter en votre âme et conscience de prendre connaissance de tous les documents. Vous ne jugez pas que les pectoraux si si j'insiste Voici donc nos trois candidats, en spoiler vous trouverez d'une part la lettre et d'autre part les photos en grande taille. Matai- Présentation:
Bonjour à tous,
Je suis très enthousiaste à l’idée de participer à Mister SA 2016 et j’espère que ces quelques mots vous auront séduit.
Mon nom est Matai, en polynésien cela signifie ‘petit cyclone’. On l’attribue généralement aux enfants un peu trop vifs, je suppose que je devais être un bambin très éveillé pour que ma mère m’appelle ainsi ! Je suis originaire de L’île de Chatham dans l’archipel Néo-Zélandaise. Ma famille vit dans ce pays depuis déjà quelques générations. A l’âge de seize ans, ma mère est partie vivre en France après s’être fait repérer par une agence de mannequinat française. Seulement un jour elle est revenue sur l’île avec un grand chagrin d’amour et un ventre rond… Depuis elle se consacre beaucoup à la vie sur l’île et à notre tribu. A travers son histoire et sa vie, elle m’a communiquée des valeurs comme le respect d’autrui et l’importance de la famille. J’ai grandi dans une grande tribu au nord de l’île. C’est très important pour moi de faire partie d’une communauté, de participer à son bon fonctionnement et son développement. Etant plus jeune, j’ai beaucoup aidé ma mère dans ses œuvres caritatives et ses actions pour faire évolué notre tribu. Cela m’a permis de devenir quelqu’un d’extraverti et j’aime beaucoup aller à la rencontre de personne. Elle m’a aussi transmis son caractère, plein de malice, curieux, aventureux et un peu grognon ! Elle a une réelle importance à mes yeux et je n’en serais pas où j’en suis à l’heure actuelle sans elle. C’est d’ailleurs elle qui m’a poussé à m’inscrire à ce concours.
J’ai fêté très ressèment mon vingt troisièmes anniversaires et comme un coup du sort, je suis passionné par le mannequinat tout autant que l’était ma mère à mon âge. Il y a cinq ans, je suis parti vivre à Sydney pour poursuivre mes études dans la communication audiovisuelle. En parallèle je me suis inscrit dans une agence de mannequinat et je dois dire que pour le moment cela ne fonctionne pas trop mal. J’ai pu participer à de petits défilés de jeunes créateurs australien et posé pour des marques de prêt-à-porter. Ce métier me passionne énormément, il m’a donné une certaine confiance en moi qui me manquait cruellement étant enfant. Il m’aide aussi financièrement et me permet de vivre à Sydney et de rentrer chez moi régulièrement. Je dois l’avouer, j’adore particulièrement être pouponné, coiffé, maquillé. Cela fait partie de mon caractère, j’attache une certaine importance à l’apparence, je suis très soigneux, peut-être un peu trop. Je peux passer des heures devant une glace, c’est mon petit défaut, cela m’a d’ailleurs valu pas mal de petites moqueries de la part de mes amis mais ils ont toujours été là pour m’épauler dans mes choix de vie.
En dehors de ma vie d’étudiant et du mannequinat, je pratique le rugby en club. C’est un sport très éloigné de mon côté soigné mais je peux ainsi me défouler et de rompre cette image d’homme coquet. Je suis néanmoins beaucoup moins doué sur le terrain que devant un objectif mais j’adore être au milieu d’une mêlé et faire partie de l’équipe. Bon je dois l’avouer se rouler dans la boue n’est pas un pur plaisir et ma coquetterie en prend un coup mais je trouve ça très amusant !
Les photos sont des essaies que j’ai fait avec l’agence le jour de mon inscription. Sauf la dernière ! Elle a été prise dans les vestiaires par un ami qui m’a surpris en train de me refaire une beauté juste avant un match… Je pense que vous avez compris ce qu’était mon mignon petit défaut !
J’espère vous avoir communiqué à travers cette lettre ma joie de vivre et mon enthousiasme mais surtout vous avoir convaincu ! Ki hohoro – A bientôt
- Photo:
-----------------------------------------------------
Christopher- Présentation:
Hi.. Euh bonjour ! Je me présente je m'appelle Henri, non je blague, désolé ! Et voici mon humour quelque peu spécial ! Je disais donc que je m'appelle Christopher Bunson. Je suis de Winderburg. Mais j'ai des origines islandaises et écossaises dans ma famille. Un beau mélange, non ? Que vous dire, je vis au bord de la plage, vu que je ne passe pas une journée sans aller marcher au bord de l'eau, tout en écoutant le calme des vagues qui viennent se casser contre les rochers. Ca me calme, m'apaise. Car oui, j'ai tendance à m'énerver un peu vite et souvent ça finit en bagarre ! Mais si je deviens Mister SA, je resterais zen. En tout cas, j'essayerais ! Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on devient l'égérie d'une marque telle que Sims-Artists. Je ne vois rien d'autre à vous dire, surtout que maintenant vous savez mon petit défaut ! Ah si, je sais, si ça intéresse quelqu'un, je suis célibataire !
Allez, je vous laisse sur ces entre-faits, la plage m'appelle ! Bye !
- Photo:
-----------------------------------------------------
Yohann- Présentation:
- Photo:
-------------------------------------------------------- Comment faire pour voter ?Nous avons pris note des remarques des années précédentes, nous avons donc créer un document sur le drive de google afin que chacun puisse attribuer une place aux candidates. Les points seront donc attribués de cette manière : 2eme dauphin -> 1 points 1ere dauphin -> 2 points Miss SA - > 3 points Donc au niveau du formulaire vous utilisez les menu déroulant pour faire votre classement et nous ferons les comptes. Important : - vérifiez bien que vous avez mis 3 personnes différentes dans le classement - faites preuve de fair play et ne votez qu'une fois Afin que chacun puisse s'exprimer compte google ou pas nous n'avons pas verrouillé avec la nécessité d'une connexion d'ou la seconde remarque. Et cela se passe donc par ici : http://goo.gl/forms/wYlQW3F8LCikYwNb2Vous avez jusqu'à la fin du mois pour voter et vous exprimer bien sûr alors n'hésitez pas à commenter
Dernière édition par Fuyaya le Lun 18 Juil 2016, 22:19, édité 1 fois |
|  | | 
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Lun 18 Juil 2016, 16:36 | |
| Personnellement je serais d'avis d'élire 3 Mister SA cette année au lieu d'un seul, ça serait bête de gâcher autant de si beaux pectoraux.... |
|  | | 
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Lun 18 Juil 2016, 18:33 | |
| J'ai comme l'impression que certains candidats ont été intervertis... |
|  | | 
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 55
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Lun 18 Juil 2016, 18:42 | |
| Dommage pour les pectoraux  En même temps, ils en sont tous bien pourvus Je vais essayer de voter et surtout de commenter, le plus dur pour moi. |
|  | | 
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Lun 18 Juil 2016, 22:18 | |
| - Mad a écrit:
- J'ai comme l'impression que certains candidats ont été intervertis...
Ah oui désolée j'ai intervertis les prénoms entre Yohann et Christopher. C'est chose réparée donc faites bien attention au prénom désolée |
|  | | 
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Jeu 28 Juil 2016, 11:49 | |
| Voici mes commentaires pour ces trois beaux et valeureux garçons ! - Christopher:
Malgré un sens de l’humour très particulier mais que j’adore  , la présentation est très courte ! On n’apprend rien sur ses gouts, ses hobbits, s’il travaille, fait des études, a une petite chérie ou un chéri ! S’il préfère aller au pub boire des bières et se bagarrer ou cueillir des fleurs dans un champ (je pencherais pour la première…  ). C’est dommage parce que c’était bien parti ! Christopher a l’air d’être très intéressant comme garçon, un peu hors normes. En plus j’adore ses origines ! On sent qu’au fond, même si c’est un nerveux, il a l’air très sympathique, drôle, spontané, simple. Il aime beaucoup la nature. Que des bon point tout ça ! Passons au physique ! Mmmmh ! Il a de magnifiques yeux bleus, et un regard de braise, grrrr !  Et les taches de rousseur, j’adore ! Sur les photos il fait ressortir un côté un peu ‘’ne m’approcher pas sinon je mords !’’ mais je suis sûre qu’au fond c’est un gros nounours ! Par contre si lui mettre autant d’abdos afin de corrompre le jury était ton idée, et bien c’est réussi bravo ! On ne peut pas le nier, il a quand même un corps de rêve ! En général, j’aime beaucoup ses tenues, mis à part le jogging gris avec le petit dessin sur la jambe. Ce style vestimentaire lui va très bien ! Sinon elles sont très bien ces photos ! Ça représente bien l’idée que je me fais de lui. Mais j’adore la tête qu’il fait sur celle en sous-vêtement ! Mais euh…. Il se bat avec un ours sur la dernière image ???  C’est un spartiate ce bonhomme ! Aouh Aouh ! Bon là je m’emporte…
- Yohann:
Ah Yohann, je ne sais pas pourquoi mais j’ai une petite idée de qui est ton créateur ! Comment dire….. Ton histoire personnelle est euh… juste trop triste !  Malheureusement ça arrive tous les jours dans l’irl… Malgré une vie très mal commencée, tu as su tiré ton épingle du jeu et transformer tous tes malheurs en points positifs. Ça te donne une certaine force et maturité. Il faut de la différence dans ce monde bordel ! Bon ne nous emportons pas…. J’applaudis son courage pour t’être présenté, surtout dans ce genre de concours qui est quand même assez axé sur l’apparence physique et qui se veut être ‘’dans les normes’’. Il faut montrer qu’il y a autre chose derrière toutes ces normes que l’on s’impose et qu’il ne faut pas non plus prendre ce genre de différence en pitié. Yohann président ! Yohann président ! Vous m’inspirez pas mal de bêtise les garçons aujourd’hui ! Toute petite et dernière chose sur cette présentation, où sont les petites manies du quotidien, tes gouts, préférences, ce que tu aimes ou détestes, mange le matin au petit dèj. Je sais je suis chiante là-dessus mais on apprend beaucoup sur les gens avec ce genre d’info. Parce qu’une histoire ne fait pas tout un homme, j’adore savoir des petits trucs sur les gens, leurs petites manies. Bon on en apprend sur les photos aussi. Passons aux photos justement, le plus croustillant, ce pour quoi nous sommes là après tout, les abdos ! On veut voir des abdos !!! Oui je sais, plus haut je disais que la différence il en faut mais je ne résiste pas devant autant de muscle…. Les images sont justes magnifiques, les retouche l’ambiance, les décors… J’adore ! Mais alors celle qui me fait kiffer grave, c’est celle du quotidien ! On peut dire ce que l’on veut, mais il a beaucoup de charme ce jeune homme et une certaine classe. Les tenues, je suis partagée, d’un côté j’aime bien et d’un autre je ne suis pas fan. Par exemple celle du quotidien, la chemise, le pantalon, jusque-là tout va bien. Mais c’est quoi ces chaussures ! Bon me direz-vous c’est un style, et je dois l’avouer elles s’accordent bien avec le reste. Mais quand même… Pareil pour la tenue de soirée, la veste, le pantalon, les chaussures (là d’accord !), l’espèce de casquette (ça a un nom particulier ?) je veux bien, l’ensemble est cohérent, ça lui va bien y’a pas de doute ! Mais le sac ? Il fait une fixation sur la peau de bestiole ! Nan je taquine là, c’est qu’une histoire de gout, ses tenues sont très bien choisi, rien n’est laissé au hasard. Et le mignon petit défaut….. Mmmmmh ça me donne faim tout ça !
- Matai:
Mon petit Matai, joli mélange ethnique ! On en apprend beaucoup sur ta vie en général mais je vais encore me répéter, et oui la vieille radote ! Je veux du croustillant ! Des petites habitudes, de tics, des tocs ! Ce qui rend quelqu’un intéressent et différent ! On voit qu’il est très attaché à sa tribu et qu’elle lui apporte beaucoup, il aime le contact avec les gens, et il a l’air de vivre sa vie à fond ! Il a un côté très sympathique qui ressort et une certaine simplicité. Le mignon petit défaut va bien au personnage mais en même non, d’un côté il est porté sur le mannequinat et forcement il faut être soigneux. Mais d’un autre côté il pratique un sport qui est très éloignée des podiums et ça ne colle pas du tout. C’est marrant ce mélange !
Les photos sont très bien. Les poses, les décors, tout ça ce n’est pas mal, mais il a l’air vachement rouge sur celle du quotidien…. Et elle brille un peu trop. Le style vestimentaire est plutôt sympa, un peu banal mais ça lui va bien.
Et voilaaaa - Et je vote pour ..... :
Ah ah tu ne sauras pas !
|
|  | | 
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Jeu 28 Juil 2016, 19:36 | |
| Ouh, il ne reste que 3 jours ! Matai : ta présentation est complète, on en apprend pas mal sur toi. Côté physique, tu es un beau gosse et tu le sais. Du coup, tu aurais pu oser des tenues et coiffures plus extravagantes ! Sur les photos, exception faites de la premières et de la dernière, je les trouve plutôt simple. Et il faut nous regarder, mon petit ! Christopher : présentation minimaliste, tu n'es pas un bavard, toi ! A première vue, tu m'as l'air brut de décoffrage, mais tu sais être classe aussi. En tous cas, je vois que la nature est importante pour toi et que tu es plutôt sanguin ! Yohann : toi, tu n'as pas eu une vie facile ! Par contre, en dehors de ça, on ne sait pas grand chose sur toi. Tu as beau avoir cette particularité d'être albinos, ton physique n'en demeure pas moins intéressant. Et tu as un look assez original ! Allez vous autres, on vote et on commente !  |
|  | | 
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Sur la route...
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Jeu 28 Juil 2016, 20:00 | |
| On peut prendre le lot ?
Yohann, clairement ton physique ta marqué, quasiment au point d'en faire ton identité on dirait. Tant dans la présentation que dans les photos, tu es d'un classicisme redoutable, un mannequin parfait ne révélant rien de ses goûts... Contrairement à Sunday je trouve que les photos ne révèlent pas assez. Dommage, parce que sinon tu avais vraiment tes chances.
Matai, tu es super mignon, baraqué en outre, et justement tu le sais trop. Présentation facile, charme, extraversion, le super gars sur qui flasher et justement, c'est là que je trouve que tu pèches par excès. Cela dit je trouve la beauté physique du sims et les photos magnifiques...
Christopher, tu n'es pas bavard, mais tu en dis assez pour intriguer, et même si ta plastique n'est pas aussi parfaite que celle de Mataï, elle reste très attirante... et plus réelle à mes yeux. Je vote pour toi. |
|  | | 
Yarerakai Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 31
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Jeu 28 Juil 2016, 21:15 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Allez c'est parti. ChristopherBeau physique et belles photos, tu me fais penser à un viking. Je trouve ta présentation un peu rapide et tu ne te dévoiles pas beaucoup. J'aurais aimé savoir ce que tu comptais apporter à ce concours, ce que tu ferais une fois élu. Bref, avoir autre chose à me mettre sous la dent qu'un très beau physique. MataiJ'ai aimé ta présentation, ton histoire, ta relation avec ta mère que je trouve touchante. Tu te dévoiles un peu plus que Christopher sans tomber dans l'excès. Mais je suis vraiment désolée, au niveau physique je n'accroche pas du tout, je crois que la coupe y est pour beaucoup, désolée. YohannUne histoire atypique, tu expliques pourquoi tu es là et ce que tu veux apporter. Niveau physique, je ne suis pas non plus emballée (sauf les larges épaules, j'ai un faible) mais il y a quelque chose de magnétique dans ton regard ; quelque chose émane de toi une force, due à ton histoire sans doute. Voili, voilou. Je vote pour - Spoiler:
Yohann
|
|  | | 
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Mar 02 Aoû 2016, 09:22 | |
| Les votes sont clôts les résultats devraient arriver dans la journée  |
|  | | 
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Mar 02 Aoû 2016, 23:26 | |
| Voici donc les résultats pour nos candidats !
2ème dauphine : Matai par Sunday 1ère dauphine : Christopher par Chanchan
Mister SA 2016 est donc Yohann par Mad !
Félicitations à tous et merci pour vos participations ! |
|  | | 
 | |  | | 
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Mer 03 Aoû 2016, 19:48 | |
| Merci ! C'est vrai que Yohann est assez mystérieux, mais que voulez-vous, c'est un grand timide  Quant aux chaussures et au sac en peau de bête, c'est un style, oui ! Et l'espèce de casquette s'appelle... une casquette ! Et bravo à mes dauphins ! |
|  | | 
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Jeu 04 Aoû 2016, 09:25 | |
| Merci Mad pour la casquette, sans toi je ne sais pas si je me serai endormi ce soir.....  En fait je pensais qu'elle portait un nom bien particulier, mais je suis déçu du coup... C'est avec plaisir que nous sommes tes disciples oh maitre heu non dauphins pardon  |
|  | | 
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 55
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Jeu 04 Aoû 2016, 12:47 | |
| Félicitations Mad et Yohann! Bravo à vous aussi Chanchan et Sunday. J'ai voté (dimanche soir, tard...) mais désolée, je n'étais vraiment pas inspirée pour commenter. |
|  | | 
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 32
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Sam 06 Aoû 2016, 21:52 | |
| Bravo à Yohann et Mad pour le titre de Mister SA et à Sunday et Matai pour le titre de dauphin Merci beaucoup aux personnes ayant voté pour ce taciturne de Christopher  Ils vous en remercie Passons aux réponses aux commentaires maintenant : - Sunday : Merci pour ce long commentaire  Et oui, je suis nul en présentation ! Sorry, je vais essayer de m'améliorer, mais ça va être compliqué... J'ai toujours peur de partir dans des informations qui n'intéressent pas. Pour ce qui est de la chérie (ou du chéri), c'est dit à la fin de sa présentation qu'il est célibataire Pour les abdos, ce n'était pas du tout dans mon intention de corrompre le jury ! Mais si ça aide, à gagner des points ! Oui, oui, c'est bien un ours ! Tu n'as pas rêver. - Mad : Christopher n'aime pas les présentations et moi non plus  ... Merci pour ton commentaire  - Ptitemu : Merci beaucoup pour ton commentaire et ton vote  Et oui, je crois qu'on est tous d'accord, pour dire que ce n'est pas un bavard ! Quoi ça plastique n'est pas parfaite  Mais bon si elle est tout de même attirante, c'est good - Yarerakai : Merci pour ton commentaire  C'est vrai qu'avec ses origines, et son physique, ça pourrait. Désolé pour la présentation courte, très courte  |
|  | | 
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Sam 06 Aoû 2016, 23:03 | |
| ah ba j'ai du zapper l'info sur son célibat !  mais il n'y a pas d'info inutile tout est intéressant je trouve même le moindre petit truc qui nous aidera à connaitre un peu mieux la personne. Mais je te rassure j'ai eu du mal aussi je ne voulais pas faire trop dans le cliché puis finalement si ! |
|  | | 
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 32
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election Dim 07 Aoû 2016, 15:20 | |
| Ca me rassure que je ne sois pas la seule |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mister SA 2016 - Election  | |
| |
|  | | |